La Résistance commence
Cette fois-ci encore, La Croix du Sud nous donne le cap !
Écoutez bien ce message audio (13 petites minutes, prenez le temps d’écouter). Il est d’une extraordinaire pertinence sur un ton toujours très doux.
Bien entendu Nice Provence Info participera à la mise en place de la Résistance.
[Source]
Bravo pour ce discours, soyons solidaires.
J’y suis… 50 millions de témoins d’un crime… La loi oblige tout témoin d’un crime à le signaler, faites le donc?? LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ peut exister quelque part, mais pas en rance, ni au Québec d’ailleurs…
Levez le bras droit, bien raide et criez « HEIL MAKRON!! MEIN FÜHRER!! ».
…Denis…
Les appels à la Résistance fleurissent depuis hier. Bravo, c’est très bien. Mais pour concrétiser, il faudra deux choses :
– Que les volontaires le soient aussi en dehors de FaceBook et autres réseaux sociaux.
– Qu’il n’y ait pas, comme on le voit déjà hélas, des dizaines d’appels dans tous les coins de France, sans unité.
Il est nécessaire, obligatoire, mais peut être pas encore suffisant de fédérer ces bonnes volontés autour d’un seul et même pôle, sinon…
contre le pass sanitaire
Oui la résistance afin de pouvoir continuer à vivre… Sans vaccin ni pass sanitaire..
Bonjour,
Je découvre La Croix du sud et vos excellentes analyses.
Je souhaite vous transmettre ma propre expérience de résistance qui est particulièrement efficace et que je pratique contre le système depuis 1996 avec 100% de réussite. Je précise que la situation actuelle avec les vaccins n’est que la suite d’une longue détérioration du Droit. Mais ce système a un point faible : ses intermédiaires qui sont indispensables sur le terrain pour appliquer les lois, bonnes ou mauvaises.
1- Je démontre que la Constitution est excellente, mais qu’elle est interprétée de manière à protéger les criminels qui la détournent à leur profit. Il y a donc trahison de la Constitution qui est punie des peines les plus graves. En conséquence directe, toutes leurs lois sont illégales, sur n’importe quel sujet. Et ceci depuis longtemps…
2- A partir des études officielles, j’établis un compte des morts prématurées qui sont la conséquence directe et mécanique de cette trahison.
3- Je peux alors parler de crime en bande organisée et de Crime contre l’Humanité à des fins d’enrichissement personnel de tous ceux qui sont rémunérés pour ces actes criminels… et dont la très grosse majorité n’a aucune envie d’être traité de collabo à un système criminel, et encore moins d’être désigné comme l’acteur principal et final de ces crimes sur le terrain, qui sont aussi des crimes contre ses voisins et ses propres enfants. D’autant plus qu’il est effectivement juridiquement responsable d’appliquer des lois illégales selon plusieurs lois ! … et d’autant plus qu’il accepte une rémunération personnelle pour sa collaboration à un crime général qu’il n’a jamais ni choisi, ni souhaité.
J’ai beaucoup d’autres arguments juridiques : j’écris 1 seul courrier en RAR et je n’ai jamais eu besoin d’en écrire un second.
Soyez assurés que c’est particulièrement facile, simple et cohérent. … Et que la peur change de camp puisque je défend la Loi, qui elle même n’est écrite que pour défendre la Vie de tous.
Je suppose que vous pouvez me contacter directement sur ma boite mail.
Et pour les collégiens est-ce que le vaccin sera obligatoire ??!! Je refuse de faire vacciner mon fils de 14 ans !!! Mais je ne veux pas non plus lui ruiner sa dernière année de collège…
Il vaut mieux refuser une éducation de la république qui n’apprend rien aux enfants que de mettre sa vie et sa santé en péril. Ce n’est pas un vaccin, ILS MENTENT, c’est un médicament expérimental et ce sont des assassins !
Cécile, non ne faites pas vacciner votre enfant ! Absolument pas nécessaire. Ne vous fiez pas au narratif de la télé, leur but est de faire peur pour pouvoir vacciner le plus grand nombre.
Quant aux études de votre fils, n’ayez crainte, de nouvelles données arrivent, ce monde est en passe de changer fondamentalement, et l’école va changer, il y aura de nouveaux métiers, TOUT va changer… la politique va disparaitre, et il n’y aura pas d’élections en 2022, terminé de DONNER notre POUVOIR à d’autres que nous. La médecine ne sera plus chimique mais nous allons revenir aux plantes, et au NATUREL.
Sachez que TRES BIENTOT (en août probablement, nous n’avons pas de date) il y aura une transition effectuée par des MILITAIRES « bienveillants », et pour ce faire, nous sommes en attente d’un BLACK-OUT électrique, peut-être le gaz également, et les communications. Prévoyez donc de l’argent liquide, de l’eau, et des vivres pour 15 jrs à 1 mois.
Après cela nous serons libérés du NARRATIF du Covid, qui a été mis sur Terre pour pouvoir nettoyer ce SYSTEME, et passer à autre chose de meilleur pour l’HOMME.
L’avenir de votre enfant est donc de très bonne augure… vivez l’instant présent sans vous INQUIETER, sans vaccin et sans Covid, éteignez votre télé et votre Vie s’allègera !!!
Allez voir des sources d’informations REELLES, contrairement à la télévision, comme « Alliances TV.com », et INFO LIBRE 2 sur Youtube, de belles personnes qui vous rassureront et vous fourniront les vraies infos !
Anti-complotiste a tout à fait raison, l’ancien système d’éducation n’était pas bon… avec celui qui arrive, votre enfant aura une Vie heureuse et épanouie… promis !
Résistance !!!!
Discours très clair et posé !
J’adore, je croyais m’entendre parler ☺
Ensemble on est plus fort !! 👍👍
Que les lecteurs de NPI se fédèrent en Résistants et que NPI soit le centralisateur des coordonnées. A nous de nous organiser ensuite.
Vive la France Libre !
Ensemble pour défendre nos droits !! Notre liberté !! Plus solidaires 👍👍👍
Excellente idée ! Le moment est arrivé de reprendre notre pays, notre France bafouée, humiliée mais son Peuple de Gaulois réfractaires se soulève. UNISSONS-NOUS, le moment est arrivé ! Merci à Nice Provence Info si cette initiative lui convient et en tout cas merci à ce précieux média régional (pour le moment). Vive la Résistance !
Je résiste