Jazz Jam
Quand le JAZ est là ♫ le JAM s’en va ♪
Les Jeunes avec Macron, les JAM, devient officiellement le mouvement de jeunesse de La République en Marche en février 2018. Ambroise Méjean, bonne gueule de premier de la classe, en est le délégué général depuis juillet 2019. Le JAM est situé rue Sainte Anne à Paris (*)
Bien sûr, ces jeunes nubiles ont un site dédié ici, riche d’idées pour cette communauté de boutonneux amoureux de leurs profs (de français). À la boutique, on peut s’y procurer ces magnifiques chaussettes :
Prévoir une bonne heure de lecture pour cette logorrhée de valeurs républicaines.
« Depuis 2019, notre mouvement s’appuie sur une équipe de chargés de mission pour produire ses idées. Autour de Simon Pecnard, délégué général adjoint, ils animent des groupes de travail sur des sujets variés. »
Produire des idées… ça laisse perplexe. En anglais, une « jam session » est une séance d’improvisation musicale. On dit « faire un un bœuf » en français. Improviser, ces jeunes ont tout compris de leur patron.
Février 2021 Réponse du berger à la bergère, les Jeunes Avec Zemmour, les JAZ répliquent :
Leur compte Tweeter : https://twitter.com/jeuneszemmour
Leur compte Facebook : https://www.facebook.com/lesjeunesaveczemmour
La perspective des prochaines élections présidentielles promet d’être rock and roll. D’autant que les autres partis ne sont pas en reste pour séduire cet électorat pubère réputé abstentionniste. Je propose de leur organiser un tournoi façon centre-aéré avec balle au prisonnier, course en sac et chamboule tout. Macron a un coup d’avance avec Mc Fly-Carlito. Peut-être l’escalade avec Jordy « dur dur d’être un bébé » pour Zemmour.
Chaque jour un peu plus
Y a le JAZ qui s’installe
Alors la rage au cœur
Le JAM se fait la malle
Ses p’tit’s fesses en bataille
Sous sa jupe fendue
Il écrase sa Gauloise
Et s’en va dans la rue
Michel Lebon
(*) La rue Sainte Anne, à Paris. Haut lieu de la prostitution masculine depuis le début du XXe siècle, supplantée par le quartier du Marais aujourd’hui. De la rue Sainte Anne à l’hôpital Sainte Anne, le JAM n’aura qu’à « traverser la rue », pour reprendre une expression célèbre.
Super les boutonneux avec votre tambouille d’âne, ça va réveiller du monde. Avec Zemmour le faux drapeau, les rangs des réveillés ne fera qu’augmenter.
Il ne manque plus que Bercoff pour nous confirmer que, comme lui, toute cette vermine souhaite l’avènement satanique du nouvel ordre mondial, qui n’aura pas lieu !