Passeport numérique et centres commerciaux : la grande pagaille
Les Français avertis — et pas que les Français, partout dans le monde aussi — comprennent que le « pass sanitaire » n’a rien de sanitaire. Il constitue une étape majeure de l’oligarchie vers l’instauration du passeport numérique obligatoire.
Tout s’explique si l’on analyse les décisions de nos dirigeants sous cet angle. Dans leur précipitation, ceux-ci bousculent éhontément les règles de droit, sans parler bien entendu des fondements de notre civilisation (lire Le retour à la barbarie du 7 août 2021). Pour extorquer aux Français leur passeport numérique, le Pouvoir n’hésite pas à les priver de cinéma (passe encore), de spectacles (passe encore, de nombreux artistes sont salariés de l’État), de restaurants (tant pis pour les restaurants qui font du zèle), mais le Pouvoir envisage d’affamer le Peuple en lui interdisant de se procurer sa pitance.
C’est ce qui a fait réagir le Tribunal Administratif de Versailles qui a cassé l’arrêté préfectoral qui interdisait l’accès aux centres commerciaux (lire Il reste encore un peu d’humanité aux juges de Versailles du 26 août 2021). Le Pouvoir subissait également l’affront d’Édouard Leclerc qui annonçait qu’il ne ferait pas appliquer ces mesures dans les magasins de son enseigne.
Le Pouvoir a dû reculer
Notre piètre ministre de l’Économie, Bruno Lemaire, annonçait lundi 6 septembre 2021 que les centres commerciaux concernés par le contrôle individuel passaient de 178 à 64 à compter de mercredi 8 septembre. Il avait même le toupet de préciser que ceci était lié à — ne riez pas — « la baisse du taux d’incidence constatée sur l’ensemble du territoire ».
Dans le même temps, le Tribunal administratif de Nice maintenait l’arrêté préfectoral exigeant le contrôle sur tous les centres commerciaux des Alpes Maritimes (lire Le tribunal administratif de Nice soutient-il les petits commerçants ? du 7 septembre 2021).
Ce même tribunal administratif revient trois jours plus tard sur sa décision et lève le contrôle pour le seul centre commercial Géant Casino de Mandelieu (notre illustration à la une) ! Le juge des référés a « pris acte de l’amélioration de la situation sanitaire dans les Alpes-Maritimes ».
La bonne blague : l’amélioration de la situation sanitaire en deux jours !
Tout ceci montre bien, et nous devons insister là dessus :
• cette affaire de « pass sanitaire » n’a rien de sanitaire : c’est une mystification destinée à nous conduire au passeport numérique,
• les décisions de nos dirigeants sont battues en brèche partout où une réelle volonté de résistance apparaît,
• le Pouvoir est aux abois et son plan se dévoile peu à peu.
Nous écrivions le 6 juin 2021 :« En sortant de l’ombre, la secte satanique a perdu le pouvoir qui la rendait invincible : l’invisibilité » (in La synagogue de Satan).
Voilà pourquoi la Résistance doit persévérer, se renforcer jusqu’à ce que toute cette manipulation soit démontée.
Massimo Luce
L’enfer est pavé de bonnes injections
Sacré tribunal ! Ils sont bons pour un Grand Prix de F1 avec toute les vitesses corrompues dont ils recèlent. Avec leur crétinerie ils ne font qu’augmenter le nombre de réveillés qui ne vont plus regarder la TV criminelle et surtout dénoncer le discours CRIMINEL de ces vermines qui contaminent tous les lieux de Pouvoir. La France ne sera pas votre hôtel, juste votre prison !