Pierre Lance : Vacciner des octogénaires est une aberration
Pierre Lance a publié dans Nice Provence Info pendant plusieurs années une rubrique quotidienne, intitulée « Lance-Pierre » qui était autant de tirs qui faisaient mouche. Ces lance-pierre furent effacés par la malveillance de notre ancien hébergeur (OVH). Heureusement que nous disposons d’archives. C’est là que nous avons déniché cette perle, écrite en janvier 2017.
Pierre Lance avait mené sa vie en harmonie avec ses idées et il n’a jamais voulu se faire vacciner. C’est probablement pour cela qu’il est « mort en bonne santé » à 86 ans, à l’issue d’un parcours actif, fécond et sans détours. Aujourd’hui Pierre Lance continue de nous éclairer. La preuve :
Un nouveau scandale de décès en série dans une maison de retraite vient d’éclater, pour cause d’épidémie de grippe. Ce n’est pas le premier et, si on ne met pas un terme à la folie vaccinatoire, ce ne sera pas le dernier. Car on ne devrait jamais vacciner des vieillards, notamment contre la grippe.
En effet, passé 80 ans (et même 70 selon les individus) le système immunitaire des seniors n’a plus les capacités d’une personne jeune. Or, outre que l’efficacité du vaccin contre la grippe est bien loin d’être prouvée (le virus de la grippe étant sujet à de fréquentes mutations, il est quasiment impossible de savoir si le vaccin proposé est opérationnel contre la souche circulante à un moment donné), il ne peut prémunir que si le système immunitaire du vacciné est encore capable de fabriquer les anticorps nécessaires, ce qui, sauf santé exceptionnelle, n’est pas le cas de la plupart des personnes âgées. Pis encore, en cas d’affaiblissement des défenses naturelles, le vaccin peut devenir lui-même un agent infectieux aux conséquences redoutables.
Heureusement, de nombreux vieillards, qu’ils soient en maison de retraite ou non, refusent désormais de se faire vacciner contre la grippe.
J’ignore à quelles conclusions aboutira l’enquête ouverte par le Ministère de la Santé sur les 13 décès survenus en deux semaines dans la maison de retraite Korian-Berthelot de Lyon, mais je doute qu’elle mette en cause la vaccination, bien enracinée dans le credo officiel, alors que 6 des victimes décédées avaient pourtant été vaccinées.
Certes la vaccination anti-grippe n’est pas obligatoire, mais outre qu’elle est « gratuite » (c’est-à-dire payée par les camarades), ce qui est une forte incitation, les personnes influençables ne résistent guère aux pressions médicales ou médiatiques. J’estime pour ma part que cette vaccination devrait tout simplement être interdite aux plus de 75 ans, précisément parce qu’ils sont plus vulnérables.
Pierre LANCE
10 janvier 2017
Si le vaccin ne nous tue pas parce que nous n en voulons pas, ils finiront par nous tuer a petit feu avec leur restriction
SAUVONS NOS VIES AVANT DES VIES
IL FAUT SE PROTÉGER POUR POUVOIR SAUVER LES AUTRES
Protégons nous des inepties gouvernementales c’est urgent
Plus généralement, s’agissant de la vaccination EN GÉNÉRAL, elle ne devrait être que proposée non imposée !!
Autour de moi, je connais trois cas avérés (un de décès, un de maladie incurable et un de réaction grave) aux vaccins inoculés à des personnes saines.
Alors ARRÊTONS d’imposer et laissons la liberté INDIVIDUELLE faire son œuvre avec de l’information mais sans coercition.
Oui c’est une excellente question qui a été soulevée par Pierre. Et le professeur Montagnier a bien expliqué en mai 2020 qu’il ne faut pas vacciner à partir d’un grand âge… car vous pouvez tuer la personne avec le vaccin de la grippe sur un système immunitaire défaillant, ce qui est le cas chez les personnes âgées.
Combien de personnes âgées, dans les maisons de retraites médicalisées (EHPADs), ont le droit en traitement préventifs, à la vitamine D, au zinc, à la vitamine C ?
Et au vu des signaux d’alertes et de l’hécatombe dans les EHPADs à Nice après qu’on leur ait imposé le vaccin « thérapie génique », on peut dire que Thérapie génique + vaccin de la grippe = cocktail mortel. 50 personnes sont mortes à Nice, j’espère qu’on saura pourquoi.
C’est vraiment une honte ce qui c’est passé en France pour nos aînés, achevés au Revotril si elles étaient malades du Covid, interdiction d’être soignés à l’hôpital… c’est un génocide décidé par l’exécutif, crime contre l’humanité. Heureusement qu’un collectif de plus de 30000 médecins a lancé un appel le 9 janvier 2021.
Bravo à ceux qui sont honnêtes et honte à tous les autres avec des conflits d’intérêts monstrueux avec les laboratoires pharmaceutiques…
Il est temps de se réveiller !
Pourquoi Didier Raoult fait-il la promotion de la campagne de vaccination de Macron et recommende-t-il de vacciner les gens à risque ?
Didier Raoult : « Si la question est de vacciner des gens qui sont très exposés et très à risque, s’ils ont une maladie, de faire une forme grave, c’est raisonnable de vacciner », à 3:30
« Si vous êtes à risque, il faut vous faire vacciner », « …mon point de vue de fonctionnaire, qui est celui de vous dire ce que dit l’Etat et ce que j’applique » à partir de 20:05
https://www.youtube.com/watch?v=LyCruMMM5s4
Est-ce qu’il travaille lui aussi pour Bill Gates ?
RÉÉCOUTEZ BIEN SON INTERVENTION VIDÉO ET VOUS COMPRENDREZ LE DILEMME…
Je pense tout simplement qu’il n’est pas libre de s’exprimer comme il le voudrait… quand il dit « mon point de vue de fonctionnaire » … ça veut tout dire ! Il a la fine intelligence de savoir marcher sur un terrain miné … et c’est à nous de décrypter entre ses lignes…
Il explique aussi dans cette vidéo ou une autre les catastrophes de la vaccination de la polio qui a ramené la polio …
Il nous dit aussi je ne vous donnerai pas mon opinion, c’est personnel.…
A votre avis s’il parle comme ça c’est pas un peu pour nous prévenir … ? En plus d’être d’une intelligence remarquable, pour éviter tous les pièges … je pense sincèrement que cet homme est foncièrement bon (je ne le connais pas et je n’ai pas de conflit d’intérêt ) et donc il ne peut même pas imaginer les plans génocidaires, démoniaques de nos gouvernements et de oligarchie mondiale…
Il lui en a fallu du temps pour maintenant porter plainte… contre ses détracteurs bourrés de conflits d’intérêts .…
Et que dire de l’ordre des médecins, qui l’a enfoncé alors qu’il était le 1er de la classe ! Les plus pourris et pourries ont eu le droit à la Légion d’Honneur !!
Ce monde 3D a inversé ses valeurs : pour protéger les personnes âgées → on les tue ; pour protéger les enfants → on les oblige aux masques, alors qu’on sait que les enfants ne transmettent pas le virus …
Tout est inversé ! Les professeurs participent bêtement au Système, qui n’est là que pour broyer une économie, une société tout entière.…
Réveillons nous ! Entourons les collectifs de médecins, les avocats qui se battent pour nos droits… Signons les pétitions pour faire tomber ce monde 3D et pour passer à la 5Dimension, qui veut dire : être tous unis par le cœur et non plus par intérêt financier ou matérialiste … Combien seront capables de passer ? Là c’est un cheminement purement personnel d’ouverture de conscience qui doit être fait … Plus rien à voir avec la force, la domination, la dictature , l’argent , la politique… et le plus tôt sera le mieux… qu’on puisse se débarrasser de toute ce pan pourri de la société qui nous empêche d’évoluer …
Mais soyez rassurés : ceux là n’auront pas de place dans cette nouvelle terre, le filtre est : les valeurs du cœur, eux n’en ont plus, depuis fort longtemps !
Et aussi il faudra un tribunal de Nuremberg pour ne rien oublier…
@hainguerlot
Le professeur Peronne, lui, a eu l’honnêteté d’avertir les Français avant le début de la campagne de vaccination de ce qu’était le « faux » vaccin :
https://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2020/12/lettre-ouverte-du-professeur-christian-perronne.html
Il a aussi eu l’honneur et le courage de placer sa conscience au-dessus de son statut de fonctionnaire, quoi qu’il lui en coûte.