Philippe de Villiers appelle à l’insurrection des consciences
Dans l’entretien accordé à TVLibertés, Philippe de Villiers n’est jamais allé aussi loin dans sa critique de la personnalité d’Emmanuel Macron. Celui qui évoquait un lien amical avec le président de la République considère aujourd’hui que ce dernier « n’a pas le goût de la France. Ce pays est trop vieux pour lui ! ». La rupture date du 3 mars 2019. Il s’en explique ouvertement et évoque la nécessité absolue de battre l’actuel locataire de l’Élysée.
Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès « Le jour d’après », un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance : « On nous prépare le goulag numérique, l’épadhisation de la vie avec un tiers accompagnant, un auxiliaire de vie digitale ».
Cependant, même si « notre société coule à pic et est en perdition », Philippe de Villiers réfute avec force tout esprit de défaitisme. Il appelle à un travail de re-francisation de notre pays et à une véritable insurrection des consciences.
Un entretien puissant avec des arguments nouveaux, Philippe de Villiers dit tout !!
À regarder et partager de toute urgence.
Copain macron, zemmour, onfray, sionistes avérés pro israël etc…
Ouch je tombe de haut…
Il dénonce davos, etc… il semble entrevoir le complot et s’y opposer, mais… ses liens étranges.
Puis d’apprendre une histoire d’inceste familiale, tolérée dans leur mouvement satanique, encore de quoi générer une certaine méfiance…
Serait il un cheval de troie ? La roue de secours sioniste de zemmour ou un franc maçon sous pression ?
Si on ote les énarques
(lepen mélenchon),
les sionistes(zemmour, macron)
et les « ? » (Dupont a, de villiers, wonner),
les lrem qui veulent prendre le relais,
qui reste t’il sur lequel les français puissent compter ?
Asselineau, philippot ?
Pas facile de croire en quiconque actuellement en poste, le projet nouvel ordre mondial ne date pas d’hier…
Même la conception de l’europe est de leur fait pour tomber toutes les souverainetés d’un coup, 13 commissaires sur 27 affiliés à leur branche de la franc maçonnerie…
(J’invite d’ailleurs à se pencher sur le traité de maastricht, je pense que l’europe est illégitime, un autre jouet rotschieldien.)
Qui ne trempe pas là dedans, qui a les valeurs nécessaires pour inverser la tendance ?
Pour l’instant, je ne vois pas de chevalier blanc. Je suis mitigé sur asselineau et philipot, après tout, eux aussi sont là depuis un bail non ?
Vraiment, je suis perplexe…
Presqu’envie d’y mettre cette jeune avocate qui a pris son courage à deux mains pour accuser ouvertement ce gouvernement de génocide…
Plus d’intégrité à elle seule que toute la clique gouvernementale…
A moins qu’apparaisse un élu …
un maire des hautes alpes ? Un militaire bienveillant ? Un amoureux de la france et des hommes, un homme de valeurs…
Un référendum pour hisser un citoyen au second tour ?
Rhaaa je sais pas, et j’aime pas ça.
De Villiers et frère seront appelés pour sortir la France de cette merde qui colle aux souliers des Français
À lire absolument.
Le problème c’est qu’on a du mal à croire que celui qui a déjà été au gouvernement avec la droite avec un médiocre bilan puisse aujourd’hui avoir des solutions. Surtout qu’il a été incapable d’empêcher l’inceste au sein de sa propre famille quand le grand frère violentait sexuellement son cadet durant des années. C’est trop grave.