Ma semaine d’observation de l’info (8 août 2021)
Dimanche 1er août 2021
Encore beaucoup de monde dans les rues hier contre le Passe sanitaire. La résistance française ne faiblit pas, et à mon avis, n’est pas près de faiblir.
Lundi 2 août 2021
L’administration d’un vaccin n’est pas une chose banale en soi. Surtout quand lesdits vaccins n’ont pas terminé leur période d’observation, qui devrait prendre fin en…2023 ! Il est donc logique que des « imperfections » viennent entacher cette campagne de vaccination forcée, mais surtout que les Français en soient informés. Cette information, vous ne la trouverez pas dans vos journaux habituels, encore moins dans les journaux télévisés. Il faut aller la chercher, elle est publique et accessible à tous très facilement sur Internet.
Sur Nice Provence Info, très tôt engagée dans l’information vraie sur le passeport numérique, nous devons vous informer de la réalité des conséquences induites par l’administration des quatre vaccins utilisés en France.
Tous ces chiffres sont disponibles sur le site de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) en suivant les liens cités :
Petit tour d’horizon pour vous éclairer :
Pfizer [source] Décès (tableau 2) : 761 ! Effets indésirables (tableau 4) : 2551 mises en jeu du pronostic vital ! 1075 problèmes cardiaques graves (873 « non graves ») ! 681 AVC ! 832 thromboses graves ! 400 problèmes neurologiques graves (168 « non graves ») dont 233 paralysies faciales ! Et ainsi de suite |
AstraZeneca Vaxzeria [source] Décès : 170 (tableau 1) ! 247 mises en jeu du pronostic vital ! 244 AVC ! 63 infarctus ! 324 embolies pulmonaires ! 471 thromboses ! Et ainsi de suite (tableaux 2 et 3). |
Moderna [source] Décès : 44 50 mises en jeu du pronostic vital ! 136 affections cardiaques ! 348 affections du système nerveux ! 17 Affections psychiatrique ! 123 Affections respiratoires ! Et ainsi de suite… |
Janssen [source] Décès : 3 Effets indésirables (voir tableau) |
Au total, ces quatre vaccins ont donc causé en six mois la mort de 978 personnes déclarées en France ! En tenant compte que 5 à 10% seulement des effets indésirables sont déclarés à l’ANSM par les médecins, essayez d’imaginer quels sont les vrais chiffres.
Mardi 3 août 2021
Après l’intervention du Président sur TikTok (la chinoiserie préférée des ados), on peut légitimement se poser une grave question.
Tout le monde (du moins, ceux qui réfléchissent un peu, ceux qui se tiennent au courant, ceux qui sortent de BFMTV.…) a remarqué le Tshirt noir de Macron et en particulier le logo qui y est imprimé. Quelques explications sont donc nécessaires.
Ce logo est le symbole du « Bohemian Club », l’un des clubs politiques les plus fermés au monde.
Le « Bohemian Club » a été fondé en 1875 aux USA (Monte Rio dans le Comté de Sonoma). On y trouve certains des hommes les plus puissants du monde, y compris d’anciens présidents, des représentants de gouvernements et des hommes de Pouvoir, etc… En temps ordinaire, il tient ses assises annuelles vers la fin juillet en un lieu surnommé Bohemian Grove. À cette occasion, d’importants contacts s’y nouent au niveau commercial et politique. Des accords et de grandes décisions concernant le monde entier se concluent au cours de cette réunion (ex : le Projet Manhattan de 1942 concernant la bombe atomique). À la fin de celle-ci, le club présente une pièce de théâtre (le Grove play) qui est écrite et jouée par les membres du Bohemian.
Question : pour quelle raison Emmanuel Macron arborait-il ce signe ?
Mercredi 4 août 2021
Le virus flambe aux Antilles. Les chaines d’info aux ordres le serinent à longueur de journal TV. Il faut effrayer la métropole, et pour cela tous les moyens sont bons. Le préfet de Guadeloupe mouille donc la chemise et, juste avant la conférence de presse annoncée, dicte le ton à la directrice de l’ARS, croyant n’être pas enregistré : « On adopte un ton grave et catastrophique ! »
Jeudi 5 août 2021
Le homard est son symbole depuis « l’affaire » de Rugy et ses repas au homard pendant le premier confinement. Il ne s’en sépare pas, difficile de l’oublier, il est gonflable et mesure près de deux mètres de haut…
Son propriétaire, c’est Stéphane Espic, « général » des Gilets Jaunes, « tarte » de Chasseur alpin vissée sur le crâne, spécialiste des coups médiatiques. Le dernier en date lui a valu une arrestation à Nancy et une garde à vue dans les locaux de la police de Besançon, après qu’il a décroché le portrait officiel de Macron à l’Hôtel de ville, pour le remplacer par… un QR code.
https://www.facebook.com/kat.difazio.7/videos/194014299431541
Vendredi 6 août 2021
Les « sages » ont décidé ! Le passe sanitaire entrera bien en vigueur lundi prochain, séparant ainsi les Français en deux groupes bien distincts, les « vaccinés », à qui tout sera permis, et les « non-vaccinés » à qui nombre de lieux et d’activités ne seront plus autorisés jusqu’au 15 novembre au moins. Les « sages » s’y connaissent en décisions sanitaires, n’oublions pas que leur patron est Laurent Fabius, celui du sang contaminé.
En attendant les résistances s’organisent : manifs encore plus nombreuses samedi, grèves des pompiers, grèves des soignants, refus des restaurateurs et cafetiers d’appliquer les consignes…
Chacun peut y mettre du sien comme l’explique la vidéo ci-dessous :
Samedi 7 août 2021
American way of death
Hier, double anniversaire pour les Américains :
Première exécution capitale par chaise électrique le 6 août 1890 :Première bombe atomique lancée sur des civils à Hiroshima le 6 août 1945 :
Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain…
Patrice LEMAÎTRE
Les criminels du Conseil constitutionnel de PQ ont ouvert leurs fesses une fois de plus aux maîtres ! Le Tribunal Populaire va avoir beaucoup de dossiers à étudier sagement !
C est le gouvernement qui les coopte, donc aux ordres