Des centaines de millions de personnes découvrent ce qui se passe réellement dans le monde

15 février 2023 | 16 Commentaires 

Nice Provence Info a choi­si de relayer cet article publié par Stop World Control pour plu­sieurs rai­sons, plu­tôt encou­ra­geantes :
• Il émane d’un site très pro­fes­sion­nel de dimen­sion inter­na­tio­nale, qui nous invite à le faire : « Ce site Web est un outil des­ti­né à éveiller l’hu­ma­ni­té à l’a­gen­da mon­dia­liste visant à impo­ser une tyran­nie mon­diale. Veuillez le par­ta­ger lar­ge­ment. »
• C’est exac­te­ment notre démarche qui ambi­tionne d’« éveiller les consciences ». « Les idées, comme la flamme, ne s’af­fai­blissent pas en se pro­pa­geant. »
• Cet article pro­pose un docu­men­taire très inté­res­sant sur l’ONU et les pro­cé­dés de l’o­li­gar­chie mon­diale pour conso­li­der tou­jours plus son pou­voir par la mani­pu­la­tion et la per­ver­sion des mots et des per­sonnes.
• Ce docu­men­taire évoque les pri­vi­lèges exor­bi­tants des fonc­tion­naires de l’ONU qui s’a­donnent à la pédo­phi­lie.
• L’article par­tage la même ana­lyse que Philippe Guillemant que nous avons pré­sen­tée dans notre article du 14 décembre 2021 : Et si le Covid était un « bon » virus ?
• Cet article entre en par­faite réso­nance avec ce que nous publiions le 5 sep­tembre 2022 : Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ?

La popu­la­tion mon­diale se répar­ti­ra alors en trois caté­go­ries :
1- une mino­ri­té de nomades de luxe, riches et libres, au nombre d’environ 100 mil­lions,
2- une immense majo­ri­té de nomades néces­si­teux, indi­gents et esclaves, au nombre d’environ 5 mil­liards,
et au milieu :
3- les couillons.

Pour Stop World Control : « Des cen­taines de mil­lions de per­sonnes sont désor­mais conscientes de l’exis­tence de struc­tures de pou­voir cri­mi­nelles dans notre monde, qui infligent des souf­frances indi­cibles à l’hu­ma­ni­té afin d’ac­croître leur propre pou­voir et leur richesse. »

Stop World Control - Logo détouré


Bienvenue dans le plus grand mou­ve­ment de tous les temps, où des cen­taines de mil­lions – et bien­tôt des mil­liards – de per­sonnes, de toutes les nations du monde, se réveillent à ce qui se passe réel­le­ment dans le monde. Rien de tel ne s’est jamais pro­duit depuis la nuit des temps, où d’in­nom­brables indi­vi­dus sin­cères, intel­li­gents, conscients et atten­tifs, issus de toutes les cultures, ouvrent simul­ta­né­ment les yeux pour voir la véri­té et com­mencent à tra­vailler ensemble pour un monde meilleur.

Que se passe-t-il ?


Depuis des siècles, notre monde est diri­gé par des familles astro­no­mi­que­ment riches, appe­lées les « royaux », les « élites », les « 1% », la « classe supé­rieure », la « noblesse », etc. Il y a quelques siècles à peine, ils régnaient au grand jour, vivant luxueu­se­ment dans leurs châ­teaux éle­vés et exal­tés, tan­dis que le reste de la popu­la­tion était pauvre et tra­vaillait dur dans ses fermes, pour enri­chir davan­tage ces familles « nobles ».

Avec l’é­mer­gence de la démo­cra­tie et des élec­tions, les tyrans ont dû chan­ger de stra­té­gie pour main­te­nir leur emprise sur l’hu­ma­ni­té. Ils se sont ins­tal­lés dans l’ombre de la socié­té, d’où ils ont pour­sui­vi leurs opé­ra­tions de contrôle du monde. Cette fois, cepen­dant, la majo­ri­té de la popu­la­tion n’en a plus conscience, car tout ce qu’elle voit, ce sont des gou­ver­ne­ments dits « démo­cra­tiques ». Le citoyen moyen est loin de savoir que ses gou­ver­ne­ments « démo­cra­ti­que­ment élus » ne sont rien d’autre qu’un théâtre de marion­nettes pour le public, tan­dis que les véri­tables diri­geants ne montrent jamais leur visage à la télévision.

En fait, rien n’a chan­gé. Il est évident que les lignées qui ont tou­jours régné sur la terre, n’ont jamais cédé leur pou­voir à des « pay­sans » comme vous et moi.

Ils ont conçu des méthodes raf­fi­nées de mani­pu­la­tion des élec­tions, pour posi­tion­ner leurs marion­nettes dans les gou­ver­ne­ments sup­po­sés « démo­cra­tiques ». De cette façon, ils pou­vaient res­ter au Pouvoir, alors que les gens pensent qu’ils vivent dans des démocraties.

Ces diri­geants ont éga­le­ment cher­ché à obte­nir le contrôle total des grands médias, afin de mani­pu­ler le flux d’in­for­ma­tions et de main­te­nir les masses dans une igno­rance totale de la situa­tion réelle de notre monde. Tant qu’ils peuvent convaincre l’hu­ma­ni­té que tout va bien, ils peuvent conti­nuer à jouer leur jeu.

L’année où tout a commencé à changer…


Berlin - Manifestation anti-Covid

En 2020, quelque chose s’est produit, qui a annoncé l’aube d’une nouvelle ère.

La plu­part d’entre vous savent que la pan­dé­mie n’é­tait pas un évé­ne­ment natu­rel mais une opé­ra­tion stra­té­gi­que­ment orches­trée. Le but était de mettre en place de nou­veaux sys­tèmes de sur­veillance et de contrôle, de détruire la classe moyenne par des lock­downs, afin que toutes les richesses soient trans­fé­rées aux méga-cor­po­ra­tions qui res­taient ouvertes pen­dant les lockdowns.

Le but de ces fer­me­tures était de ren­for­cer la domi­na­tion des diri­geants, qui pos­sèdent les méga-cor­po­ra­tions, tout en éli­mi­nant la classe moyenne, qui deve­nait une menace pour leur mono­pole. C’est pour­quoi les grands super­mar­chés sont res­tés ouverts, alors que toutes les petites épi­ce­ries ont dû fer­mer. Des mil­lions de petites entre­prises ont fait faillite, tan­dis que des bil­lions de dol­lars ont été gagnés par les grandes entre­prises, pen­dant les fermetures.

Mais leur opé­ra­tion cri­mi­nelle n’est pas pas­sée inaper­çue. En fait, elle a déclen­ché le plus grand réveil de tous les temps, qui allait annon­cer le début de leur fin.

Des mil­liers de scien­ti­fiques, de méde­cins, d’a­vo­cats, de chefs d’en­tre­prise et de citoyens intel­li­gents par­mi les meilleurs au monde ont vu la fraude qui se dérou­lait. Ils ont obser­vé com­ment tous les trai­te­ments pour le Covid étaient sup­pri­més, com­ment tous les bons méde­cins qui ne jouaient pas le jeu étaient cen­su­rés, com­ment les médias pous­saient constam­ment à l’hys­té­rie folle, et com­ment les gou­ver­ne­ments men­taient à lon­gueur de jour­née. Des man­dats sans fon­de­ment, comme les confi­ne­ments des­truc­teurs, les masques nocifs, la dis­tan­cia­tion anti­so­ciale et les injec­tions for­cées de sub­stances toxiques non tes­tées, ont for­cé des cen­taines de mil­lions de per­sonnes à ouvrir les yeux et à com­men­cer à voir ce qui se passe dans notre monde.

censored covid-19

Lorsque la véri­table science est sup­pri­mée et que la pro­pa­gande anti­scien­ti­fique est mise en avant, toute per­sonne intel­li­gente sait que le mal est à l’œuvre.

Des cen­taines de mil­lions de per­sonnes sont désor­mais conscientes de l’exis­tence de struc­tures de pou­voir cri­mi­nelles dans notre monde, qui infligent des souf­frances indi­cibles à l’hu­ma­ni­té afin d’ac­croître leur propre pou­voir et leur richesse.

Beaucoup d’entre nous ont éga­le­ment obser­vé com­ment les can­di­dats poli­tiques les moins popu­laires de nos pays ont gagné mas­si­ve­ment face aux can­di­dats les plus popu­laires. Ceux qui n’a­vaient qu’une poi­gnée de par­ti­sans lors de leurs quelques ras­sem­ble­ments ont soi-disant gagné contre les can­di­dats qui ras­sem­blaient des mil­lions de per­sonnes lors de leurs nom­breux ras­sem­ble­ments. Cette fraude élec­to­rale fla­grante a réveillé beau­coup d’entre nous, car nous avons réa­li­sé que la démo­cra­tie n’exis­tait pas et que les marion­nettes d’en­ti­tés cri­mi­nelles étaient posi­tion­nées pour diri­ger nos nations.

En bref, un nombre crois­sant de per­sonnes sur toute la pla­nète com­mence à voir ce qui se passe réel­le­ment dans notre monde et prend des mesures pour mettre fin à ces opé­ra­tions criminelles.

Un réveil mondial qui renverse le cours des choses


StopWorldControl.com a été créé pour ser­vir de plate-forme à la pour­suite de cette prise de conscience. Nous don­nons la parole à des scien­ti­fiques, des avo­cats, des méde­cins et toutes sortes d’ex­perts de pre­mier plan, qui n’ont pas ven­du leur âme pour de l’argent, mais qui sont res­tés fidèles à leur voca­tion de ser­vir l’humanité.

En plus d’ex­po­ser les méca­nismes malé­fiques, nous offrons éga­le­ment un espoir pour l’a­ve­nir, en révé­lant les déve­lop­pe­ments pro­met­teurs qui émergent et qui rem­pla­ce­ront les sys­tèmes cor­rom­pus. Des méthodes libé­ra­trices pour l’éner­gie, la san­té, la banque, l’a­gri­cul­ture, etc. Nous vou­lons pro­mou­voir ces déve­lop­pe­ments qui sont créés par de bonnes per­sonnes qui rêvent d’un monde qui ne soit pas diri­gé par des tyrans.

Notre pre­mière pro­duc­tion dis­po­nible en fran­çais est LES SECRETS DES NATIONS UNIES. Ce docu­men­taire révé­la­teur montre com­ment l’ONU est en fait une orga­ni­sa­tion cri­mi­nelle, uti­li­sée par des oli­garques avides de Pouvoir pour voler l’humanité.

Les secrets des Nations Unies

Les secrets des Nations Unies

C’est un film à voir abso­lu­ment par tout le monde. Il explique pour­quoi il y a tant de pau­vre­té, de guerre, de souf­france et de dettes dans notre monde, et qui est der­rière tout cela.

StopWorldControl.com n’est pas une pla­te­forme d’in­for­ma­tion, qui vous mon­tre­ra des nou­velles tous les jours. Nous sommes une res­source indé­pen­dante du temps pour l’hu­ma­ni­té, pour vous mon­trer les véri­tés les plus cri­tiques qui vous ouvri­ront les yeux et vous per­met­tront de faire par­tie d’un monde meilleur. Nous vous deman­dons d’u­ti­li­ser nos res­sources comme un outil pour réveiller d’autres per­sonnes. Lorsque vous voyez des infor­ma­tions que vous connais­sez déjà, ne pen­sez pas « C’est de l’his­toire ancienne ». Non, ce n’est pas vieux.

80% de l’hu­ma­ni­té est encore com­plè­te­ment incons­ciente, et nous avons besoin de votre aide pour les atteindre.

Comprenez que ce que vous rece­vrez de nous est un outil effi­cace pour ouvrir les yeux des autres. Veuillez donc le par­ta­ger largement.

L’ignorance du public est la clé du succès des tyrans

Lorsque les gens prennent conscience de la situa­tion réelle de notre monde, ils passent de l’o­béis­sance aveugle à la résis­tance intel­li­gente. C’est pour­quoi les tyrans sont ter­ri­fiés par la Vérité. Lorsqu’un nombre cri­tique de per­sonnes sera conscient du sys­tème mon­dial de cor­rup­tion, les tyrans per­dront leur Pouvoir. Par consé­quent n’hé­si­tez pas à par­ta­ger nos productions.

Notre objec­tif est de vous équi­per pour deve­nir un chan­geur de monde, qui par­ti­ci­pe­ra à la plus grande trans­for­ma­tion de tous les temps.

L’ère sombre des siècles de sup­pres­sion de l’hu­ma­ni­té par de riches familles tyran­niques touche à sa fin, et nous jouons tous un rôle dans cette trans­for­ma­tion mon­diale. Le Pouvoir revien­dra aux per­sonnes qui ont le cou­rage de se lever et de construire un monde où les enfants sont en sécu­ri­té, où les familles s’é­pa­nouissent, où les gou­ver­ne­ments sont tenus res­pon­sables, où les juges sont justes et où les richesses sont équi­ta­ble­ment répar­ties. C’est pos­sible, si nous fai­sons tous notre part.

Je vous encou­rage à regar­der LES SECRETS DES NATIONS UNIES, si vous ne l’a­vez pas encore fait, et à le par­ta­ger avec vos amis, votre famille, vos voi­sins, vos collègues. 

Envoyez-le en par­ti­cu­lier aux auto­ri­tés locales, car ce sont elles qui ont le plus besoin de se réveiller.

PS : contrai­re­ment aux médias d’in­for­ma­tion cri­mi­nels, nous ne sommes pas finan­cés par des mul­ti­mil­liar­daires pour trom­per l’hu­ma­ni­té. Nous comp­tons sur le sou­tien de per­sonnes comme vous, qui veulent nous aider à révé­ler la véri­té qui libère le peuple. Veuillez envi­sa­ger de deve­nir un par­te­naire de cette grande mis­sion mon­diale. Utilisez ce lien pour deve­nir un par­te­naire de Stop World Control.

Bonus de la rédac­tion :Charles Baudelaire- diable - portrait Fabrizio Cassetta

16 Commentaires 

  1. J’ai connu votre jour­nal par l’in­ter­mé­diaire d’une vidéo de Service Publique Libre. Je suis donc vos publi­ca­tions depuis un cer­tain temps et je les appré­cie beau­coup. Tout y est par­ti­cu­liè­re­ment soi­gné tant dans la pré­sen­ta­tion que dans l’é­cri­ture et la per­ti­nence des articles dif­fu­sés.
    De plus, vous nous trans­met­tez votre foi et votre confiance dans l’a­ve­nir. Merci à vous.

    Répondre
  2. Je me réjouis, tout ce qui est dit va dans le bon sens. Cela fait au moins un an que je dis que l’his­toire du covid nous a per­mis de voir toute cette fange sor­tir de l’a­no­ny­mat. Leur mani­pu­la­tion sera pour eux de plus en plus dif­fi­cile, est sur­tout, vu leur âge, il y a de grande chance qu’ils passent à la trappe dans peu de temps, et le le sou­haite fortement.

    Répondre
  3. Enfin, ça bouge…!

    Répondre
  4. Hélas, quand je vois que sur 3 com­men­taires il y en a 1, au moment où j’é­cris (ça fait donc le tiers des effec­tifs, ce n’est pas négli­geable) qui uti­lise votre article pour satis­faire son besoin de rage et pla­cer sa haine raciale, ça ne me laisse aucun espoir sur cette uto­pie de monde meilleur et plein de bien­veillance.
    Vous avez rai­son de ne pas modé­rer, ça per­met de gar­der le sens des réa­li­tés, de ce qu’est l’hu­ma­ni­té. Il n’y a plus qu’à ima­gi­ner un « Liberté d’ex­pres­sion » comme celui-ci, ins­tal­lé au pou­voir, et pen­ser au vieux mythe : tom­ber de Charybde en Scylla.
    Le pire c’est que ce genre de réac­tion, c’est exac­te­ment ce qu” »ils » veulent… Soit le mou­ton docile, soit l’op­po­sant détes­table, les 2 sont bons pour faire avan­cer la machine.

    Répondre
    • Bonjour « juste en pas­sant »,
      je me per­mets de vous répondre.
      J’ai par­cou­ru tous les com­men­taires, et je n’ai pas lu de com­men­taire hai­neux, à part un qui site « le juif Harari ». Aux der­niè­rex nou­velles, mon­sieur Harari se reven­dique « Juif et citoyen israé­lien », et il n’y a aucune conno­ta­tion hai­neuse envers les juifs.
      Maintenant, qu’est ce être Juif ? Et de quel judaïsme ce mon­sieur peu recom­man­dable se reven­­dique-t-il ? Juif sémite, juif kaz­har , juif ortho­doxe, juif ash­ke­naze, juif sépha­ra­rade, juif éry­thréen ?
      Certains se font pas­ser pour Juif, ne res­pectent pas le Talmud, ne sont pas sémites, et attisent la haine des Juifs avec leurs com­por­te­ments peu recom­man­dables. Alors, il est clair que cer­taines per­sonnes, pas au cou­rant de ces dif­fé­rences, peuvent être gros­sières.
      NB : les plus « anti­sio­nistes » de par le monde sont des Juifs ortho­doxes. Sont ils à clas­ser « anti­sé­mites » ?

      Répondre
    • Arno56, com­ment lisez-vous ? Vous ne voyez pas de com­men­taire hai­neux ? Et « bande de rats » ou « ordures », ça ne sent pas la haine pour vous ?

      Répondre
    • @ « juste en pas­sant » et Jack (pas Lang)
      Ce qui vous choque c’est le mot juif ? Ou ordures ? Ou rats ?
      Mes pro­pos ne sont en rien hai­neux car les vrais hai­neux omettent de lire ce que ce juif sau­vage et anti­sé­mite Harari pro­pose pour l’hu­ma­ni­té : L’EXTERMINATION ! Renseignez vous.
      En plus cet indi­vi­du est allié au fils de nazi Klaus Schwab.
      La véri­té est là, comme les faits !
      Et c’est moi le méchant ?
      Les vrais hai­neux sont ceux qui ont peur de la vérité.

      Répondre
    • @liberté d’ex­pres­sion : Je vais essayer de vous répondre (sur le tard).
      Si un noir afri­cain cri­tique la France (c’est son droit) sur, par exemple, les actes néo-colo­­niaux de fran­ça­frique, et parle de « cette pour­ri­ture de blanc qui s’ap­pelle Macron », si vous êtes un fran­çais de souche comme on dit, ou plus lar­ge­ment de « race cau­ca­sienne », il y a de très fortes chances, même si vous détes­tez Macron, que vous vous sen­tiez amal­ga­mé dans une dimen­sion eth­nique et ça ne va pas vous plaire.
      Si je dis « Ce nègre d’Obama, pour­ri­ture de mon­dia­liste éli­tiste », il y a des chances pour que la com­mu­nau­té afro-amé­­ri­­caine (ou plus lar­ge­ment afro de tous les conti­nents) ne me porte pas dans son cœur. Ou si je dis « Cette merde d’ho­mo­sexuel d’Harari » ; ou si je dis « Cette sale­té de métis de Tedros à l’ONU », etc., etc.…
      Vous com­pre­nez ?
      Et je main­tiens que oui, votre pro­pos est hai­neux. Mais on est tous hai­neux contre l’op­pres­seur, moi comme les autres, on sou­haite sa des­truc­tion. Mais je pense et même je suis sûr que si je laisse libre cours à ma haine ins­tinc­tive, je rentre dans le jeu de l’op­pres­seur et c’est ce qu’il veut de ses oppo­sants. Ça fait leur jeu car un texte comme le vôtre, un média comme Libé ou l’Express n’a plus qu’à s’en empa­rer et s’en ser­vir pour démon­trer qu’on est tous des com­plo­tisstes d’esstrêmm-droite.
      Et pour finir, Harari n’est pas anti­sé­mite. Il voit plus large que ça, il est anti-humain, trans­hu­ma­niste. Pour lui le futur de l’homme, c’est l’IA et l’IoB. Tout comme Gates (non juif), Rothschild (juif), Rockfeller (non juif), etc. en alter­nant, je vous laisse conti­nuer, en en met­tant pour toutes les races par sou­ci d’é­qui­té, cher ami. Et en pas­sant par Ursula VdL ou Hillary Clinton, vous allez vous aper­ce­voir que l’a­vi­di­té du Pouvoir, la cor­rup­tion, la patho­lo­gie du Syndrome de Maître du Monde, ça n’a pas de race et ça n’a pas de sexe.

      Répondre
  5. L’humanité est encore bien endor­mie, j’es­père qu’elle n’au­ra pas besoin du chaos pour se réveiller, espérons…

    Répondre
  6. Janina
    Puissiez-vous dire vrai que lé peuple est en phase de réveil. Moi, je vois la majo­ri­té tou­jours dor­mir ou attendre un monde meilleur sans doute mais qui ne vien­dra pas par lui-même.
    En 68, j’a­vais 25 ans, donc 80 main­te­nant. On était les Gilets Jaunes de l’é­poque et avons eu la chance de faire bou­ger les choses. Et puis, il y a eu 89 et le mur de Berlin et sa chute.
    Mais nos enne­mis se sont armés pour deve­nir des­truc­teurs coûte que coûte et le monde s’est fait chlo­ro­for­mer par les médias et bien sûr les poli­tiques.
    Je fais par­tie des résis­tantes aux injec­tions toxiques, mais on a fait taire les per­sonnes trop influentes oppo­sées à la doxa. Moi, je ne suis qu’une illustre incon­nue, encore épar­gnée …
    L’Amérique, par sa stra­té­gie de désar­mer l’Europe pour, soi-disant aider l’Ukraine, nous dému­nit mili­tai­re­ment, ce qui nous rend tota­le­ment impuis­sants. Certes, la Russie et la Chine réunies sont supé­rieures à l’Amérique, mais qui va tirer le pre­mier (cette fois-ci ce ne sera pas les Anglais, même s’ils ont eu la bonne idée du Brexit).
    Le futur proche est inquié­tant, angois­sant. Préservons nos forces pour agir et si pos­sible pour vaincre …

    Répondre
  7. Les États-Unis, empire du men­songe, sont aux mains d’une mafia d’o­li­garques qui veulent main­te­nir leur supré­ma­tie, et acca­pa­rer tout l’es­pace à eux seuls en rédui­sant dras­ti­que­ment la popu­la­tion mon­diale. Je ne crois pas ce pro­jet réa­li­sable, une guerre nucléaire totale aurait des réper­cus­sions mor­telles mêmes hors champ de bataille. Il reste la sté­ri­li­sa­tion (des blancs en prio­ri­té) dont la pro­mo­tion du zéro enfant, homo­sexua­li­té débri­dée, genre wokisme, etc… tout y est bon ! Les vac­cins sont une voie pos­sible effi­cace et plus dis­crète. Mais nous consta­tons que ces pro­jets sont pro­mus par des nona­gé­naires à la Klaus Schwab et Sörös ! Que croient-ils ? Atteindre l’im­mor­ta­li­té ? Leur sac-à-viande ava­riée empuan­tit l’at­mo­sphère, et c’est *ça* qui décide de l’a­ve­nir ? J’ose espé­rer qu’ils vont cre­ver rapi­de­ment sans voir abou­tir leurs crimes. Et que leurs ser­vi­teurs fini­ront mal, très mal ! Que le Diable en rie avec nous !

    Répondre
  8. Ce réveil des consciences me paraît être un mirage quand on voit qu’à chaque élec­tion les Français conti­nuent sciem­ment à voter pour ceux qui les oppriment… Je pense que ce fameux sou­bre­saut des Français semble être une arlé­sienne. Les Français mal­heu­reu­se­ment n’ont pas encore assez souf­fert pour se rebel­ler mais peut-être si la situa­tion mon­diale venait à être extrê­me­ment dif­fi­cile se bou­­ge­­raient-ils davan­tage ? L’avenir nous le dira…

    Répondre
    • Il suf­fit de 30 % de per­sonnes conscientes pour « ren­ver­ser la vapeur ». Le pro­ces­sus ini­tié est irré­ver­sible et sa vitesse sera expo­nen­tielle. Rien ne peut plus arrê­ter ce qui arrive.

      Répondre
  9. Merci

    Répondre
  10. Je par­tage votre opti­misme et votre vision claire et moi-même essaye de faire ma part mais le noyau de résis­tants est encore bien mince et l’i­ner­tie des « couillons » bien grande. Ils ne veulent pas savoir, juste conti­nuer à vivre pépère sans rien chan­ger à leurs habi­tudes, à leurs croyances bien ras­su­rantes, à leurs auto­ma­tismes de pen­sé e : c’est bien trop désta­bi­li­sant ! Surtout ne pas se com­pli­quer la vie, elle l’est déjà assez comme ça !
    Alors espé­rons que la Vérité triom­phe­ra et nous ren­dra tous LIBRES (ces mots ne vous rap­pellent personne ?)

    Répondre
  11. Il est indé­niable que l’hu­ma­ni­té est en phase de réveil et « l’é­lite » panique en ajou­tant tou­jours plus de men­songes aux men­songes pour se noyer en fin de compte. Le juif Harari tête pen­sante du Pogrome par­don Forum Economique Mondial pré­vient que si l’hu­ma­ni­té ne cède pas sa sou­ve­rai­ne­té alors elle sera EXTERMINEE. Rien que ça !
    Que fait le CRIF ? Que fait la LICRA ? Que fait ce gou­ver­ne­ment sata­niste ? RIEN ! Cette « élite » ira dans la pou­belle des pri­sons. Bande de rats, vous êtes cuits. La Vérité est tou­jours fatale pour les ordures.
    https://crowdbunker.com/post/fuUFPpCorU

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.