Gilets Jaunes de Cannes-Antibes : 3 ans de ténacité
Notre illustration ci-dessus : rond-point de la Victoire le samedi 17 novembre 2018
La répression féroce et les manipulations infâmes du Pouvoir n’ont pas totalement éradiqué le mouvement des Gilets Jaunes qui perdure ici et là. Avec une ténacité qui surprend nos dirigeants, certains Gilets Jaunes ne désarment toujours pas. C’est le cas des Gilets Jaunes de Cannes – Antibes qui tous les samedis depuis le 17 novembre 2018 occupent pacifiquement alternativement le rond-point de la Victoire à Mougins et le rond-point de Provence à Antibes.
Ce mercredi 17 novembre, les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes rappelleront au Pouvoir qu’ils ne lâchent rien et se retrouveront au rond-point de la Victoire à Mougins pour un rassemblement exceptionnel de 14 heures à minuit.
Le 6 novembre 2018, Georges Gourdin évoquait déjà la dimension historique du mouvement spontané des Gilets Jaunes et y voyait la manifestation d’un Peuple qui ne veut pas mourir.
L’article de Nice merdia Matin paru le 17⁄11 est d’une médiocrité totale comme toujours pour trouver des diviseurs incultes ou des rêveurs parler au nom des Gilets Jaunes. Ces Gilets Jaunes là, ces Gaulois Réfractaires de Cannes voient juste et pointe le véritable problème qu’est la vermine républicaine bancaire. Alors que le philosophe montre la Lune avec son doigt la bêtise humaine regarde le doigt !
Les irréductibles Gaulois ne lâchent rien ! ✊✊✊
Excellent discours de Georges Gourdin, tellement vrai, il faut un séisme dans nos institutions, ce système est en fin de parcours, il faut redonner de l’espoir aux Français, sortir de cette dictature sanitaire, être solidaire, refuser ce repli sur soi, plus de participation citoyenne par l’obtention de référendums, le RIC serait une excellente chose, des gens se battent pour ça, bravo à eux, la lumière jaillira un jour, j’en suis sûr
Ils ont tout mon soutien