Estrosi, zélateur de la vaccination, après la chloroquine
Chacun se souvient avec quelle ferveur Christian Estrosi a loué les qualités du Professeur Raoult qui l’a soigné en mars 2020 de la Covid :
Emporté par sa gratitude à l’égard du « meilleur scientifique français reconnu sur la scène internationale », Christian Estrosi dénonce le lynchage médiatique à l’encontre du Professeur Raoult.
Il se démène pour faire livrer l’hydroxychloroquine au CHU de Nice :
J’ai obtenu satisfaction. #Nice06 et son CHU validés et approvisionnés pour mettre en place le protocole du professeur Didier Raoult avec consentement des familles. Il serait souhaitable que, dans les mêmes conditions, la médecine de ville soit habilitée à le prescrire. https://t.co/3Y6L5SvNqi
— Christian Estrosi (@cestrosi) March 22, 2020
L’objectif du Pouvoir étant une vaccination générale de toute la population, accompagnée de l’instauration du passeport numérique, le médicament qui soigne fut tout simplement interdit ! Nos dirigeants ont interdit un médicament qui soigne. L’Histoire, et peut-être la Justice, relèveront un jour cet acte génécidaire.
Puis le Professeur Raoult fut tracassé par toute une série de mesures coercitives sans grand succès car le Gaulois réfractaire de Marseille garde une solide aura auprès des Français.
Mais Estrosi, lui, est bien vite entré dans le rang du Politiquement Correct
La girouette niçoise s’est faite le chantre de la vaccination de masse en organisant — sans succès — le premier vaccinodrome de France :
Mais qu’importe ! Estrosi est le zélateur du gouvernement, sait-on jamais, peut-être le sollicitera-t-on à Paris pour un maroquin ? Il prend en charge dans son fief niçois l’application du plan concocté à Bruxelles de vaccination obligatoire (lire La commission de Bruxelles prévoit donc un passeport vaccinal depuis plusieurs années ! du 20 avril 2021).
Estrosi veut à présent vacciner tous les Niçois [BFMTV] alors qu’il déclare en même temps que « Le virus recule fortement à Nice » [Public Sénat].
Mais certains Niçois n’ont pas l’extraordinaire aptitude de leur maire à dire tout et son contraire. Ils sont restés benoîtement sur les premières recommandations d’Estrosi et ils pensent qu’on peut toujours se prémunir du virus grâce à plusieurs traitements, comme par exemple l’hydroxychloroquine. Alors ils l’ont écrit sur un centre de vaccination : « Le vaccin tue », « Fuck vaccin », « Dégage de là », « Honte à vous ». La réaction du maire de Nice est toute à son image :
Je dénonce les tags sur un centre de vaccination de #Nice06 hier. Nous ne pouvons accepter que des complotistes anti-vaccins fassent prendre des risques aux Niçois quand une 4ème vague se profile. La @VilledeNice et @MetropoleNCA portent plainte. https://t.co/FSmpBx1eqG
— Christian Estrosi (@cestrosi) July 2, 2021
Le discours propagandiste manipulateur et manichéen dans toute sa splendeur :
• « complotiste anti-vaccins » : être anti-vaccin, c’est être complotiste, donc au mieux imbécile, au pire anti-sémite (lire Nice-Matin nous interdit de réfléchir du 20 mars 2020)
• « ne pas se faire vacciner » tout de suite avec un vaccin qui est toujours en phase de test, c’est faire « prendre des risques » (quels risques ? et… à qui ?) face à « une 4e vague qui se dessine », alors que :
→ les vaccinés prennent des risques pour leur santé,
→ de nombreux épidémiologistes de renom ont démontré que les variants émanaient des vaccins !
→ le nième variant annoncé est pour l’instant une chimère.
Nous nous demandions en décembre 2020 si Estrosi voulait vraiment le bien des Niçois. Nous sommes en droit d’en douter. Mais au delà du maire de Nice, archétype du politicien du sérail, on est en droit de se demander si toute notre classe dirigeante veut vraiment le bien des Français.
Massimo Luce
Bonus :
À noter :
Les robots de Facebook travaillent même le dimanche et ont immédiatement considéré que notre article était « peut-être malveillant » :
Comment sont programmés ces robots pour détecter de la malveillance dans notre article qui ne relate que des faits, étayés par leur source ? Devons nous en déduire que :
Pour Facebook dire la vérité devient malveillant ?
Faites-comme moi : n’utilisez plus les réseaux sociaux à commencer par FaceBook. C’est au pire un outil de censure au mieux un déversoir à conneries faisant la part belle à des propos désincarnés. C’est au moins aussi pire que les sondages bidon des médias.
Quand on voit tous ces politiciens carriéristes et opportunistes, ces journalistes imbéciles et imprécateurs (Dechypre en est le reflet emblématique), on comprend mieux pourquoi la France était collabo pendant les Années Sombres.
Les résistants (les vrais) étaient une minorité avant que tous les collabos ne se retrouvent eux aussi résistants après le débarquement de juin 44. Le meilleur exemple : Mitterrand.
Mais peut-être aussi avons-nous besoin d’un Mitterrrand, à savoir un politicien opportuniste sans foi ni loi, mondialiste aujourd’hui et qui saura tourner casaque le moment venu. Assurément Estrosi n’en a pas l’envergure. Macron ? Trop tard pour lui.
Attendons encore un peu : le temps fera le tri.
Facebook affirme que ce site est malveillant, dire la vérité devient compliqué, je ne peux plus partager aucun lien sans être bloqué 24h à chaque fois. Bravo à ceux qui résistent à cette censure et continuent à informer malgré cette dictature.
Quant à ce personnage qui va ou le vent le porte, un véritable opportuniste qui surfe sur la vague de cette mascarade sanitaire.
Apparemment Facebook n’aime pas votre site. Impossible de partager ce post : Il semble que ce lien ne soit pas sûr : http://nice-provence.info/2021/07
Les robots de Facebook travaillent même le dimanche et ont immédiatement considéré que notre article était « peut-être malveillant ».
Le lien fonctionne mais Facebook tente de dissuader de lire l’article. Le premier niveau de censure.
Comment sont programmés ces robots pour détecter de la malveillance dans notre article qui ne relate que des faits, étayés par leur source ? Devons nous en déduire que :
Pour Facebook dire la vérité devient malveillant ?
Estrosi : Le crime contre l’humanité est imprescriptible !