Le retour à la barbarie
En quelques jours la France est tombée en barbarie
Tant de siècles de lutte et d’efforts pour bâtir une civilisation s’effondrent sous les oukases d’une clique tyrannique. Nous vivons aujourd’hui en France sous l’égide de dirigeants qui mettent en place une discrimination à l’obtention de soins. Inouï ! Infâme ! Notons que pour assurer leur bonne conscience, les quelques rares députés qui ont voté cette loi honteuse ont ajouté « sauf urgence ». Les urgentistes ne seront pas tenus de vérifier si l’accidenté de la route ou les malades cardiaques ont été préalablement injectés de la potion magique (qui ne guérit et ne protège de rien). Mais pour tous les autres, allez d’abord vous faire injecter, et puis revenez nous voir.
Il est minuit Docteur Schweitzer !
Il est minuit et la France entre dans une nouvelle période sombre de son Histoire. Ce qui a fait la gloire de notre civilisation est effacé d’un oukase présidentiel.
À présent on ne soignera plus que les porteurs de l’Ausweis règlementaire.
« Ceux qui ne peuvent se souvenir du passé sont condamnés à le répéter » (George Santayana). C’est ce qu’il se passe actuellement en France et sur une bonne partie de la planète, mais en France avec un zèle particulier lié à l’ardeur de notre président.
Même chose pour les écoles
Alors que les jeunes générations ne sont pas concernées par un quelconque risque viral, nos dirigeants ont décidé qu’il fallait aussi les injecter. Pourquoi ? Et pour contraindre à cette opération tyrannique, un chantage se fait sur le fait d’accueillir ou non les enfants à l’école puisque le ministre de l’Éducation nationale veut évincer (sic !) les élèves non porteurs du QR Code magique.
Au secours Jules Ferry !
Et puis, si comme cela ne suffisait pas, nos dirigeants ont décidé d’affamer les récalcitrants au passeport numérique en leur interdisant l’entrée dans les magasins.
🔴 Un conseiller ministériel promet une “vie de merde pour les non vaccinés” ⤵️https://t.co/b7ZGgOpEKZ
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) July 23, 2021
Le progressisme de Macron, c’est le retour à la barbarie
Y échapperons-nous grâce à un sursaut populaire ? L’Histoire se déroule en temps réel sous nos yeux. Il nous revient de retenir les leçons des heures sombres de notre Histoire car, s’il faut des siècles pour bâtir une civilisation, il suffit de quelques mois pour l’anéantir.
Georges Gourdin
[NDLR] Notre illustration à la une : image du film Mad Max.
Bonus :
L’apartheid est bien là : dans un camping, les vaccinés portent un bracelet rouge ! Si j’y étais, je demanderais : « Où faut-il mettre le rond blanc avec une croix gammée ? »
Jules Ferry est une pourriture de gauche raciste et franc-maçon, lors de la libération la vérité sera là !