Les murs porteurs s’effondrent
Ce lundi 24 octobre, à la fin de la cérémonie célébrée par l’évêque d’Arras en la collégiale Saint-Omer de Lillers, Lola est partie chez les anges, reposer en paix.
Lola a quitté cette humanité cruelle
Je ne suis pas une gamine de douze ans. Par contre, je suis un père. Il m’est insupportable de m’identifier au père de Lola. Beaucoup d’hommes sont détruits dans leur chair par toutes sortes d’épreuves de la vie ; mais là, cet homme brisé est condamné à souffrir tous les jours de sa vie dans son âme. Comment peut-on se réveiller chaque matin avec l’histoire tragique de son enfant ? J’espère qu’il trouvera du réconfort avec ses deux fils et sa famille.
Certes, l’histoire tordue de l’humanité nous a montré des individus ayant perdu toute forme de raison. Il y a eu des Landru, Guy Georges et autres Issei Sagawa, ce japonais cannibale qui a violé en 1981 une jeune hollandaise de 24 ans, puis a prélevé son nez, ses lèvres, sa langue, ses bras, ses épaules, ses cuisses, ses organes génitaux et son anus qu’il a consommés crus ou cuits durant trois jours, en les conservant dans un réfrigérateur. Il y aura encore demain des Jack l’éventreur, des Dahbia B. Aucune police, aucune prévention, aucun État ne pourra empêcher ces monstruosités.
Par contre, s’agissant de Lola, il est clairement établi que l’État a manqué à son devoir de protection en laissant dans la nature cette barbaresque en liberté, alors qu’elle était frappée d’une OQTF.
L’État est responsable et devra répondre devant la justice. Des têtes doivent sauter.
Nous avons sur notre sol des individus qui ont la haine de notre civilisation, de nos valeurs, des Français de souche. Certes, ce crime abject n’est pas un fait de terrorisme. Cependant, on ne peut pas exclure que cette haine viscérale que certains Algériens ont pour la France ait pu guider l’inconscient de cette Dahbia persona non grata. Haine qui transparait jusque dans l’hymne national d’Algérie, le Kassaman :
Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare toi ! voici notre réponse
Les piliers de notre pays, la France, s’effondrent les uns après les autres.
La famille, la jeunesse, l’Armée, l’Éducation, la religion catholique…
Philippe de Villiers déclarait récemment : « Macron a laissé s’effondrer les murs porteurs, c’est un échec grave ».
Nous avons dû abandonner l’Algérie française.
C’était la valise ou le cercueil
Va-t-on devoir abandonner la France devenue algérienne ? Pour aller où ?
Michel Lebon
[NDLR] Notre illustration à la une : d’après la couverture de The Economist du 27 septembre 2003
La France et les Français ont commis un crime contre l’humanité, en conséquence il est normal que les Algériens blessés dans leur chair par cette vérité trouvent leur salut en commettant des crimes identiques par vengeance et le salut de leur âme. Peut on dire que c’est Macron qui a tué Lola ? Une commission d’enquête devra être ouverte au Sénat.
Macron l’homosexuel maqué par un travlo raconte ce qu’il veut, lèche le cul à qui il veut, y compris les bougnouls. Ceux là sont mes ennemis et le resteront. Souvenez-vous du massacre, du viol, de l’éventration des femmes enceintes, de l’égorgement des ainés, plus de 7000, à Oran dans le quartier européen, le jour du discours de l’indépendance de l’Algérie prononcé par de Gaulle, le 5 juillet 1962, 3 mois et demi après les accords d’Évian. Beaucoup n’ont pas oublié les trahisons non plus les crimes. Gardez-vous qu’un mauvais événement ne se produise.
L’Algérienne qui a commis ce monstrueux crime n’a rien à voir avec le Peuple algérien et ses valeurs, notamment vis à vis des enfants. Cette pourriture est une sataniste choyée ici en France et je pense que Zemmour utilisera cela pour continuer à diviser et condamner tous les « bougnouls », c’est son fonds de commerce. Zemmour aime la France comme Soros !
Rien à voir… peut-être… encore que nombreux sont les Algériens (ou maghrébins plus généralement ou islamistes encore plus généralement) à porter des attaques mortelles sur des Français, blancs de surcroît ! Alors, faire un rapprochement entre la haine des nouvelles générations d’Algériens vis à vis de la France et ce meurtre abominable est compréhensible mais pas du tout prouvé.
Les Algériens ont eu raison de chasser l’occupant gauchiste français, cruel et voleur. Avant l’hymne algérien qui est justifié par les massacres perpétrés notamment en Kabylie, le snifeur psychopathe Macron n’a t‑il-pas rajouté une couche en déclarant à Alger que la France (c’est pas la France, ce sont les traîtres de politiciens, la France c’est le Peuple) était coupable de crimes contre l’humanité ? Les Français de souche algérienne sont bien plus enclins à défendre la France, la vraie, que bien d’autres « de souche » qui ne se bougent pas les fesses et ne font qu’aboyer. Cet article divise et condamne gratuitement car la souffrance n’est pas à géométrie variable. QUI a permis cette immigration massive. QUI ? POURQUOI ? La vérité est toujours ailleurs !