Marche citoyenne à Menton, dimanche 23 janvier 2022

Magnifique repor­tage de Culture Populaire sur la mani­fes­ta­tion qui s’est dérou­lée ce dimanche 23 jan­vier 2022 à Menton.

Écoutez bien les pro­pos des mani­fes­tants : ils sont pleins de dis­cer­ne­ment et de déter­mi­na­tion. Bravo à ces parents lucides et courageux.

Et regar­dez éga­le­ment l’ar­rière-plan avec toutes ces per­sonnes hédo­nistes, prêtes à se faire ino­cu­ler n’im­porte quoi dans leurs veines et à sacri­fier leurs enfants, pour un café au soleil sur la ter­rasse de la plage. Ce sont elles les égoïstes ! Pas les manifestants !

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Et si tous les parents, sans aucune excep­tion, reti­raient leurs enfants des écoles ? Oui mais … savez-vous com­bien de parents ont besoin des alloc. pour « sur­vivre » ? Comprenez bien que les acquis sociaux n’ont été que des sys­tèmes per­vers pour s’in­gé­rer jusque dans les moindres recoins dans la vie pri­vée des citoyens et, par cette dépen­dance, de les conduire par le bout du nez.

    Bonne nou­velle : l’ins­tal­la­tion du Common Law dans le monde entier depuis le 22/​06/​21 – à cause de cette réaf­fir­ma­tion uni­ver­selle, les peuples sont plei­ne­ment en droit de révo­quer les gou­ver­ne­ments illi­cites des mondialistes.
    https://odysee.com/@quebecmedia:e/MAGANA-CARTA—Carte-MA%C3%8ETRESSE—22-Janvier-2022:6

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

− deux = deux