Macron a joué son va-tout

15 juillet 2021 | 6 Commentaires 

Pour de nom­breux édi­to­ria­listes de la presse dis­si­dente, Macron ne rend de comptes qu’à l’o­li­gar­chie qui l’a mis en place.

Nous écri­vions le 3 octobre 2019 :« Notre Président n’a pas été élu pour mettre en œuvre son pro­gramme élec­to­ral : il n’en avait pas !» in Macron fait le job (2). Si pour­tant ! Macron n’a pro­mis qu’une chose lors de sa cam­pagne, c’est qu’il ne tou­che­rait pas aux retraites !

Macron n’al­lait pas annon­cer aux Français que l’un de ses objec­tifs prin­ci­paux était l’ins­tau­ra­tion d’un pas­se­port numé­rique sur lequel il s’é­tait enga­gé pour être le pou­lain de l’o­li­gar­chie. En grand mani­pu­la­teur per­vers qu’il est, il annonce… le contraire.

Nous ne ces­sons de répé­ter, dès la pre­mière heure de la crise sani­taire, que Macron a déli­bé­ré­ment gru­gé le Peuple et qu’il a tou­jours contrô­lé la situa­tion, contrai­re­ment à ce qu’ar­guait à tort une oppo­si­tion poli­tique com­plice. Le 2 avril 2020, nous écrivions :

Macron pour­suit l’objectif que ses men­tors lui ont assi­gné : la fin de la liber­té de cir­cu­la­tion par la mise en place d’un pas­se­port sani­taire. Et il nous l’annonce en trois étapes

1- D’abord il faut se faire tes­ter alors qu’il est démon­tré que les tests PCR ne sont abso­lu­ment pas fiables :

Troisième prin­cipe, c’est la res­pon­sa­bi­li­té : c’est-à-dire faire confiance. Préférer, aux contraintes pour tous, le civisme de cha­cun pour avoir les bons com­por­te­ments face au virus, limi­ter ses contacts, se faire tes­ter au pre­mier symp­tôme et s’isoler lorsqu’on est positif.

2- Et puis sur­tout il faut se faire vac­ci­ner. Vacciner !

Ensuite, c’est vac­ci­ner le plus vite pos­sible tous ceux qui en ont le plus besoin.
[…]
À par­tir de là, nous met­tons tous les moyens pour vac­ci­ner, vac­ci­ner, vac­ci­ner. Sans répit, sans jour férié. Le same­di et le dimanche comme la semaine.
[…]
Les vac­ci­na­tions sont en cours et elles accé­lèrent partout.

La vac­ci­na­tion n’est que le marche-pied au pas­se­port numé­rique. Mais les Français avaient du mal à entendre cela. Il faut sou­li­gner qu’une pro­pa­gande mas­sive les main­te­nait en état de tor­peur conti­nue, les empê­chant de réflé­chir. Peu à peu tou­te­fois les men­songes et les mani­pu­la­tions se révé­laient mal­gré la cen­sure active des réseaux dits sociaux. Les Français s’é­veillent et rechignent à se faire vac­ci­ner. Alors Macron met les points sur les « I » dans son allo­cu­tion du 12 juillet 2021.

Macron - 12 juillet 2021 - Vaccination obligatoire

Le pré­sident Macron lors de son allo­cu­tion télé­vi­sée le 12 juillet 2021

De fait Macron rend le pas­se­port numé­rique obli­ga­toire en inter­di­sant l’ac­cès à qua­si­ment tous les lieux publics pour tous les non-vaccinés :

➜ Dès le 21 juillet, le pass sani­taire sera éten­du aux lieux de loi­sirs et de culture.
➜ À par­tir du mois d’août, le pass sani­taire s’ap­pli­que­ra dans les cafés, les res­tau­rants, les centres com­mer­ciaux, ain­si que dans les hôpi­taux, les mai­sons de retraites, les éta­blis­se­ments médi­co-sociaux et dans les trans­ports de longue dis­tance.

Macron pen­sait que cette ultime étape, pré­pa­rée de longue date, pas­se­rait comme toutes les autres mesures liberticides.

Et là, non ! Ça ne passe pas.

Ces annonces rap­pellent en effet aux Français les heures les plus sombres de leur Histoire :Accès restrictions lieux publics aux juifs

Aussitôt et spon­ta­né­ment des dizaines de mil­liers de Français des­cendent dans la rue pour refu­ser le « pas­se­port nazi­taire ». Comme à Nice où les résis­tants anti-vac­cins se sont spon­ta­né­ment retrou­vés Place Masséna :

Et comme par hasard on y retrouve les Gilets Jaunes que Macron croyait avoir éra­di­qués. Comme ici à Perpignan :

Mais aus­si à Annecy où les Savoyards ont mani­fes­té en nombre devant la Préfecture pour exi­ger le retour des libertés :Annecy - Non passeport sanitaire

Ou encore à Paris ou Lyon :

[Source : copie d’é­cran Huffington Post]

Mazetto écri­vait dans nos colonnes le 6 juin 2021 in La syna­gogue de Satan :

La fuite en avant

Maintenant que la secte sata­nique est sor­tie de l’ombre, après avoir dû révé­ler la nature de ses véri­tables inten­tions pour l’humanité, elle a per­du le pou­voir qui la ren­dait invin­cible : l’invisibilité.

Macron est obli­gé d’a­battre son jeu. Par là même il se révèle et il est perdu.

Georges Gourdin


[NDLR] Nos lec­teurs pour­ront com­plé­ter leur ana­lyse en reli­sant l’ar­ticle que nous publiions le 26 décembre 2020 : Les élites ont peut-être sur­joué leur main.

6 Commentaires 

  1. Macron a révé­lé ses inten­tions machia­vé­liques : obéir à l’o­li­gar­chie mon­diale
    Le monde se réveille, sa fin approche, le Bien Commun repren­dra le des­sus
    Vive la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  2. Le pass NAZITAIRE est génial!!

    Répondre
  3. Bravo, article magis­tral !! (je l’ai appris par Pro Fide)

    Répondre
  4. La bêtise de Macron aux ordres de ses pairs va lui cou­ter très cher, c’est lui qui va devoir rendre des comptes aux Français, le moment arrive, il va bien­tôt tom­ber de son pié­des­tal, res­tons solidaires.

    Répondre
  5. Oui, Macron s’est bien révé­lé.
    Phrase extraite de son dis­cours : « Cela passe par un pro­jet immense mais indis­pen­sable et désor­mais à notre por­tée : vac­ci­ner le monde. »
    Là, nous ne sommes plus en France et c’est bien le pro­jet mon­dia­liste de Bill Gates et de ses maîtres sata­nistes qu’il évoque.
    Français, enten­­dez-vous encore Macron hur­ler : « Parce que c’est notre pro­jet ! » ?
    Nous y voi­là donc !

    Répondre
  6. Les Gilets Jaunes, fils des Sans Culottes ont lan­cé le coup d’en­voi de la contre révo­lu­tion franc-maçonne et ban­caire SURTOUT. Cette racaille aux ordres de la mafia kha­zar sera bien­tôt détruite. Le Bien a gagné ! Rothschild et Cie vous êtes cuits, le monde se réveille !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *