La martingale de Bill Gates dévoilée
Chacun sait comment Bill Gates est devenu richissime avec les logiciels. Le milliardaire met à présent en œuvre la même méthode avec les vaccins. On ne change pas une méthode qui gagne. Une deuxième fortune assurée pour celui qui s’est autoproclamé « philanthrope ».
Premier truc : avoir un bon avocat
Bill Gates est fils d’un grand avocat d’affaires et petit-fils d’un richissime banquier (lire Non ! Bill Gates n’est pas mon modèle ! du 3 avril 2021).
Il ne fait pas de l’informatique, il fait du business et se borde juridiquement.
De la même manière, il ne se préoccupe pas de santé, il fait toujours du business et se borde juridiquement.
Deuxième truc : anticiper un besoin universel
Bill Gates a bâti sa fortune non pas en inventant des merveilles en informatique mais en imposant le système d’exploitation de son associé Paul Allen à tous les ordinateurs personnels.
Il fait pareil avec les vaccins. Comme un système d’exploitation sur un ordinateur, le vaccin doit devenir obligatoire. L’idéal aurait été une vraie pandémie. Cette pandémie ayant du mal à se déclencher, il est facile d’apeurer l’humanité en lui faisant croire qu’elle est en danger de mort. Tous les appuis médiatiques, politiques, institutionnels sont sollicités en retour des subventions qu’ils perçoivent.
Macron prend toute sa part dans ce scénario, lui qui nous incite à nous « vacciner, vacciner, vacciner » alors que le virus ne tue pratiquement plus personne :
À partir de là, nous mettons tous les moyens pour vacciner, vacciner, vacciner. Sans répit, sans jour férié. Le samedi et le dimanche comme la semaine.
(lire Macron nous a fait la démonstration de son talent du 2 avril 2021).
Troisième truc : monétiser la propriété intellectuelle
Les logiciels informatiques étaient très facilement duplicables lorsque Bill Gates s’est associé à Paul Allen. Avec l’appui de son père avocat, il n’a eu de cesse d’aligner les logiciels sur le droit à la propriété intellectuelle. Il a pénalisé la copie de logiciels, ce qui n’est pas un mal en soi puisqu’un programme informatique représente des investissements réels qu’il faut bien financer.
Mais dans cette industrie les frais de fabrication sont quasiment inexistants, ce qui n’est pas le cas des produits manufacturés ou agricoles. À présent vous payez pour télécharger des fichiers.
Bill Gates a compris que le même « business model » pouvait fonctionner avec les vaccins. Il suit la voie tracée par John Davison Rockefeller, camelot qui a fait sa fortune dans le pétrole et qui s’est préoccupé de breveter les médicaments. À présent on attribue des brevets aux virus ! Breveter les maladies, il fallait y penser. Une fois cette privatisation du bien public accomplie, il est facile de dupliquer une potion qui ne coûte plus rien à fabriquer en masse.
Quatrième truc : imposer des mises à jour
Le système d’exploitation Windows n’a cessé d’évoluer, rendant très vite obsolètes des versions d’à peine quelques années. Même si l’ordinateur fonctionnait toujours très bien, toute une série de contraintes étaient mises en œuvre pour forcer les mises à jour, certes parfois « gratuites », mais pas toutes.
Ainsi naquit Windows Update qui assure une rente perptuelle à plusieurs milliards à son concepteur.
Notre homme d’affaires a donc inventé la vaccination perpétuelle. À peine avez-vous reçu la première injection, qu’on vous annonce qu’il en faut en fait deux. À l’issue de cette deuxième injection, on vous annonce qu’on vous a vaccinés pour rien puisqu’un nouveau variant est survenu qui requiert un nouveau vaccin.
Bill Gates, qui n’est pas un imbécile, a appris de Microsoft et de ses parents ou amis banquiers : les meilleurs débiteurs ce sont les États. Vendre des logiciels requiert un réseau de distribution coûteux et complexe avec tous les aléas que cela représente.
Avec les vaccins, quelques grands laboratoires et l’OMS traitent directement avec les institutions supra-nationales, Bruxelles par exemple, puis ce sont les États qui paient. Ces États-Nations ringardisés que l’on dépèce, mais que l’on garde juste parce qu’ils ont une capacité à collecter l’impôt qui paiera les vaccins(1).
Trop fort !
Georges Gourdin
(1) Les États sont en situation de vaccination perpétuelle. Ils empruntent pour rembourser leurs dettes assurant des revenus perpétuels aux banquiers : George Soros se fait l’avocat de l’emprunt perpétuel auprès des « frugaux » européens.
Ne pas oublier non plus l objectif de Bill Gates et de la clique mondialiste , ce sont des malthusiens dont l objectif est de maintenir la population mondiale à moins de 500 millions , c est écrit noir sur blanc sur la stèle des georgias guidestone ( USA). Les fausses pandémies sont utilisées depuis longtemps pour faire avancer un projet et mettre en place un gouvernement mondial, sous le prétexte fallacieux de nous protéger et de « sauver des vies ».
C’est évidemment tout le contraire qui se passe dans la réalité, et les média complices sont là pour fabriquer le consentement.
magnifique article, fait dans la dérision, mais tellement vrai.
OBJET : Invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la 5ième conférence sur la santé qui se tiendra du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ‚après l” enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21,pour dire la vérité sur la COVID 19, crée par l” Institut PASTEUR ‚a été menotté par la Gendarmerie et jugé à PARIS le 20.04.21, une honte de LA RAIE PUBLIQUE sous MACRON ‚chanoine de LATRAN, franc-maçon, capot du Nouvel Ordre Mondial, nous préparant un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID de PFIZER & MODERNA ‚patentés par Bill GATES et Richard ROTHSCHILD, avec les PDG de PFIZER & MODERNA , invités au VATICAN et devant tuer dans les 3 ans à venir, plus de 90% de la population mondiale, ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards inscrit sur les GUIDESTONES de Géorgie bâtit en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir sous FRANCOIS faux pasteur. .
agoratv.ch/nouvelle-arrestation-du-professeur-jean-bernard-fourtillan-hold-up-virus-de-pasteur-par-lansm/#more-1369
Le Pr Didier RAOULT, se taisant sur « les vaccins COVID 19 relevant de la magie », dixit le Pr Didier RAOULT ‚est invité avec ses collègues à dire la vérité sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR, à un NUREMBERG II, tenu dans nos Etats Pontificaux libérés de FRANCOIS ‚pape de la mafia illuminati Rothschild, eugéniste jugé à un NUREMBERG II, en 2021,pour faire condamner « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT », comme « MACRON un psychopathe » selon un psychiatre italien parlant de MACRON, élève des jésuites dénoncé par :
Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un grand catholique, interné une première fois en psychiatrie à UZES, le 08.12.20 pour le 04.12.20, dire la vérité sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR. Comme moi-même pour dénoncer le terrorisme du Nouvel Ordre Mondial , j’ai été le 16.07.16 à MONTPELLIER, déshabillé et piqué de force pour dénoncer le Malin :
333 pour à l’île BOURBON, à BOUCAN avoir la nuit du 3 avril au 4 avril, 3 explosions d’un drone militaire à 3h du matin en 2014,année DONNADIEU&DIEUDONNE , où HOLLANDE et MACRON aux affaires ‚avec Emmanuel VALLS, le 1 avril 2014 ‚nommé « Chef d’un Gouvernement de guerre », dixit ‚HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT a raté me « NEUTRALISER « .
Comme DONNADIEU & DIEUDONNE, « ARCHITECTE KAMIKAZE », de Jeanne FRUTEAU de LACLOS, selon feu François HENNEQUET, aquarelliste, architecte de la DDE de LA REUNION, je suis un miraculé , 3 fois en 2008 et 2010, de PIE XII, Santo subito par « CRIS-TIA-NO » PIERRE II » notre prochain pape dixit PIE XII , prophétisant à Pâques de son jubilé que mon frère aîné,« Christian était son successeur au siège de Pierre » ‚notre famille pensant alors à une plaisanterie du pape Angélique, seul pape à avoir vu la Vierge Marie à ST PIERRE de ROME, le 15 août , Sainte Patronne de « la France, fille ainée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN-PAUL II ‚ami de mon frère aîné Christian, son gonfalonier, moine bénédictin.
Dans l’affaire Jeanne FRUTEAU de LACLOS, mes motos par le sieur Paul CARO, 3 fois sabotées en 2008 et 2010 par Paul CARO, franc-maçon escroc arrêté par la Gendarmerie le 4 juillet 2019, en train de faire du raquette sur un des 11 bistroquets, squattant la maison FRUTEAU détruite illégalement la semaine du 4 août 2012 et payant une caution de 70.000 € est L.O.L toujours libre. Comme le lendemain du premier attentat de BOUCAN, le 04.04.14 me croisant à ST GILLES, Paul CARO a changé de trottoir croyant avoir croisé un « PAKAFOU » , un revenant en créole qui le 12.12.12 avait fui LA REUNION, île BOURBON, pour ne pas être interné le 12.12.12 en psychiatrie, par Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL, juge et partie contre qui nous avions avec la fille FRUTEAU, porté plainte le 08.12.12 aux ROCHES NOIRES ‚à la Gendarmerie de ST GILLES, car protégeant Paul CARO, maçon corrompu comme sa cousine maçonne :
Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL autorisant la semaine du 4 août 2012, son cousin Paul CARO, de construire 11 restos sans P.C à l’emplacement de la maison de Jeanne FRUTEAU de LACLOS, spoliée par les maçons de son patrimoine de 2.850.000 € ‚avec sa maison détruite illégalement par Huguette BELLO avait ordonné le 12.12.12 de me faire interner en psychiatrie, comme « ARCHITECTE KAMIKAZE » de Dame Jeanne FRUTEAU de LACLOS,ALZHEIMER reconnaissant son architecte le 08.12.12 ‚me demandant en public devant témoins, venir à son secours en voyant de son œil unique sa maison détruite me disant :
« Enfoncez la tête de CARO dans sa merde et que LES ROCHES NOIRES soient détruites »,
Ma cliente fut exaucée immédiatement, 3 fois en 1 an, 2 fois à la Ste Geneviève 2013 et 2014 sainte patronne de PARIS et des Gendarmes, et le Jour J de la fin du monde, ou du monde de la mafia illuminati, la nuit du 20.12.12 au 21.12.12, le Jour prévue par les calendriers Aztèques et Mayas voyant juste à LA REUNION des maçons corrompus à l” île BOURBON, nous donnent le Bourdon de NOTRE DAME de PARIS, avec 2 foyers différents ‚brûlant le premier jour de la semaine sainte, le 15.04.19, 777ièmeanniversaires des pogroms de talmuds sous SAINT-LOUIS ‚notre aïeul maternel, rendant Justice sous un chêne :
LOUIS IX, Roy catholique, faisant plus de 50 miracles, vénéré par les musulmans et honni par la Kabbale, sous MACRON ‚maçon, juif par sa grand-mère ‚hilare le 15.04.19 avec Edward PHILIPPE que NOTRE DAME de PARIS avec 2 foyers différents brûle le premier jour de la semaine sainte, en même temps qu’ ALAQSA à AL QUOD . Deux ans après ‚le 15.04.21 ‚MACRON maçon, capot de la Kabbale revenant à NOTRE DAME sur le lieu du crime et ordonnant le 15.04.21 l’incarcération à PARIS du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN , dénonçant l’ Institut PASTEUR d’avoir créé la COVID 19, servant de souche aux vaccins mortifères brevetés par Richard de ROTHSCHILD et Bill GATES ‚actionnaire de PFIZER, interdit en Inde et en Norvège sur un échantillon de 30.000 personnes tuant 4 à 8 fois plus que la COVID19, avec 26 à 31 morts, un taux de létalité de 0.08% au lieu de 0.01% pas de quoi de confiner 2 fois, comme MACRON, devrait s’inspirer de la Suède ne confinant pas et ne tuant pas leur économie.
bonjour
faut arrêter l’herbe de temps en temps… Non ?
Le gouvernement et les médias (nationaux et internationaux) nous font croire que le vaccin est la panacée mais s’il est sur le même modèle que celui de la grippe, il faudra se faire re-vacciner tous les ans. Quelle manne pour les industries pharmaceutiques !!! De plus, on nous dit que même vacciné, il ne faut pas oublier les gestes « barrière », alors à quoi sert le vaccin ? On nous prend vraiment pour des moutons.
Mais le peuple est moutonnier, la preuve, ils se font vacciner en masse sans se poser de questions ? La moindre des choses est de se renseigner sur la composition des vaccins.…Et, là, ce serait l’effarement, vu le nombre de produits chimiques ! On nous prend pour des cons !
C’est mon premier commentaire
Le racket de la population est clairement explicité par les monstres copains de Bill : Schwab (lire absolument le traçage numérique de son livre pages 171 à 190 et tout le reste du programme : la suppression des improductifs, etc. etc.)
Les vaccins sont des stratégies de mise sous dépendance « à la Monsanto » pour les graines et n’ont rien à voir avec la santé des gens. Le passeport vaccinal, c’est le traçage annoncé, prévu et déjà mis en oeuvre dans certaines régions de Chine et d’ailleurs. Mais comment faire face au lavage de cerveau dont sont victimes les populations ???? Et bientôt comment survivre au traçage numérique ????
une belle pandémie organisée et vaccins génocidaires mis en place par des assassins
De quoi être encore plus dégoutée. Je ne me suis jamais fait vacciner et je n’ai pas l’intention de commencer!!! Et franchement je ne suis pas la seule. J’ose espérer qu’un grand nombre osera dire non et a un peu plus de jugeote pour ne pas se laisser bourrer le crâne par toutes les informations qu’on nous débite sans pouvoir rien vérifier.
Exactement ! je ne serais pas le dindon de la farce et qu’il fasse attention à jouer l’apprenti sorcier.… on sait ce qui lui arrive, de plus il faut savoir que lorsque il n’y a plus d’espoir on n’aura plus rien à perdre… et là on sera dangereux, bien plus qu’il ne pourrait se l’imaginer
Moi idem je n’ai même jamais fait le vaccin de la grippe, je tousse je prends du lait et du miel et HOP c’est parti
De plus de nos jours on ignore de quoi sont faits ces vaccins et une fois dans le corps quelle va être la réaction dans les mois à venir
De plus encore je pense que le nombre de morts du covid a été gonflé : on n’entend plus parler des morts du coeur – du cancer – de la cigarette – des tumeurs et j’en passe ou alors MIRACLE toutes ces maladies n’existent plus !
Oui mais si la vaccination devient vraiment obligatoire, que va‑t’il se passer pour ceux qui ne la veulent absolument pas ? C’est ma question depuis mars 2020 quand l’idée a été émise. À l’extrême, une punition, en dehors de restriction de voyager ou sortir, pourrait aussi bien être une restriction de la carte de crédit. Tout se met en place insidieusement. 1984 arrive doucement mais sûrement.
Je refuse aussi le vaccin. Raoult, Fourtillan, Peronne, Montagnier et d’autres sont absolument crédibles dans leurs commentaires. Solutions : désobéissance civile et civique et prise de pouvoir par les peuples. Les veaux de Français (qualificatif employé par le Général de Gaulle) vont-ils enfin voter « logique et bon sens pour une vraie justice » en 2022 ?
De cette histoire s’achève la liberté individuelle.
Bravo… personne n’y trouve à redire !