Boycott !
C’est notre Président lui même qui le dit : « Nous sommes en guerre ! » Emmanuel Macron a déclaré la guerre aux Français qui ne veulent pas se faire ficher avec un passeport numérique : il leur interdit de se déplacer, de se faire soigner, d’aller à l’école, d’aller dans les magasins, quand ce n’est pas au spectacle. Sûr de lui car il se croit tout permis, il a bien maté le mouvement des Gilets Jaunes, du moins le croit-il.
Macron ira jusqu’au bout pour honorer le contrat qu’il a signé avec l’oligarchie
Macron est tenu par ce contrat avec ses amis oligarques qui l’ont catapulté au Pouvoir. C’est à eux qu’il doit rendre des comptes, pas aux électeurs que l’on manipulera bien le moment venu. Ce processus est bien rodé. Il est fort à craindre que Macron n’entendra pas « les cris sourds du pays qu’on enchaîne » puisque précisément son objectif est de l’enchaîner.
Il faut penser que nous sommes bien en guerre, en guerre contre un Pouvoir tyrannique qui détient toutes les clés :
les pouvoirs exécutif, législatif, judiciaire, les médias, les syndicats, les partis politiques, l’armée, la police, etc. et bien entendu la planche à billets qui permet d’irriguer tous ces rouages.
Alors on fait quoi ?
Puisque nous sommes en guerre, ne désertons pas, mais pratiquons une guerre asymétrique. Le boycott fait partie des armes que le peuple désarmé doit utiliser.
Commençons par le plus facile ! Boycottons tous les spectacles qui exigent le passeport numérique. Tous. Boycottons les cinémas, les stades, les parcs d’attraction. On peut bien se passer de sorties pendant quelque temps, non ?
Boycottons les magasins qui exigent le passeport numérique. Il est facile d’en trouver qui n’acceptent pas non plus cette ségrégation odieuse. S’il le faut, reportons à plus tard certains achats « non essentiels ».
Boycottons aussi les restaurants qui exigent le passeport numérique. Il ne leur appartient pas d’être le relais de la police d’État. Il sera facile d’identifier les restaurants qui n’acceptent pas ce rôle et de les fréquenter en confiance. Et s’il le faut, retrouvons nous en famille ou entre amis et voisins, et consolidons nos liens de proximité.
J’entends bien l’argument qui déplore que ce boycott pénalisera tous ces établissements. Oui, et c’est bien le but visé ! Mais ce sont plutôt des grands groupes qui s’efforceront de nous apitoyer sur leur sort et bien entendu sur celui de leurs salariés.
Tout le monde va souffrir
Mais c’est le seul rapport de force que le Peuple désarmé peut et doit activer. Sinon tout le monde sera bientôt soumis. Rappelons nous : les fermiers du comte Erne ont brûlé leur récolte, ils ont souffert de la faim mais au bout du compte ils ont obtenu gain de cause. Le Peuple se serrera plus facilement la ceinture que nos élites, car il y est entraîné. Le boycott de nos jours, c’est une grève de la consommation(1). Une grève est un rapport de force, ce n’est pas une partie de plaisir. Dans ce rapport de force les « petits », les « sans-dents », « ceux qui ne sont rien » souffriront moins que les gros et les nantis qui ne supportent pas la frugalité.
En outre nous souffrirons bien moins que ces fermiers irlandais ou que les ouvriers qui faisaient des grèves au XIXe siècle. N’oublions pas Germinal.
Ce boycott doit aussi nous donner l’occasion de réfléchir à notre mode de vie. Qu’y a‑t-il de plus précieux que notre liberté ? C’est bien plus fondamental encore qu’une augmentation de salaire. Quels efforts sommes nous prêts à consentir pour préserver nos libertés ? Respectons également la mémoire de tous nos anciens qui sacrifièrent leur vie pour défendre les libertés dont nous jouissons aujourd’hui.
Ce boycott ne durera quelques mois. L’oligarchie s’affole déjà de la prise de conscience croissante par le Peuple de la gigantesque duperie dans laquelle elle nous enfume. Les informations sur l’inefficacité, voire la dangerosité, des « vaccins » se propagent. De nombreux pays et plusieurs États nord-américains rejettent la vaccination obligatoire. Les Français découvrent atterrés que le plan de soumission qu’Attali nous annonçait péremptoirement en 2012 était bien une réalité et qu’il se met en place méthodiquement depuis des décennies. L’oligarchie ne pourra bientôt plus endiguer la vague déferlante de la Vérité.
Précipitons ce régime tyrannique vers sa chute avant qu’il ne soit trop tard.
Tenons bon !
À nous de savoir si l’on veut que cela dure 60 ans ou 60 jours.
Georges Gourdin
(1) cf. Sabotage ! Sabordons la société de consommation de Georges Gourdin
Facile de boycotter, mais ne perdons pas de vue que ces petits commerces (bars, restaurants) n’ont pas le choix. Un ami restaurateur m’a dit : les sanctions sont démesurées en cas de contrôle donc où on se soumet où on ferme ! Mieux vaut travailler un peu que pas du tout.
En effet, ils encourent jusqu’à 1000 euros d’amende voire 9000 euros et un an de prison à la troisième transgression !
Réponse à Ardisson :
Alors vous proposez quoi ?
De servir de cobayes à des injections géniques répétitives dont on ne connait pas l’issue juste pour soutenir les restaurateurs ?
Ma santé, ma vie pour un plat de lentilles ?
Non c’est non !
Mieux vaut travailler et perdre sa Liberté et sa dignité ? C’est ça ? Ce n’est pas en se soumettant que l’on vainc, alors SVP réfléchissez un peu au lieu de rester coïncé dans ce système esclavagiste !
À Madeleine et Liberté d’expression
Avec la langue vous êtes très forts. Vous êtes sans doute fonctionnaires et ne connaissez pas les fins de mois difficiles. C’est pourquoi vous n’avez aucune empathie avec ceux qui se lèvent tôt pour gagner leur croute.
Réponse à Ardisson :
Pas du tout, mais pas du tout ! Je suis commerçante, petite commerçante, fille de petits commerçants et je le revendique. Je ne connais que des fins de mois difficiles depuis que je suis petite.
Et vous ?
Mais à moment donné il faut se poser les bonnes questions : est-ce que j’accepte de me faire injecter une potion inutile au mieux, mais plutôt dangereuse, pour aller au cinoche et au resto ?
Eh bien, c’est NON, NON, NON et NON !
Donc je ne me ferai pas vacciner, je ne contrôlerai pas l’Ausweiss de mes clients et je RÉSISTERAI.
Si je suis commerçante, c’est précisément parce-que je ne veux pas et ne peux pas être fonctionnaire.
Je me démerderai, je survivrai, mais au bout du compte, je serai restée libre. LIBRE ! Vous comprenez ?
ARDISSON
Vous faîtes partie de ces petites gens qui méprisent les fonctionnaires ?
Je ne suis pas fonctionnaire et d’ailleurs quel est le rapport ?
Sachez que je suis dans la rue et au combat depuis de longues années. Avec la langue oui je suis fort car je ne baisse pas mon pantalon devant qui que ce soit.
Réveillez-vous et ouvrez les yeux !
Facile de boycotter puisque de toutes façons, on ne nous laisse pas entrer !
Il faut doubler la mise en créant une « vie » parallèle. Amenons nos tables pliantes en terrasse pour boire un coup, organisons des pique-nique dans les parcs, des soirées télévision pour voir un film ou un match… avec chaque fois, de la publicité pour l’action.
Restons en marge puisque le Pouvoir l’exige, mais vivons malgré tout !
Alors, moi je voudrais ne plus avoir la télé pour y subir des cohortes de Lechypre et autres médecins subventionnés par l’industrie et le gouvernement. Et donc, plus de redevance à payer. C’est ma première proposition de boycott, donc les projections en petit cercle restreint, faudra trouver un autre moyen.
Magnifique, cette femme avec sa pancarte « On va y arriver ».
Merci Madame !
Oui, on va y arriver.
Boycott et désobéissance légale puisque ce sont des tyrans. Forces de l’ordre et militaires vous attendez quoi ? Qui vous paie ????
Il vous manque quoi pour bouger et respecter votre serment ?