Un Corona peut en cacher un autre
Pendant que la Grèce était mise à genoux par l’Europe de Bruxelles, celle-ci subventionnait (EU FP7 OPTET Project Grant no.317631) l’Institut de la Science Informatique (ICS) grec pour l’étude sur les nano-réseaux [source]. Cette étude fut publiée en 2015 et s’intitule :
CORONA : A COordinate and ROuting system for NAnonetworks
Vous avez bien lu : CO-RO-NA !
On peut lire dans cette étude :
3. COORDONNÉES/ROUTAGE CONJOINTS POUR LES NANORÉSEAUX (CORONA)
Cette section présente l’approche proposée pour traiter le routage graphique dans les nanoréseaux.
Tout d’abord, nous présentons une technique pour attribuer des adresses dans un nanoréseau sous la forme d’un système de coordonnées. Chaque nanomachine obtient dynamiquement ses propres coordonnées pendant le processus. Cette information d´«adressage » attribuée à chaque nanomachine peut ne pas être unique. Au lieu de cela, il peut être partagé par tous les nœuds dans la même région. Nous présenterons ensuite le schéma de routage opérant en plus de l’adressage susmentionné.
La technologie qui permet de constituer des nano-réseaux de géolocalisation est validée depuis plusieurs années, et s’appelle : CORONA !
Télécharger le document original ici (format PDF) qui remonte à 2015.
L’Europe de Bruxelles a continué de financer de multiples projets liés aux nano-réseaux incorporés dans des corps humains, comme par exemple : Loger un nanoréseau térahertz de localisation à l’intérieur de nos corps lancé le 1er juin 2020.
Voici la manière dont est présenté ce projet :
Loger un nanoréseau térahertz de localisation à l’intérieur de nos corps
Les nanotechnologies nous permettent d’envisager la création de nanoréseaux intracorporels susceptibles d’être utilisés pour diverses applications innovantes dans le domaine des soins de santé, telles que l’administration ciblée de médicaments, la micro- et la neurochirurgie, et la détection des bactéries et des maladies au niveau cellulaire. Les nanonœuds intelligents qui constituent le nanoréseau sont conçus pour cibler des parties spécifiques du corps (par exemple les tissus malades), effectuer des opérations sur commande (par exemple la libération de médicaments) et communiquer les résultats aux médecins. Le projet ScaLeITN, financé par l’UE, prévoit de développer un nanoréseau sans fil fonctionnant en térahertz qui permettrait à la fois de localiser les nanonœuds et de communiquer dans les deux sens avec le monde extérieur. Dans le cadre du projet, l’équipe utilisera la rétrodiffusion (backscattering) pour une localisation de haute précision et à faible consommation d’énergie à l’échelle nanométrique, ainsi qu’une communication multi-sauts basée sur la localisation pour étendre la portée de la communication térahertz.
L’Europe de Bruxelles finance donc des projets portant sur « la création de nanoréseaux intracorporels susceptibles d’être utilisés pour diverses applications innovantes dans le domaine des soins de santé ». Cette étude n’est pas isolée. Elle s’inscrit dans une démarche soutenue (… par nos impôts) d’investigation sur les nanoréseaux intracorporels (voir ici).
Voici une étude qui nous montre comment cela fonctionne :
Ne pas toucher à cette ligne
Lire le texte complet de l’étude (format PDF)
Récapitulons !
• L’incorporation de nanoparticules dans le corps humain fait l’objet de multiples études financées par l’Europe de Bruxelles, dont l’étude CORONA de 2015.
• Ces nanoparticules peuvent former des réseaux électromagnétiques émetteurs et récepteurs.
• Le réseau 5G est massivement développé sans que les consommateurs en aient ressenti le besoin.
• Le plan vaccinal massif et coercitif enclenché par l’Europe depuis plus d’une année ne soigne pas de la Covid et encore moins de ses variants.
• Les effets secondaires de ce programme de vaccination bientôt obligatoire sont terrifiants, même s’ils sont soigneusement occultés par les autorités politiques, médicales et médiatiques, toutes de connivence.
• La réponse des autorités européennes consiste à « vacciner » encore plus.
• La connivence entre la présidente de la Commission Européenne, Ursula von der Leyen, et le laboratoire Pfizer est tellement flagrante que cela en devient obscène.
Bien sûr les factionnaires de la Police de la Pensée crieront à l’unisson : « C’est faux ! », « Infox ! », « Complotisme ! ». Mais qu’est-ce qui est faux ci-dessus ? Tout ceci est public et vérifiable. Mais alors pourquoi cette détermination farouche à inoculer toute une population avec des potions expérimentales et opaques qui n’ont rien de sanitaire ?
Poursuivons notre réflexion !
Les personnes qui ont encore quelques neurones actifs dans le cerveau, sont tentées de faire le rapprochement entre ce plan « vaccinal » et les nano-réseaux incorporés. Aïe, aïe, aïe ! Une telle réflexion est hautement subversive, donc interdite, donc complotiste.
Pourtant en partant de cette hypothèse d’injection de nano-particules, tout s’explique :
• l’opacité de la composition des potions injectées,
• l’inefficacité des injections face au virus,
• les effets secondaires nocifs voire létaux,
• le dégagement de toute responsabilité des fabricants,
• la précipitation des dirigeants européens qui s’enfoncent dans la tyrannie à cause d’une pandémie arlésienne,
• la volonté d’Ursula von der Leyen d’abroger le Code de Nuremberg, etc.
Bon Dieu, mais c’est bien sûr !
De surcroît cette opération est annoncée — A N N O N C É E — dans des livres-programmes de Jacques Attali ou de Klaus Schwab. C’est écrit ! Alors que l’on ne vienne pas me dénoncer comme « complotiste ».
Georges Gourdin
Bonus 1 :
Bonus 2 :
Encore une bonne base de réflexion appropriée sur laquelle on peut s’appuyer pour communiquer avec les insouciants.
Pour continuer avec notre très cher Klaus Schwab, le grand philanthrope, bienveillant et sauveur de l’humanité qui a fondé le Forum économique de Davos ou Forum Économique Mondial…
Ce cher personnage à nos coeurs, cet individu tellement aimable… bref, pour lui, je le cite : « Covid 19 le Grand Reset de 2020 », dispo en PDF…
Et bien pour ce Mr, ça ne suffit pas, maintenant il nous demande d’arrêter de faire des machines à laver au nom du changement climatique et de la pollution… muhahhahahaha
Récapitulons, demain grâce à notre cher Schwab, nous ne serons plus propriétaires de nos biens immobiliers (donc adieux revenus locatifs, héritages, successions, impôts fonciers, charges de colocation, frais de syndic, d’agences immo et de notaires, etc ?) ou autres propriétés telles que les véhicules, etc… mais en plus nous ne laverons plus nos vêtements…
En somme, quasi des clodos, quoi… des gueux, sans dents (bah oui sans pass, pas de dentiste, pas de soins), des nuisibles, des bouches inutiles, des cafards… déjà que les Français ont pour réputation de puer… muhahahahaha
On dit merci qui ??? Merci Klaus Schwab de votre bonté… Légion d’honneur d’office pour lui…
La prochaine étape, on doit arrêter de se laver les dents ? Arrêter de se laver tout court ? Arrêter de se nourrir ? Arrêter d’entretenir son véhicule ? Arrêter de jardiner et de faire son potager ? Arrêter d’avoir un poulailler ? Arrêter de respirer ?
J’essaye, mais visiblement je n’ai pas l’imagination assez corrompue, perverse et malsaine pour deviner sa prochaine connerie…
Ce n’est plus du complot, tout est factuel et le plan se déroule sous nos yeux ! Mais ils vont échouer car leurs escroqueries et leurs mensonges vont leur péter à la gueule ! L’heure de rendre des comptes arrive, ils vont trop loin et trop vite car ils savent que le temps leur est compté. Tenez bon les amis, la vérité va triompher !
Il est clair pour quiconque a encore un peu de jugement que cette pandémie est une gigantesque mascarade qui sert de couverture à l’opération puçage prônée par Gates, Schwab, Attali et consorts.
La pseudo-vaccination n’a qu’un seul but : injecter des nano-particules qui serviront au flicage.
Mais les Français, et pas que, sont tellement abrutis par 200 ans d’esprit des « Lumières » qu’ils se complaisent dans la docilité et l’ignorance.
Prions pour que la Lumière divine revienne nous éclairer !
Tout est tellement flagrant qu’il est difficile de comprendre que tant de personnes gobent cette mascarade.
Le monde est-il hypnotisé ? Que faut-il leurs enlever encore comme liberté pour qu’ils s’éveillent ?
Merci NPI pour cet article très intéressant.
Si Nice Provence Info n’existait il faudrait l’inventer. Super info merci !
Un expert géologue possédant un matériel puissant d’analyse de matière a analysé le Pfizer. A voir absolument ! Les Chinois vont acheter les vaccinés à prix d’or, ils regorgent dorénavant de terres rares. Quant aux Aliens qui passeraient par la Terre au cours d’une virée galactique, ils seront les plus à même de nous dire quels sont les organismes vivants qui se développent après vaccination. Ce qui interpelle car inconnus des quelques Experts reconnus.
Il y aurait même des matières inconnues à l’état naturel donc de fabrication humaine !
Voilà pourquoi la « vaccination » va devenir obligatoire et qu’ils veulent piquer 100% de la pop…
Sous couvert de pandémie, ils vont nous pucer…mais pas que…tels des animaux de compagnies, puce, stérilisation etc, tout est possible avec ces criminels, car des gens sont assassinés (lire covid19, enquête sur un virus, éd. Jardin des livres) autour de ce covid ou euthanasiés à coup de rivotril en EPHAD, quand on les laisse pas sans soins par manque d’anesthésiste en hôpital par ex…
Mais c’est extrêment complotiste, dites donc…le pire c’est que la vérité même si on l’aperçoit ne sera jamais divulguée ou peut être dans 50 ans car Micron a classé le dossier covid, secret défense…comme la buze a classée la chloroquine en substance vénéneuse…70 ans après la mise sur le marché et utilisée par des milliards de gens sur cette terre, ça c’est l’exception française et qu’on vienne pas me dire qu’ailleurs les pays sont plus corrompus…mdr, non la France est n°1 en terme de corruption et de conflits d’intérêts…Australie et Autriche idem, le podium…
Ma contre-offensive de cramé de la République
Cette salope en bonnet phrygien
Prête à copuler avec le premier facho qui vient (paroles de la rumeur pour les anciens raf fr)
On croit cauchemarder, mais non c’est réel…ils mentent, manipulent, menacent, calomnient, insultent, censurent et tuent pour inoculer qqc dont personne ne voudrait si on en connaissait la teneur, c’est d’ailleurs pourquoi le « non vax » refusera quoi qu’il en coûte de se faire injecter cette merde et c’est ce qui va pousser nos zélites à devenir de plus en plus violents face aux opposants qui seront emprisonné voir éliminé…grand reset oblige…
Elle est pas belle la vie ? Le covid c’est comme Matrix, on a choisi la pilule rouge et tout retour dans la matrice est proscrit et impossible par définition…
La pilule rouge sont les médias alternatifs comme Nice Provence Info que je remercie de tout coeur, profitons en car je pense que ça ne durera pas, ils vont faire qqc pour nous empêcher de nous informer autrement que par les merdias, style coupure internet du « non vax » ou black out ou diabolisations, réquisitions des outils de travail comme Dieudo, ou déportation en camps etc …
Sinon vous avez aussi le blog de Pierre Jovanovic pour l’aspect finance et banque, dont les revues de presse papales sont cultes avec Laurent Fendt, des barres de rire à ne pas louper…le pape de la fake news…selon les merdias assermentés et subventionnés…
Le blog de Charles Sannat, insolentiae, idem
Planetes360, profession-gendarme et l’échelle de jacob blog etc pour les infos en général.
Attention la vérité peut choquer et ça dérange nos zélites que nous en sachions plus que ce qu’ils veulent bien nous dire, ce qui les pousse à nous traiter de complotistes, de cette manière ils mettent fin à toute légitimité, tout dialogue, toute argumentation…et du complotiste, au terroriste au schyzophrène, à l’antisémite il n’y a qu’un pas, qu’ils franchiront allègrement le moment venu de nous diaboliser pour nous forcer à faire qqc ou pousser les moutons à nous dénoncer…délation possible sur la « vaccination », ils ont un outil pour que les moutons nous dénoncent et là…j’espère me tromper mais il suffit d’être balancé pour refus de la thérapie génique expérimentale pour se retrouver menacé par une brigade armée soit de piqure, soit d’internement soit de déportation en camps de concentration dit « covid », soit finir à la morgue parce que vous vous opposez à cette ignominie…
Si seulement j’avais tort…Je n’ai jamais souhaité autant me tromper dans ma misérable vie de gueux…
A ce titre visionnez la suite de Hold up.
Hold on
https://eteignezvotreordinateur.com/hold-on-le-film-suite-de-hold-up-video-streaming-en-entier/
Voilà ici un beau lièvre soulevé par Nice Provence Info ! Félicitations à la rédaction toujours aussi pointue qui nous propose encore un sujet à réflexion documenté et argumenté. Interpeler, donner matière à réfléchir, c’est déjà un acte de résistance ! Résistons !