Les essais Pfizer maintenant publiés
On sait enfin ce que contiennent les « vaccins » Pfizer…
30% des lots étaient sans danger parce que sans principe actif, 4% des lots étaient sur-contaminés !
Le processus de fabrication en lots commerciaux n’est pas contrôlé (et différent du processus dans les essais cliniques). Ceci explique l’hétérogénéité des lots.
Il n’y a pas de « placebo » au sens strict !
Des scientifiques allemands et danois s’interrogent sur l’inégale dangerosité des lots de vaccins ARNm. Une étude prouve la très forte inégalité, certains très dosés et très dangereux et à l’opposé des lots inoffensifs…
Problème, les lots inoffensifs n’ont pas été vérifiés par les autorités, comme si l’on savait à l’avance qu’ils ne représentaient aucun danger… Des placebos ?
Au total, 10 793 766 doses ont été administrées à 4 026 575 personnes avec l’utilisation de 52 lots de vaccin BNT162b2 différents (2 340 à 814 320 doses par lot) ce qui a donné un total de 66 587 effets indésirables EIG répartis entre les 52 lots.
Les étiquettes de lot étaient incomplètement enregistrées ou manquantes pour 7,11 % des EIG, laissant 61 847 EIG identifiables par lot pour une analyse plus approfondie, dont 14 509 (23,5 %) ont été classés comme des EIG graves et 579 (0,9 %) étaient des décès liés à des EIG.
Chaque point représente un seul lot de vaccin. Les lignes de tendance sont des lignes de régression linéaire. Les lots de vaccins représentant les lignes de tendance bleue, verte et jaune représentaient respectivement 4,22 %, 63,69 % et 32,09 % de toutes les doses de vaccin, avec 70,78 %, 27,49 % et 47,15 % (ligne de tendance bleue), 28,84 %, 71,50 % et 51,99 % (ligne verte) et 0,38 %, 1,01 % et 0,86 % (ligne de tendance jaune) de tous les EIG, EIG graves et décès liés à un EIG, respectivement.
Le Dr Gerald Dyker, professeur de chimie organique à l’Université de la Ruhr à Bochum, et le Dr Jörg Matysik, professeur de chimie analytique à l’Université de Leipzig, sont récemment apparus sur le programme en ligne Punkt.Preradovic de la journaliste allemande Milena Preradovic pour discuter de la variabilité des lots.
C’est précisément l’agence de réglementation allemande, l’Institut Paul Ehrlich (PEI), qui est, en principe, responsable du contrôle de la qualité de tout l’approvisionnement en vaccins Pfizer-BioNTech dans l’UE.
Dyker et Matysik ont comparé les numéros de lot contenus dans l’étude danoise avec des informations accessibles au public sur les lots approuvés, et ils ont fait la découverte surprenante que presque aucun des lots inoffensifs, contrairement aux lots très mauvais et pas si mauvais, semblent n’avoir pas fait l’objet d’un contrôle de qualité.
Les lots très dangereux en bleu représentent 4,22% des doses mais 70% des effets indésirables et 47% des décès. Tous ces lots ont été contrôlés par l’Institut.
Comme le note Dyker, pas plus de 80 000 doses de l’un des lots bleus ont été administrées au Danemark, ce qui suggère que ces lots particulièrement mauvais ont peut-être été discrètement retirés du marché par les autorités de santé publique.
Néanmoins, ces lots avaient jusqu’à 8 000 événements indésirables suspectés qui leur étaient associés. Huit mille doses sur 80 000 donneraient un taux de notification d’un événement indésirable suspecté pour 10 doses – et Dyker note que certains des lots bleus sont en effet associés à un taux de notification aussi élevé qu’un événement indésirable suspecté pour six doses !
Selon le calcul de Dyker, les lots bleus représentent moins de 5 % du nombre total de doses incluses dans l’étude danoise. Néanmoins, ils sont associés à près de 50 % des 579 décès recensés dans l’échantillon.
Les lots dangereux, ici en vert, représentent 64 % des doses mais 71 % des effets secondaires et 52 % des décès. Tous ou presque ont été contrôlés par l’Institut.
Enfin, nous avons les « lots jaunes » regroupés autour de la ligne jaune.. Selon le calcul de Dyker, les lots jaunes représentent environ 30 % du total. Dyker note qu’ils incluent des lots comprenant quelques 200 000 doses administrées qui sont associées à littéralement zéro événement indésirable suspecté.
ILS N’ONT PAS ETE CONTRÔLÉS comme si l’Institut savait qu’ils étaient inoffensifs.
Les données japonaises, danoises et allemandes prouvent qu’il s’agit bien d’un essai thérapeutique sauvage sur la population mondiale, accusation portée récemment par le Professeur Raoult dans plusieurs interviews, à l’encontre des fabricants des injections.
En France, l’ANSM ne fournit pas de numéros de lots pour les déclarations d’effets indésirables !
S’agit-il d’une Omerta ?
Pierre Pignon
31 juillet 2023
Sources :
Hétérogénéité des lots de Pfizer : 30 % sans danger et sans principe actif, 4 % surcontaminés ! Le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’ANSM ne veut pas que vous sachiez – Anne Bella Infos Sans langue de bois et Le blog de Patrice Gibertie
https://europarl.europa.eu/doceo/document/E‑9–2023-001537_FR.html… (publié le 1er juillet 2023)
Japanese deaths and associates vaccine lot number
Nous déplaçant hors métropole plusieurs fois par an pour le travail, nous avons subi une pression très forte – avec mon épouse – pour nous faire vacciner, notamment de la part des contrôleurs d’attestation dans les aéroports (PAF, policiers, mais aussi personnel d’enregistrement). Juriste de formation, je les ai gardés à distance, mais nous n’oublierons JAMAIS les méfaits de Micron et sa clique. Nous attendons juste que l’Histoire nous ouvre une opportunité et nous saisirons l’épée…
Mise à part la justice immanente en laquelle je ne crois pas, croyez vous qu’un jour ces assassins rendront des comptes ?… Je pense plutôt qu’ils seront recasés ailleurs, comme l’ont été nombre de nazis.
notre fille de 47 ans a failli mourir après sa deuxième dose de vaccin. le lendemain de l’injection, elle nous a envoyé la photo de son bras énorme. le médecin qu’elle est allée voir en urgence, lui a dit que ça arrivait et que ce n’était rien…
10 jours après, elle a été héliportée de toute urgence à l’hôpital.
Thrombose jambe gauche, son rein gauche ne fonctionnait plus, nous avons cru la perdre.
Cela fait 1 an et demi à présent elle a (heureusement) récupéré son rein, mais elle sera à vie sous anticoagulants.
Elle qui était contre la vaccination, n’a pas eu le choix si elle voulait travailler !!
Ne nous parlez plus de ce vaccin, une honte.
Mon mari et moi ne sommes pas vaccinés contre le covid, et nous nous portons très bien, nous avons eu le covid, mais sans problèmes particuliers.
Nous avons une bonne défense immunitaire et je pense que tout est là.
Tout est (comme toujours) une question de milliards pour ces laboratoires.
Ayant déclaré de nombreux effets secondaires du vaccin « anti-covid » dès juin 2021 au service départemental de pharmacovigilance, ce n’est qu’en juin 2022 que ce service me confiait que les effets secondaires cités étaient vraisemblablement en rapport avec le vaccin. Et encore, je ne citais que quelques-uns assez courants (myocardites, troubles vasculaires, résurgence aiguë de maladies auto-immunes, zona suraigu chez une sidéenne…) mais pas les pires qui sont censurés systématiquement : apparition de cancer totalement atypique, rechute de cancer précoce, explosion d’un cancer pourtant parfaitement opéré un mois avant, décès 3 semaines après la vaccination.…