Pierre Lance : Vacciner des octogénaires est une aberration

27 jan­vier 2021 | 7 Commentaires 

Lance-pierrePierre Lance a publié dans Nice Provence Info pen­dant plu­sieurs années une rubrique quo­ti­dienne, inti­tu­lée « Lance-Pierre » qui était autant de tirs qui fai­saient mouche. Ces lance-pierre furent effa­cés par la mal­veillance de notre ancien héber­geur (OVH). Heureusement que nous dis­po­sons d’ar­chives. C’est là que nous avons déni­ché cette perle, écrite en jan­vier 2017.

Pierre Lance avait mené sa vie en har­mo­nie avec ses idées et il n’a jamais vou­lu se faire vac­ci­ner. C’est pro­ba­ble­ment pour cela qu’il est « mort en bonne san­té » à 86 ans, à l’issue d’un par­cours actif, fécond et sans détours. Aujourd’hui Pierre Lance conti­nue de nous éclai­rer. La preuve :

Un nou­veau scan­dale de décès en série dans une mai­son de retraite vient d’éclater, pour cause d’épidémie de grippe. Ce n’est pas le pre­mier et, si on ne met pas un terme à la folie vac­ci­na­toire, ce ne sera pas le der­nier. Car on ne devrait jamais vac­ci­ner des vieillards, notam­ment contre la grippe.
En effet, pas­sé 80 ans (et même 70 selon les indi­vi­dus) le sys­tème immu­ni­taire des seniors n’a plus les capa­ci­tés d’une per­sonne jeune. Or, outre que l’efficacité du vac­cin contre la grippe est bien loin d’être prou­vée (le virus de la grippe étant sujet à de fré­quentes muta­tions, il est qua­si­ment impos­sible de savoir si le vac­cin pro­po­sé est opé­ra­tion­nel contre la souche cir­cu­lante à un moment don­né), il ne peut pré­mu­nir que si le sys­tème immu­ni­taire du vac­ci­né est encore capable de fabri­quer les anti­corps néces­saires, ce qui, sauf san­té excep­tion­nelle, n’est pas le cas de la plu­part des per­sonnes âgées. Pis encore, en cas d’affaiblissement des défenses natu­relles, le vac­cin peut deve­nir lui-même un agent infec­tieux aux consé­quences redoutables.
Heureusement, de nom­breux vieillards, qu’ils soient en mai­son de retraite ou non, refusent désor­mais de se faire vac­ci­ner contre la grippe.
J’ignore à quelles conclu­sions abou­ti­ra l’enquête ouverte par le Ministère de la Santé sur les 13 décès sur­ve­nus en deux semaines dans la mai­son de retraite Korian-Berthelot de Lyon, mais je doute qu’elle mette en cause la vac­ci­na­tion, bien enra­ci­née dans le cre­do offi­ciel, alors que 6 des vic­times décé­dées avaient pour­tant été vaccinées.
Certes la vac­ci­na­tion anti-grippe n’est pas obli­ga­toire, mais outre qu’elle est « gra­tuite » (c’est-à-dire payée par les cama­rades), ce qui est une forte inci­ta­tion, les per­sonnes influen­çables ne résistent guère aux pres­sions médi­cales ou média­tiques. J’estime pour ma part que cette vac­ci­na­tion devrait tout sim­ple­ment être inter­dite aux plus de 75 ans, pré­ci­sé­ment parce qu’ils sont plus vulnérables.

Pierre LANCE
10 jan­vier 2017

7 Commentaires 

  1. Si le vac­cin ne nous tue pas parce que nous n en vou­lons pas, ils fini­ront par nous tuer a petit feu avec leur res­tric­tion
    SAUVONS NOS VIES AVANT DES VIES
    IL FAUT SE PROTÉGER POUR POUVOIR SAUVER LES AUTRES
    Protégons nous des inep­ties gou­ver­ne­men­tales c’est urgent

    Répondre
  2. Plus géné­ra­le­ment, s’a­gis­sant de la vac­ci­na­tion EN GÉNÉRAL, elle ne devrait être que pro­po­sée non impo­sée !!
    Autour de moi, je connais trois cas avé­rés (un de décès, un de mala­die incu­rable et un de réac­tion grave) aux vac­cins ino­cu­lés à des per­sonnes saines.
    Alors ARRÊTONS d’im­po­ser et lais­sons la liber­té INDIVIDUELLE faire son œuvre avec de l’in­for­ma­tion mais sans coercition.

    Répondre
  3. Oui c’est une excel­lente ques­tion qui a été sou­le­vée par Pierre. Et le pro­fes­seur Montagnier a bien expli­qué en mai 2020 qu’il ne faut pas vac­ci­ner à par­tir d’un grand âge… car vous pou­vez tuer la per­sonne avec le vac­cin de la grippe sur un sys­tème immu­ni­taire défaillant, ce qui est le cas chez les per­sonnes âgées.
    Combien de per­sonnes âgées, dans les mai­sons de retraites médi­ca­li­sées (EHPADs), ont le droit en trai­te­ment pré­ven­tifs, à la vita­mine D, au zinc, à la vita­mine C ?
    Et au vu des signaux d’a­lertes et de l’hécatombe dans les EHPADs à Nice après qu’on leur ait impo­sé le vac­cin « thé­ra­pie génique », on peut dire que Thérapie génique + vac­cin de la grippe = cock­tail mor­tel. 50 per­sonnes sont mortes à Nice, j’es­père qu’on sau­ra pour­quoi.
    C’est vrai­ment une honte ce qui c’est pas­sé en France pour nos aînés, ache­vés au Revotril si elles étaient malades du Covid, inter­dic­tion d’être soi­gnés à l’hôpital… c’est un géno­cide déci­dé par l’exécutif, crime contre l’hu­ma­ni­té. Heureusement qu’un col­lec­tif de plus de 30000 méde­cins a lan­cé un appel le 9 jan­vier 2021.
    Bravo à ceux qui sont hon­nêtes et honte à tous les autres avec des conflits d’intérêts mons­trueux avec les labo­ra­toires phar­ma­ceu­tiques…
    Il est temps de se réveiller !

    Répondre
  4. Pourquoi Didier Raoult fait-il la pro­mo­tion de la cam­pagne de vac­ci­na­tion de Macron et recom­­mende-t-il de vac­ci­ner les gens à risque ?
    Didier Raoult : « Si la ques­tion est de vac­ci­ner des gens qui sont très expo­sés et très à risque, s’ils ont une mala­die, de faire une forme grave, c’est rai­son­nable de vac­ci­ner », à 3:30
    « Si vous êtes à risque, il faut vous faire vac­ci­ner », « …mon point de vue de fonc­tion­naire, qui est celui de vous dire ce que dit l’Etat et ce que j’ap­plique » à par­tir de 20:05
    https://www.youtube.com/watch?v=LyCruMMM5s4
    Est-ce qu’il tra­vaille lui aus­si pour Bill Gates ?

    Répondre
    • RÉÉCOUTEZ BIEN SON INTERVENTION VIDÉO ET VOUS COMPRENDREZ LE DILEMME

    • Je pense tout sim­ple­ment qu’il n’est pas libre de s’ex­pri­mer comme il le vou­drait… quand il dit « mon point de vue de fonc­tion­naire » … ça veut tout dire ! Il a la fine intel­li­gence de savoir mar­cher sur un ter­rain miné … et c’est à nous de décryp­ter entre ses lignes…
      Il explique aus­si dans cette vidéo ou une autre les catas­trophes de la vac­ci­na­tion de la polio qui a rame­né la polio …
      Il nous dit aus­si je ne vous don­ne­rai pas mon opi­nion, c’est per­son­nel.…
      A votre avis s’il parle comme ça c’est pas un peu pour nous pré­ve­nir … ? En plus d’être d’une intel­li­gence remar­quable, pour évi­ter tous les pièges … je pense sin­cè­re­ment que cet homme est fon­ciè­re­ment bon (je ne le connais pas et je n’ai pas de conflit d’intérêt ) et donc il ne peut même pas ima­gi­ner les plans géno­ci­daires, démo­niaques de nos gou­ver­ne­ments et de oli­gar­chie mon­diale…
      Il lui en a fal­lu du temps pour main­te­nant por­ter plainte… contre ses détrac­teurs bour­rés de conflits d’intérêts .…
      Et que dire de l’ordre des méde­cins, qui l’a enfon­cé alors qu’il était le 1er de la classe ! Les plus pour­ris et pour­ries ont eu le droit à la Légion d’Honneur !!
      Ce monde 3D a inver­sé ses valeurs : pour pro­té­ger les per­sonnes âgées → on les tue ; pour pro­té­ger les enfants → on les oblige aux masques, alors qu’on sait que les enfants ne trans­mettent pas le virus …
      Tout est inver­sé ! Les pro­fes­seurs par­ti­cipent bête­ment au Système, qui n’est là que pour broyer une éco­no­mie, une socié­té tout entière.…
      Réveillons nous ! Entourons les col­lec­tifs de méde­cins, les avo­cats qui se battent pour nos droits… Signons les péti­tions pour faire tom­ber ce monde 3D et pour pas­ser à la 5Dimension, qui veut dire : être tous unis par le cœur et non plus par inté­rêt finan­cier ou maté­ria­liste … Combien seront capables de pas­ser ? Là c’est un che­mi­ne­ment pure­ment per­son­nel d’ou­ver­ture de conscience qui doit être fait … Plus rien à voir avec la force, la domi­na­tion, la dic­ta­ture , l’argent , la poli­tique… et le plus tôt sera le mieux… qu’on puisse se débar­ras­ser de toute ce pan pour­ri de la socié­té qui nous empêche d’évoluer …
      Mais soyez ras­su­rés : ceux là n’au­ront pas de place dans cette nou­velle terre, le filtre est : les valeurs du cœur, eux n’en ont plus, depuis fort long­temps !
      Et aus­si il fau­dra un tri­bu­nal de Nuremberg pour ne rien oublier…

    • @hainguerlot
      Le pro­fes­seur Peronne, lui, a eu l’hon­nê­te­té d’a­ver­tir les Français avant le début de la cam­pagne de vac­ci­na­tion de ce qu’é­tait le « faux » vaccin :
      https://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2020/12/lettre-ouverte-du-professeur-christian-perronne.html
      Il a aus­si eu l’hon­neur et le cou­rage de pla­cer sa conscience au-des­­sus de son sta­tut de fonc­tion­naire, quoi qu’il lui en coûte.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

+ cin­quante huit = soixante quatre