Gilets Jaunes d’Antibes : c’est reparti
Qui a dit que le mouvement des Gilets Jaunes était mort ?
Nous avons régulièrement relaté l’indéfectible détermination des Gilets Jaunes de Cannes qui sont présents au carrefour de la Victoire depuis plus de deux ans sans relâche. Leurs amis voisins d’Antibes ne pouvaient rester inactifs tant les liens tissés en novembre et décembre 2018 sont restés vivants.
Ce samedi 23 janvier 2021 la flamme renaîtra à Antibes avec l’appui fraternel des Gilets Jaunes de Cannes
L’événement est annoncé sur Facebook et n’est pas censuré à l’heure où nous publions ces lignes :
Samedi 23 janvier 2021 de 10 heures à 17 heures
GJ 2021 On continue !
Rond-Point de Provence, 06600 Antibes, France
Toujours pacifique, pour le bien commun et dans la bienveillance !
https://www.facebook.com/events/1388781618127007/
Les organisateurs nous précisent que cette manifestation a été déclarée en préfecture et qu’elle est autorisée dans le respect des « règles sanitaires ».
Non les Gilets Jaunes ne lâcheront jamais, une empreinte indestructible dans le cœur de tous, qu’ils soient visibles ou pas sur les ronds points. Un lien solide s’est tissé, ce lien social que tous nos gouvernants successifs avaient détruit avec le temps. Que la force soit avec vous, pour nous rejoindre, dans cette grande famille ou tout le monde est bien venu.
Les Gilets Jaunes ne sont pas morts, ils viennent de naître. Aujourd’hui ils sont adultes et ont compris que le système commercial appelé présidence de la RIPOUBLIQUE française, inscrite à l’INSEE sous le numéro de siret 100.000 017. OOO10, comme toute entreprise est en marche vers le déclin total. Leur dépôt de bilan approche ! Se réveiller c’est s’informer, vérifier seul et lire en n’oubliant pas de jeter sa télévision !
Bravo les Gilets Jaunes, la vraie opposition à la mascarade « démocratique » !
GJ de coeur, je ne supporte plus ce gouvernement, ce président et les milliardaires qui continuent à se faire du fric sur le dos de la masse du peuple.