Nice : le Pouvoir ne parvient pas à endiguer la colère populaire
Les divers relais médiatiques gouvernementaux avaient mis le paquet pour saper le rassemblement des Niçois ce samedi 7 août 2021 après le succès des manifestations des 24 et 31 juillet.
Plus ils en font, plus les mensonges et les manipulations apparaissent, plus les Français prennent conscience des différents dangers qui les menacent.
Ce samedi 7 août la plus importante manifestation niçoise de tous les temps s’est déroulée paisiblement dans les artères de la métropole de la Côte d’Azur.
Nice Provence Info a voulu inscrire cet événement exceptionnel dans les archives en vous proposant ce reportage photographique complet qui fera revivre ces moments à ceux qui y ont participé et qui donnera un reflet aussi complet que possible à ceux qui n’en étaient pas.
Nous n’avons repris dans ce diaporama que les nouveaux slogans depuis ceux du 31 juillet.
Voilà ce qui contrarie le plus nos dirigeants : l’éveil du Peuple car le retour vers la liberté spoliée passe par l’éveil des citoyens. Ou a contrario, l’asservissement passe par l’ignorance et la docilité.
La culture de la lutte serait-elle de nouveau d’actualité ? Les bases ont changé, les gens ne recherchent pas la violence comme unique procédé (on sait ce qu’il y a en face et ce serait un carnage, c’est ce que recherche notre despote de président). La communication sera essentielle et c’est à nous d’en tirer parti de façon rationnelle, le réveil en masse fera le reste.
Wouaouh !! Quel reportage !! Suis instruit de philo par les textes des auteurs (pas par les commentateurs) et là je dis, les yeux humides LE GÉNIE FRANÇAIS EST ENTIER!! Avec toutes ces pancartes et ces actions, tout ce qui est talmudiste et mammoniste ou les QUI, vont fuir, mais pour aller où, puisqu’avec leur mondialisme, on les retrouvera partout !
C’est bien la fin D’UN monde, et les saines et joviales prémisses d’un monde nouveau. Mille mercis à Nice Provence Info et à toutes ces personnes saines d’esprit ! Le Macron va être LIGOTÉ très bientôt, pour haute trahison à la nation et nombreux crimes, et LE MONDE ENTIER sera libéré de la mondiale IGNOMINIE !!
Pensée affectueuse et très respectueuse à JC !! Pour sûr, il n’est pas venu pour rien !!
Alors petit étron d’Estrosi ça te fait quoi de voir les Français chez eux ? Bientôt les MENOTTES pour toi et ta clique d’escrocs !
Pendant toutes ces récentes manifestations populaires, totalement légitimes, je note avec beaucoup de satisfaction que les participants commencent à chanter de plus en plus souvent « La Marseillaise » en agitant des drapeaux tricolores !
Et je suis heureux d’avoir l’occasion de souligner ainsi que notre hymne national est également un « chant révolutionnaire », légué par l’histoire épique de notre patrie et qu’il fut adopté à l’issue d’un soulèvement populaire qui n’a guère plus de deux siècles, ce qui n’est qu’un instant dans le grand livre de la longue histoire de la France !!
Ce qui fait que : à force de glorifier la révolution précédente, il est possible et même fort probable, à mon avis, que cela induise dans la tête de nos contemporains l’idée salvatrice d’entamer la suivante, pour le plus grand bénéfice de la France et de son peuple, nous les Français, car il devient extrêmement urgent de bouter « hors la France » toute une clique politique corrompue au delà de l’imaginable afin de nous libérer de son infâme tutelle en lui rappelant qu’en démocratie, le seul souverain c’est bien le peuple et LUI SEUL !!!
Comme je n’oublierai jamais le proverbe qui avait droit de cité dans mon enfance : « En France, tout finit par des chansons », je vous invite à joindre votre voix à ce concert religieux car, oui, il existait bien jadis une véritable religion séculière, parfaitement aussi immortelle que le Phénix et dont le réveil, à présent indispensable, me remplit d’un immense espoir de liberté, enfin retrouvée et rétablie par la grâce du Peuple !
OUI, vous avez bien reconnu ou, pour certains, deviné… Cet espoir merveilleux et gratifiant, il s’appelle le PATRIOTISME !