8 mai : que célèbre t‑on ?
Dans la nuit du 6 au 7 mai 1945, le général Alfred Jodl, chef d’état-major de la Wehrmacht, signe, à Reims, la capitulation de l’Allemagne avec une fin des combats fixée le 8 mai, à 23h01 précisément. Cette date est ainsi devenue depuis la « Fête de la Victoire » dans l’Hexagone.
La « Fête de la Victoire » ? Vraiment ?
Quelques années plus tard, on apprend que plus de 1 500 dignitaires nazis furent discrètement exfiltrés d’Allemagne vers les États-Unis.
Peu après la Seconde Guerre mondiale, les USA ont lancé une opération secrète baptisée Opération Paperclip qui visait à exfiltrer 1 500 savants allemands vers les États-Unis. Le but était qu’ils fournissent leurs connaissances très avancées pour l’époque notamment dans les domaines nucléaire, spatial et chimique. L’opération s’arrêta suite aux protestations de l’Allemagne de l’Ouest qui perdait ainsi une bonne partie de ses meilleurs chercheurs.
D’autres pays tentèrent de faire de même, dont l’URSS et à moindre échelle la France et le Royaume-Uni.
Les « scientifiques » ont pu continuer à déployer aux États-Unis ce qu’ils avaient commencé en Allemagne :
De nombreux dignitaires nazis, non scientifiques, furent blanchis et placés à des postes stratégiques. Ainsi pendant que l’homme de main Adolf Eichmann était pendu à Tel Aviv, les États-Unis plaçaient d’anciens officiers allemands aux postes clés des organisations internationales. Eichmann a payé le prix du narratif des « méchants nazis » qui perdure et que l’on nous enfonce dans le crâne. Mais la vérité est bien autre :
Des dignitaires nazis ont remodelé le monde occidental de l’après-guerre
Vous n’y croyez pas ? Voici une liste d’officiers allemands en charge de l’OTAN, de l’ONU, notamment.
🇫🇲 L’OTAN est le successeur historique et idéologique du Troisième Reich
— Brainless Partisans 🏴☠️☢️☣️🪆 (@BPartisans) April 4, 2023
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis et leurs alliés ont quitté les criminels nazis et l’idéologie nazie en Europe pour les utiliser comme un outil contre l’URSS.
🏴 D’anciens nazis… pic.twitter.com/NVgOCuDck9
Lire aussi si vous avez du mal à y croire, ce qui est normal : L’OTAN un organisme de recyclage du nazisme
Cela est difficile à concevoir et même difficile à écrire, mais il apparaît de manière factuelle et patente (« ils » ne se cachent même pas) que les Nazis n’ont pas perdu la guerre.
Les États-Unis, financiers à la fois de la révolution bolchévique et du nazisme, se sont engagés tardivement dans la deuxième guerre mondiale lorsqu’ils se sont aperçus que l’Allemagne ne vaincrait pas l’URSS, ainsi qu’ils l’avaient programmé. Ils sont alors intervenus pour mettre fin aux avancées militaires des armées soviétiques et sauver l’infrastructure dirigeante allemande ainsi que « leurs » usines.
Le territoire français a été copieusement bombardé par l’aviation américaine qui prenait soin d’épargner les usines allemandes. De nombreux ouvrages retracent cet épisode.
La cathédrale de Strasbourg bombardée le 11 août 1944, deux mois après le débarquement en Normandie. Par miracle la lourde bombe n’a pas explosé. |
C’est avec cet éclairage décapant que l’on peut comprendre l’étrange connivence entre le président-clown Zelensky, mis en place à Kiev par les Américains, et les milices nazies en Ukraine.
L’OTAN protège les siens en Ukraine.
Georges Gourdin
Bonus : « Quelle dose de vérité un esprit peut-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ? » Nietzsche (Ecce homo).
« La plus grande malice du diable est de faire croire qu’il n’existe pas. »
La plus grande malice des nazis est de faire croire qu’ils ont perdu la guerre et qu’ils ont disparu.
Bravo et merci pour cet éclairage effectivement décapant.
Tout s’explique lorsqu’on intègre cette analyse.
Il n’y a pas que Pfizer qui tue, mais aussi Purdue, les Sackler qui sont j**fs !!!
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/affaires-sensibles-du-mardi-03-janvier-2023–2142625
Savez-vous que ashkenaze (dont sont issus la plupart des j**fs au Pouvoir, descendants des Khazars) se dit ashkenazi en Anglais ?
Bienvenue dans l’ère du IVème Reich ! Pfizer s’est substitué au petit joueur Mengele qui se limitait aux camps de concentration. Pfizer c’est partout payant et autorisé par le Pouvoir (Nazi ?) français, le camp du Bien et du Progrès socialo-gaucho de l’eugénisme sauce « Ferme la ! » ! Bon on arrête là !
8 mai
ILS SONT MORTS POUR RIEN
CAR AUJOURD’HUI L’OLIGARCHIE AIDE LES NAZIS COMME EN 1939, FORD ET D’AUTRES L’ONT FAIT
MAIS UN JOUR CETTE RACE DE CHIENS MORD LA MAIN QUI LES NOURRIT COMME ILS L’ONT DÉJÀ FAIT