Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ?
Avec une arrogance et une assurance insupportables, Jacques Attali décrit le Nouvel Ordre Mondial qui, pour lui, se mettra irrémédiablement en place.
La population mondiale se répartira alors en trois catégories :
1- une minorité de nomades de luxe, riches et libres, au nombre d’environ 100 millions,
2- une immense majorité de nomades nécessiteux, indigents et esclaves, au nombre d’environ 5 milliards,
et au milieu :
3- les couillons.
On y est presque.
Dans quelle catégorie pensez vous que vous serez si le plan mondialiste aboutit comme s’y active notre élite dirigeante ?
Jacques Attali, comploteur ou complotiste ?
Georges Gourdin
Laissez Baphomet tranquille. Dans son milieu, comme à Détroit où une effigie identique, quoique en bronze, est vénérée, il se doit d’être salué Haïl Satan. Dans cette orthographe.
Attali, c’est l’application même du vieil adage : « Qui est arrivé en premier, de l’œuf ou de la poule ? »
Il est les deux et on ne pourra plus savoir si ce qu’il dit influence ce qu’il se passe ou l’inverse.
Une solution avait été finale-ment trouvée à l’époque !
Ne soyons pas nostalgiques.
Il ne fera pas partie de la première catégorie
Il a d’ores et déjà passé l’âge autorisé.
Peu de temps encore pour qu’il devienne un soleil vert.
Le sionisme pervertit toute réflexion sensée…
Le roi, à une époque, avait sans doute eu raison de les interdire de territoire.
L’argent corrompt le caractère. L’homme est à des kilomètres de la vie quotidienne terrestre et est obsédé par l’exercice du pouvoir.
Attali, BHL, comme tous ceux, encore vivants, qui ont emmené la France dans la merde actuelle, les Sarko, les Hollande et Macron, devraient subir un châtiment à la hauteur de leur traîtrise.
Les pendre par ce qui leur sert de couilles.
[Note du modérateur : ce commentaire doit être lu avec une pointe d’humour]
Une bonne idée ! Problème : ce sont des personnes sans cou…es. Il faut ressortir la guillotine, voire le démembrement ? Mieux que le spectacle TV !
Moi je ferai partie de ceux qui jugeront tous ces traitres à notre pays.
Ce qui rend ce personnage et d’autres suffisants, c’est qu’ils pensent faire partie du peuple élu alors que Dieu a dit à Abraham que tous les humains sont le peuple élu !
Cet homme est l’enfant du diable !!
Il brasse l’humanité comme une femme brasserait la semoule pour le coucous.
Pour moi un seul châtiment pour cet être ignoble !
Le buché et le Christ devant sa face quand il passe à trépas !!!
Vade retro Satanas !!
J. Attali est un vrai c‑o‑n ! C’est lui qui a dit que les plus de 65 ans devraient être euthanasiés car on ne pourra pas nourrir tout le monde ! J’attends qu’il donne l’exemple !
Assurément dans le schéma d’Attali et des acteurs du Nouvel Ordre Mondial, des guignols comme Macron ou Zelinsky font partie de la troisième catégorie des « couillons » comme vous l’écrivez.
Je suis d’accord avec vous pour les « couillons ».
Pour ma part, ils vont sauver leur tête pour la catégorie 1.
Voici que nous dit Attali : « Nous, le Peuple Elu de race pure, serons riches et libres. Vous, les goys métissés, serez nos esclaves. Nous jettererons quelques miettes aux Gauleiters que nous bernerons car nous en aurons besoin pour donner les coups de fouet. »
Ces Gauleiters sont déjà là, parmi nous. Ce sont les journalistes patentés et les personnes qui écoutent ce prédicateur sataniste.
La réponse à leur dire : nous serons 2000 esclaves pour chacun d’entre vous comme vous le prétendez !!
À vivre comme un esclave et dévorer vivant des êtres aussi dégueulasses pour être libre une fois pour toute. Cela fait même pas 20 grammes de chair humaine chacun à avaler !!
Devenir un autre, deviendra une liberté.
Faut s’appeler Attila pour oser sortir ça avec autant de conviction !
Cette vidéo est surréaliste et affligeante.
Voilà quelqu’un qui s’adresse à un auditoire et qui lui dit : « Vous tous là, votre avenir, c’est esclave ou cocu. » Et il n’y en a pas un qui se lève pour lui foutre une tarte.
À moins que les gens dans cette salle soient DÉJÀ tous esclaves et que cela leur convient.
Mon Dieu ! Quand je pense que je me bats — aussi et contre leur gré — pour ces gens-là pour qu’ils ne soient pas esclaves. Dur, dur, quand même !
Attali l”« ami » de l’humanité nous prendrait-il pour des cons ? Ce pouilleux du cerveau malade nous annonce le plan de ces enc… pervers.
Ceux du haut, les nomades LIBRES (mais pas les autres) cracheront sur les lois imposées aux couches inférieures à savoir les « pas riches », les pauvres en langage de banquier et aux cons qui se sentiront bien dans leur confort précaire et auront pour mission de protéger les enc… du haut en s’attaquant aux pauvres et vice versa en général.
Les enc… du haut sableront le champagne en contemplant le spectacle des moutons s’entretuant. Eh bien chère crapule d’Attali, votre plan satanique est en mort clinique, l’acte de décès est pour bientôt. Préparez la vaseline, les arbres ne manquent pas en France !