Un Corona peut en cacher un autre

par | 30 décembre 2021 | 10 Commentaires 

Pendant que la Grèce était mise à genoux par l’Europe de Bruxelles, celle-ci sub­ven­tion­nait (EU FP7 OPTET Project Grant no.317631) l’Institut de la Science Informatique (ICS) grec pour l’é­tude sur les nano-réseaux [source]. Cette étude fut publiée en 2015 et s’intitule :

CORONA : A COordinate and ROuting system for NAnonetworks

Vous avez bien lu : CO-RO-NA !

On peut lire dans cette étude :

3. COORDONNÉES/​ROUTAGE CONJOINTS POUR LES NANORÉSEAUX (CORONA)
Cette sec­tion pré­sente l’ap­proche pro­po­sée pour trai­ter le rou­tage gra­phique dans les nano­ré­seaux.
Tout d’a­bord, nous pré­sen­tons une tech­nique pour attri­buer des adresses dans un nano­ré­seau sous la forme d’un sys­tème de coor­don­nées. Chaque nano­ma­chine obtient dyna­mi­que­ment ses propres coor­don­nées pen­dant le pro­ces­sus. Cette infor­ma­tion d´«adressage » attri­buée à chaque nano­ma­chine peut ne pas être unique. Au lieu de cela, il peut être par­ta­gé par tous les nœuds dans la même région. Nous pré­sen­te­rons ensuite le sché­ma de rou­tage opé­rant en plus de l’a­dres­sage susmentionné.

La tech­no­lo­gie qui per­met de consti­tuer des nano-réseaux de géo­lo­ca­li­sa­tion est vali­dée depuis plu­sieurs années, et s’ap­pelle : CORONA !
Télécharger le docu­ment ori­gi­nal ici (for­mat PDF) qui remonte à 2015.

L’Europe de Bruxelles a conti­nué de finan­cer de mul­tiples pro­jets liés aux nano-réseaux incor­po­rés dans des corps humains, comme par exemple : Loger un nano­ré­seau téra­hertz de loca­li­sa­tion à l’intérieur de nos corps lan­cé le 1er juin 2020.

Voici la manière dont est pré­sen­té ce projet :

Loger un nano­ré­seau téra­hertz de loca­li­sa­tion à l’intérieur de nos corps

Les nano­tech­no­lo­gies nous per­mettent d’envisager la créa­tion de nano­ré­seaux intra­cor­po­rels sus­cep­tibles d’être uti­li­sés pour diverses appli­ca­tions inno­vantes dans le domaine des soins de san­té, telles que l’administration ciblée de médi­ca­ments, la micro- et la neu­ro­chi­rur­gie, et la détec­tion des bac­té­ries et des mala­dies au niveau cel­lu­laire. Les nano­nœuds intel­li­gents qui consti­tuent le nano­ré­seau sont conçus pour cibler des par­ties spé­ci­fiques du corps (par exemple les tis­sus malades), effec­tuer des opé­ra­tions sur com­mande (par exemple la libé­ra­tion de médi­ca­ments) et com­mu­ni­quer les résul­tats aux méde­cins. Le pro­jet ScaLeITN, finan­cé par l’UE, pré­voit de déve­lop­per un nano­ré­seau sans fil fonc­tion­nant en téra­hertz qui per­met­trait à la fois de loca­li­ser les nano­nœuds et de com­mu­ni­quer dans les deux sens avec le monde exté­rieur. Dans le cadre du pro­jet, l’équipe uti­li­se­ra la rétro­dif­fu­sion (backs­cat­te­ring) pour une loca­li­sa­tion de haute pré­ci­sion et à faible consom­ma­tion d’énergie à l’échelle nano­mé­trique, ain­si qu’une com­mu­ni­ca­tion mul­ti-sauts basée sur la loca­li­sa­tion pour étendre la por­tée de la com­mu­ni­ca­tion térahertz.

L’Europe de Bruxelles finance donc des pro­jets por­tant sur « la créa­tion de nano­ré­seaux intra­cor­po­rels sus­cep­tibles d’être uti­li­sés pour diverses appli­ca­tions inno­vantes dans le domaine des soins de san­té ». Cette étude n’est pas iso­lée. Elle s’ins­crit dans une démarche sou­te­nue (… par nos impôts) d’in­ves­ti­ga­tion sur les nano­ré­seaux intra­cor­po­rels (voir ici).

Voici une étude qui nous montre com­ment cela fonctionne :

Ces dia­grammes sont extraits de la lit­té­ra­ture scien­ti­fique et com­pa­rée du vac­cin Pfizer obte­nus par le Dr Campra par micro­sco­pie optique et électronique.

Ne pas toucher à cette ligne

Lire le texte complet de l’étude (format PDF)

Récapitulons !

• L’incorporation de nano­par­ti­cules dans le corps humain fait l’ob­jet de mul­tiples études finan­cées par l’Europe de Bruxelles, dont l’é­tude CORONA de 2015.
• Ces nano­par­ti­cules peuvent for­mer des réseaux élec­tro­ma­gné­tiques émet­teurs et récep­teurs.
• Le réseau 5G est mas­si­ve­ment déve­lop­pé sans que les consom­ma­teurs en aient res­sen­ti le besoin.
• Le plan vac­ci­nal mas­sif et coer­ci­tif enclen­ché par l’Europe depuis plus d’une année ne soigne pas de la Covid et encore moins de ses variants.
• Les effets secon­daires de ce pro­gramme de vac­ci­na­tion bien­tôt obli­ga­toire sont ter­ri­fiants, même s’ils sont soi­gneu­se­ment occul­tés par les auto­ri­tés poli­tiques, médi­cales et média­tiques, toutes de conni­vence.
• La réponse des auto­ri­tés euro­péennes consiste à « vac­ci­ner » encore plus.
• La conni­vence entre la pré­si­dente de la Commission Européenne, Ursula von der Leyen, et le labo­ra­toire Pfizer est tel­le­ment fla­grante que cela en devient obscène.

Bien sûr les fac­tion­naires de la Police de la Pensée crie­ront à l’u­nis­son : « C’est faux ! », « Infox ! », « Complotisme ! ». Mais qu’est-ce qui est faux ci-des­sus ? Tout ceci est public et véri­fiable. Mais alors pour­quoi cette déter­mi­na­tion farouche à ino­cu­ler toute une popu­la­tion avec des potions expé­ri­men­tales et opaques qui n’ont rien de sanitaire ?

Poursuivons notre réflexion !

Les per­sonnes qui ont encore quelques neu­rones actifs dans le cer­veau, sont ten­tées de faire le rap­pro­che­ment entre ce plan « vac­ci­nal » et les nano-réseaux incor­po­rés. Aïe, aïe, aïe ! Une telle réflexion est hau­te­ment sub­ver­sive, donc inter­dite, donc complotiste.

Pourtant en par­tant de cette hypo­thèse d’in­jec­tion de nano-par­ti­cules, tout s’ex­plique :
• l’o­pa­ci­té de la com­po­si­tion des potions injec­tées,
• l’i­nef­fi­ca­ci­té des injec­tions face au virus,
• les effets secon­daires nocifs voire létaux,
• le déga­ge­ment de toute res­pon­sa­bi­li­té des fabri­cants,
• la pré­ci­pi­ta­tion des diri­geants euro­péens qui s’en­foncent dans la tyran­nie à cause d’une pan­dé­mie arlé­sienne,
• la volon­té d’Ursula von der Leyen d’a­bro­ger le Code de Nuremberg, etc.

Bon Dieu, mais c’est bien sûr !

De sur­croît cette opé­ra­tion est annon­cée — A N N O N C É E — dans des livres-pro­grammes de Jacques Attali ou de Klaus Schwab. C’est écrit ! Alors que l’on ne vienne pas me dénon­cer comme « complotiste ».

Georges Gourdin


Bonus 1 :


Bonus 2 :

10 Commentaires 

  1. Encore une bonne base de réflexion appro­priée sur laquelle on peut s’ap­puyer pour com­mu­ni­quer avec les insouciants.

    Répondre
  2. Pour conti­nuer avec notre très cher Klaus Schwab, le grand phi­lan­thrope, bien­veillant et sau­veur de l’hu­ma­ni­té qui a fon­dé le Forum éco­no­mique de Davos ou Forum Économique Mondial…
    Ce cher per­son­nage à nos coeurs, cet indi­vi­du tel­le­ment aimable… bref, pour lui, je le cite : « Covid 19 le Grand Reset de 2020 », dis­po en PDF
    Et bien pour ce Mr, ça ne suf­fit pas, main­te­nant il nous demande d’ar­rê­ter de faire des machines à laver au nom du chan­ge­ment cli­ma­tique et de la pol­lu­tion… muhah­ha­ha­ha­ha
    Récapitulons, demain grâce à notre cher Schwab, nous ne serons plus pro­prié­taires de nos biens immo­bi­liers (donc adieux reve­nus loca­tifs, héri­tages, suc­ces­sions, impôts fon­ciers, charges de colo­ca­tion, frais de syn­dic, d’a­gences immo et de notaires, etc ?) ou autres pro­prié­tés telles que les véhi­cules, etc… mais en plus nous ne lave­rons plus nos vête­ments…
    En somme, qua­si des clo­dos, quoi… des gueux, sans dents (bah oui sans pass, pas de den­tiste, pas de soins), des nui­sibles, des bouches inutiles, des cafards… déjà que les Français ont pour répu­ta­tion de puer… muha­ha­ha­ha­ha
    On dit mer­ci qui ??? Merci Klaus Schwab de votre bon­té… Légion d’hon­neur d’of­fice pour lui…
    La pro­chaine étape, on doit arrê­ter de se laver les dents ? Arrêter de se laver tout court ? Arrêter de se nour­rir ? Arrêter d’en­tre­te­nir son véhi­cule ? Arrêter de jar­di­ner et de faire son pota­ger ? Arrêter d’a­voir un pou­lailler ? Arrêter de res­pi­rer ?
    J’essaye, mais visi­ble­ment je n’ai pas l’i­ma­gi­na­tion assez cor­rom­pue, per­verse et mal­saine pour devi­ner sa pro­chaine connerie…

    Répondre
  3. Ce n’est plus du com­plot, tout est fac­tuel et le plan se déroule sous nos yeux ! Mais ils vont échouer car leurs escro­que­ries et leurs men­songes vont leur péter à la gueule ! L’heure de rendre des comptes arrive, ils vont trop loin et trop vite car ils savent que le temps leur est comp­té. Tenez bon les amis, la véri­té va triompher !

    Répondre
  4. Il est clair pour qui­conque a encore un peu de juge­ment que cette pan­dé­mie est une gigan­tesque mas­ca­rade qui sert de cou­ver­ture à l’o­pé­ra­tion puçage prô­née par Gates, Schwab, Attali et consorts.
    La pseu­­do-vac­­ci­­na­­tion n’a qu’un seul but : injec­ter des nano-par­­ti­­cules qui ser­vi­ront au fli­cage.
    Mais les Français, et pas que, sont tel­le­ment abru­tis par 200 ans d’es­prit des « Lumières » qu’ils se com­plaisent dans la doci­li­té et l’ignorance.
    Prions pour que la Lumière divine revienne nous éclairer !

    Répondre
  5. Tout est tel­le­ment fla­grant qu’il est dif­fi­cile de com­prendre que tant de per­sonnes gobent cette mas­ca­rade.
    Le monde est-il hyp­no­ti­sé ? Que faut-il leurs enle­ver encore comme liber­té pour qu’ils s’éveillent ?
    Merci NPI pour cet article très intéressant.

    Répondre
  6. Si Nice Provence Info n’exis­tait il fau­drait l’in­ven­ter. Super info merci !

    Répondre
  7. Un expert géo­logue pos­sé­dant un maté­riel puis­sant d’a­na­lyse de matière a ana­ly­sé le Pfizer. A voir abso­lu­ment ! Les Chinois vont ache­ter les vac­ci­nés à prix d’or, ils regorgent doré­na­vant de terres rares. Quant aux Aliens qui pas­se­raient par la Terre au cours d’une virée galac­tique, ils seront les plus à même de nous dire quels sont les orga­nismes vivants qui se déve­loppent après vac­ci­na­tion. Ce qui inter­pelle car incon­nus des quelques Experts recon­nus.
    Il y aurait même des matières incon­nues à l’é­tat natu­rel donc de fabri­ca­tion humaine !

    Répondre
  8. Voilà pour­quoi la « vac­ci­na­tion » va deve­nir obli­ga­toire et qu’ils veulent piquer 100% de la pop…
    Sous cou­vert de pan­dé­mie, ils vont nous pucer…mais pas que…tels des ani­maux de com­pa­gnies, puce, sté­ri­li­sa­tion etc, tout est pos­sible avec ces cri­mi­nels, car des gens sont assas­si­nés (lire covid19, enquête sur un virus, éd. Jardin des livres) autour de ce covid ou eutha­na­siés à coup de rivo­tril en EPHAD, quand on les laisse pas sans soins par manque d’anes­thé­siste en hôpi­tal par ex…
    Mais c’est extrê­ment com­plo­tiste, dites donc…le pire c’est que la véri­té même si on l’a­per­çoit ne sera jamais divul­guée ou peut être dans 50 ans car Micron a clas­sé le dos­sier covid, secret défense…comme la buze a clas­sée la chlo­ro­quine en sub­stance vénéneuse…70 ans après la mise sur le mar­ché et uti­li­sée par des mil­liards de gens sur cette terre, ça c’est l’ex­cep­tion fran­çaise et qu’on vienne pas me dire qu’ailleurs les pays sont plus corrompus…mdr, non la France est n°1 en terme de cor­rup­tion et de conflits d’intérêts…Australie et Autriche idem, le podium…

    Ma contre-offen­­sive de cra­mé de la République
    Cette salope en bon­net phry­gien
    Prête à copu­ler avec le pre­mier facho qui vient (paroles de la rumeur pour les anciens raf fr)

    On croit cau­che­mar­der, mais non c’est réel…ils mentent, mani­pulent, menacent, calom­nient, insultent, cen­surent et tuent pour ino­cu­ler qqc dont per­sonne ne vou­drait si on en connais­sait la teneur, c’est d’ailleurs pour­quoi le « non vax » refu­se­ra quoi qu’il en coûte de se faire injec­ter cette merde et c’est ce qui va pous­ser nos zélites à deve­nir de plus en plus vio­lents face aux oppo­sants qui seront empri­son­né voir éliminé…grand reset oblige…
    Elle est pas belle la vie ? Le covid c’est comme Matrix, on a choi­si la pilule rouge et tout retour dans la matrice est pros­crit et impos­sible par défi­ni­tion…
    La pilule rouge sont les médias alter­na­tifs comme Nice Provence Info que je remer­cie de tout coeur, pro­fi­tons en car je pense que ça ne dure­ra pas, ils vont faire qqc pour nous empê­cher de nous infor­mer autre­ment que par les mer­dias, style cou­pure inter­net du « non vax » ou black out ou dia­bo­li­sa­tions, réqui­si­tions des outils de tra­vail comme Dieudo, ou dépor­ta­tion en camps etc …
    Sinon vous avez aus­si le blog de Pierre Jovanovic pour l’as­pect finance et banque, dont les revues de presse papales sont cultes avec Laurent Fendt, des barres de rire à ne pas louper…le pape de la fake news…selon les mer­dias asser­men­tés et sub­ven­tion­nés…
    Le blog de Charles Sannat, inso­len­tiae, idem
    Planetes360, pro­­fes­­sion-gen­­darme et l’é­chelle de jacob blog etc pour les infos en géné­ral.
    Attention la véri­té peut cho­quer et ça dérange nos zélites que nous en sachions plus que ce qu’ils veulent bien nous dire, ce qui les pousse à nous trai­ter de com­plo­tistes, de cette manière ils mettent fin à toute légi­ti­mi­té, tout dia­logue, toute argumentation…et du com­plo­tiste, au ter­ro­riste au schy­zo­phrène, à l’an­ti­sé­mite il n’y a qu’un pas, qu’ils fran­chi­ront allè­gre­ment le moment venu de nous dia­bo­li­ser pour nous for­cer à faire qqc ou pous­ser les mou­tons à nous dénoncer…délation pos­sible sur la « vac­ci­na­tion », ils ont un outil pour que les mou­tons nous dénoncent et là…j’espère me trom­per mais il suf­fit d’être balan­cé pour refus de la thé­ra­pie génique expé­ri­men­tale pour se retrou­ver mena­cé par une bri­gade armée soit de piqure, soit d’in­ter­ne­ment soit de dépor­ta­tion en camps de concen­tra­tion dit « covid », soit finir à la morgue parce que vous vous oppo­sez à cette igno­mi­nie…
    Si seule­ment j’a­vais tort…Je n’ai jamais sou­hai­té autant me trom­per dans ma misé­rable vie de gueux…

    Répondre
  9. Voilà ici un beau lièvre sou­le­vé par Nice Provence Info ! Félicitations à la rédac­tion tou­jours aus­si poin­tue qui nous pro­pose encore un sujet à réflexion docu­men­té et argu­men­té. Interpeler, don­ner matière à réflé­chir, c’est déjà un acte de résis­tance ! Résistons !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.