Vaccination obligatoire : l’Autriche aura du mal à ligoter tout le monde
Nous annoncions le 16 novembre 2021 que le président de l’Ordre des Médecins autrichiens voulait attacher les gens et les injecter de force.
La réponse du peuple autrichien fut immédiate et massive : c’est « NEIN ! »
Enttarnung der Lückenpressen – Menschenmassen bei der Freiheits-Demo in Wien !Ein Video, welches sich diverse Medien- und Regierungsvertreter heute noch anschauen sollten. Es zeigt den kompletten Demo-Zug vom Anfang bis zum Ende. Wer jetzt noch von 30.000 Teilnehmern spricht, sollte vielleicht zügig einen Augenarzt aufsuchen. Dieses Video wurde beschleunigt und dauert noch immer 19min (!!!), in Echtzeit dauerte der Demonstrationszug unfassbare 1,5 Stunden. 📺 Videoquelle : Frodo Baggins/Youtube
Publiée par Herbert Kickl sur Dimanche 21 novembre 2021
Les représentants des médias et du gouvernement feraient bien de se pencher dès aujourd’hui sur cette vidéo. Elle montre l’interminable défilé de la manifestation du samedi 20 novembre 2021, du début à la fin. Quiconque parle encore de 30 000 participants [NDLR : c’était le chiffre « officiel »] devrait peut-être consulter rapidement un ophtalmologiste. Cette vidéo a été accélérée et dure encore 19 minutes (!!!), en temps réel le défilé des manifestants a duré une heure et demie sans interuption.
À ce stade les autorités autrichiennes auront du mal à attacher tout le monde
Il reste la solution de réouvrir les camps de concentration, pardon de… « quarantaine ». Beaucoup y pensent, et pas qu’en Autriche. C’est ce que se prépare à faire l’Australie pour ses récalcitrants de la piquouze.
Des camps de quarantaine pour les non vaccinés sont construits en Australie.
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) October 25, 2021
Le fascisme arrive. Il est temps de les arrêter. pic.twitter.com/PpjnpjK75L
Australie, Autriche… comme c’est bizarre… On pourrait penser que le Nouvel Ordre Mondial a choisi de se déployer en suivant l’ordre alphabétique.
Massimo Luce
J’hallucine quand je vois le Dupont-Moretti qui traite les non vax de tueurs… alors que précédemment il disait que les prisonniers n’ont pas d’obligation vaccinale car ce ne sont pas des cobayes…
Conclusion : en prison nous serons plus libres qu’en « liberté », et être non malade et asymptomatique fait de nous un pestiféré, un contamineur en puissance, un tueur patenté…
Pendant ce temps là les pikouzés contaminent tout ce qu’il touchent
Toute cette politique n’a plus aucun sens à moins de comprendre le plan(démie) qui consiste à nous contrôler, nous réduire, nous pucer, nous stériliser, nous ruiner, nous interner, etc, etc…
Ces camps Covid sont bel et bien des camps de concentration, l’Histoire se répète et sachez qu’en France les préfets (du vécu) ordonnent des hospitalisations d’office pour interner en psy quelqu’un qui n’a rien à se reprocher en le faisant passer pour un terroriste et une menace contre le gouvernement, le tout sans casier judiciaire, sans être fiché mais non du jour au lendemain ils dépêchent les gendarmes qui vous menacent armés qui vous menottent dans le dos et là surgit un médecin qui vous pique d’un soi-disant calmant et hop direction la psy gavé de médocs avant d’être jugé par le juge des libertés…Le Professeur Fourtillan en a fait les frais lui qui accuse l’Intitut Pasteur d’avoir créé le Covid. Mais il suffit de jeter un oeuf sur Micron ou de dire au JT « Micron démission » pour subir le même sort…
C’est beau la démocratie fasciste… La coupe est pleine, le chaos instrumentalisé est à nos pieds et ils s’en serviront pour durcir et augmenter leur politique liberticide et mortifère…
Quelles actions suggérez-vous alors pour faire cesser cette mascarade ???