
Un Président ne devrait pas dire ça…
C’est le titre du best-seller que Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont consacré à François Hollande (672 pages, Stock 12/10/2016). Mais avec son successeur à l’Élysée, on dépasse toutes les bornes dans tous les domaines. Voici ce dernier qui déclare à présent(1) : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder » [sic]. Il ne devrait pas dire ça, et pourtant il l’a bien dit, ajoutant la vulgarité à la haine :
(1) Interview Le Parisien – Aujourd’hui en France, propriété du milliardaire Bernard Arnault, du 4 janvier 2021
« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. » Comme ça, c’est dit, si d’aucuns en doutaient.
À une question d’une lectrice du Parisien soulignant que les non-vaccinés occupaient à 85 % les réanimations(2), Emmanuel Macron a répondu que cette remarque « est le meilleur argument » (pour la stratégie du gouvernement).
Emmanuel Macron continue dans la tartufferie : « En démocratie, le pire ennemi c’est le mensonge et la bêtise(3). C’est une toute petite minorité qui est réfractaire. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au resto, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné. »
(2) Étant donné que ceci est un pur mensonge, démenti par toutes les données sérieuses, on peut imaginer que cette « lectrice » est complice de cet entretien aménagé.
(3) Ça, c’est vrai, et c’est bien pour cela que nous ne sommes plus en démocratie.
Pour les Français qui ne l’auraient pas encore compris, nous le répétons : les élus, et le premier d’entre eux, ne sont pas là pour représenter le Peuple à l’issue d’une consultation transparente et honnête, ils sont mis en place par des forces oligarchiques plus ou moins occultes pour les intérêts de celles-ci. Tout s’éclaircit à partir de cette analyse.
Le Pouvoir, inféodé aux puissances financières, œuvre pour consolider encore et encore celles-ci. C’est comme cela qu’il faut analyser la détermination farouche du Pouvoir et de tous ses relais (médiatiques, institutionnels, syndicaux, culturels, etc.) à vouloir vacciner tout le monde. Non seulement Emmanuel Macron veut vacciner tout le monde, mais il veut vacciner toute la planète puisque cette consigne lui vient de Bruxelles :
Mais au fait, vacciner contre Quoi ?
Ne vous posez pas la question ! S’interroger, c’est déjà être complotiste. Il faut se faire vacciner, PARCE QUE !
Avec ses propos indignes et épouvantables, le Président de la République nous éclaire définitivement sur sa mission :
faire la guerre aux Français.
Rappelez vous ses propos : « Nous sommes en guerre ». Le Président des Français est en guerre contre son Peuple. Il serait temps que les Français le comprennent afin qu’ils se défendent s’ils veulent survivre.
Georges Gourdin
Bonus : Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, d’où émanent toutes les orientations politiques de tous les pays européens, en extase avec le PDG de Pfizer, son véritable patron.

« Quel élan de mon cœur vers le tien ! »
Ursula van der Leyen, notre acheteuse en chef de vaccins par centaines de millions d’unités, a un mari, Heiko, qui dirige Orgenesis une entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques.
— François Ducrocq (@FrancoiDucrocq) July 15, 2021
Comme ça, c’est plus clair. pic.twitter.com/SvlQoQg6Vb
Cette perversité permanente devient absolument insupportable !
Le gouvernement allemand, je dis bien le GOUVERNEMENT ALLEMAND, reconnaît que 95 % des cas d’infection au virus Omicron le sont sur des personnes vaccinées :
https://www.wnd.com/2022/01/government-report-95-omicron-cases-among-vaccinated/
Ce rapport gouvernemental confirme — ce que nous savons tous, et que Macron n’ignore pas — que les symptômes sont légers ou inexistants.
Et Macron vient nous dire le contraire, tout en affirmant que « le mensonge est le pire ennemi de la démocratie. »
Déduction imparable : le pire ennemi de la démocratie, c’est lui !
S’il savait comme nous, on l’emmerde !!!!
Les choses sont claires : Macron a dit qu’il marquerait la présidence — tournante — française de l’Europe pendant les trois mois qui viennent.
Et bien il a commencé par envoyer un message clair à sa patronne Ursula : « Tu vois, Ursula, je fais le job ! » C’est vrai, il le fait.