Un festival, des festi-veaux…
Une nouvelle invention : les festivals d’été « assis »…
… sans doute avec des menottes ou des chaînes aux pieds pour empêcher les spectateurs de danser…
Pas de consommation d’alcool dans les rues, pas de rassemblement, pas de fête, pas de joie, pas de rires, pas de vie. Interdit !
Bientôt des milices pour surveiller la population ? Des morceaux de tissus cousus sur les tee-shirts avec le dessin d’une seringue prouvant que vous êtes vacciné ? Mais jusqu’à quel niveau la population française va-t-elle supporter ces injonctions autoritaires et parfois absurdes ?
Quant au Haut Conseil de l’Autorité de Santé (has-been), il préconise « l’auto-confinement » pour les « vieux ». Autrement dit, l’auto-destruction. Une solution ? Puisque ce sont les « jeunes » qui semblent réclamer le plus fort cette éradication, il serait temps de leur rappeler que ces vieux ont participé à leur éducation et à leur bonne santé. Et comme le clament certains intervenants hargneux dans les médias — il n’est pas temps qu’ils laissent la place — le conseil est plutôt de tout faire pour éviter une ambiance de nécrose obsessionnelle savamment entretenue à la fois par les instances médicales et le gouvernement :
Peur, tourment, torture mentale, anxiété, distillés au compte-goutte toutes les minutes, toutes les heures, tous les jours, toutes les nuits et depuis un an à chaque fois que vous tournez le bouton d’un réceptacle où peuvent s’introduire les médias.

Copie de la bande annonce du film V Wars
Le pire pour contracter une maladie : livrer son âme aux vampires psychiques qui entretiennent leur vitalité en pompant l’énergie des autres, et en faisant dépérir puis mourir leurs victimes d’épuisement ou de langueur. Le vampire appartient au monde inversé, le contraire de celui de la vie. Et pour ceux qui pensent que l’on va se débarrasser du virus et revenir à la vie d’avant, voici une nouvelle toute fraîche : la Russie vient d’annoncer qu’elle a constaté les premiers cas de transmission de la grippe aviaire (H5N8) à un être humain [source](1). Bien sûr, le gouvernement français vient d’émettre un communiqué rassurant : « Pas de risque – connu – à ce jour en France. » Mais au fait, ce n’est pas le même message que celui qui a été diffusé il y a un an alors que le virus de la Covid 19 commençait à se répandre en Chine ? À noter qu’il y a déjà de nombreux cas de grippe aviaire dans des élevages répartis dans toute la France… Covid, grippe aviaire, anthrax ? Peste ? Combien d’épidémies, combien de confinements à venir ? Et toujours aucune remise en question de nos modes de vie et de consommation.
Le Vaccin ?
Hors de Saint Vaccin point de salut ? Mais combien faudra-t-il de vaccins pour espérer éradiquer toutes ces épidémies prévisibles ?
Alexandra Schreyer
(1) Dans le même temps, la Russie annonce la levée de toutes les restrictions liées à l’épidémie de Covid [source].
Cette crise sanitaire engendre de la peur et de l’irrationalité bien entretenue par ce gouvernement de pequenots qui n’en est plus à une déclaration abracadabrante près pour arriver à une dictature définitive, mais tout se paiera un jour pour cette bande de pourris
La fin approche pour toute cette bande de traitres à la France. Vous êtes perdus et serez punis !