L’éveil des consciences passe par la vérité

8 août 2023 | 5 Commentaires 

Et la véri­té ne peut être tron­quée ou dis­si­mu­lée. C’est pour­tant ce qu’il se passe avec la pédo­cri­mi­na­li­té. Cette délin­quance abjecte, omni­pré­sente, rava­geuse, béné­fi­cie pour­tant de la com­pli­ci­té des pou­voirs éta­blis : res­pon­sables poli­tiques, grands médias et même justice.

Mika Denissot s’interroge : pourquoi ?

Sénèque — déjà — disait : Le cou­pable est celui à qui le crime profite.

À qui profite le crime

Notre contri­bu­tion per­ma­nente à l’é­veil des consciences nous conduit tout natu­rel­le­ment à relayer le mes­sage de Mika Denissot :

5 Commentaires 

  1. Je ne connais­sais pas Mika Denissot. Il pré­sente bien ce sujet par­ti­cu­liè­re­ment grave et le ton est juste. Merci à lui de par­ler de sa propre expé­rience et de la manière dont il a trans­for­mé la vio­lence subie en force de vie. Cette mons­truo­si­té qu’est le viol des enfants est le comble de la per­ver­sion et de la déshu­ma­ni­sa­tion.
    Il rejoint la longue liste des désordres de cette époque qui a pour­tant tous les outils et les moyens pour bas­cu­ler défi­ni­ti­ve­ment dans le bien.
    Et mer­ci à vous de par­ti­ci­per à la dif­fu­sion de ce sujet.

    Répondre
  2. Ce qui est mar­rant (si j’ose dire), c’est qu’en Europe, dès qu’une info dérange, tous les mains­treams s’ac­cordent à dire que l’in­fo est « com­plo­tiste ». Je sup­po­sai que ce film « com­plo­tiste » n’é­tait pas amé­ri­cain, mais il l’est ! Ce qui veut dire que ce sont les (poli­tiques) euro­péens qui sont déran­gés par la véri­té au sujet de la pédo-cri­­mi­­na­­li­­té, et cela confirme que beau­coup, beau­coup de faits concernent les diri­geants poli­tiques autant que criminels.

    Répondre
  3. Le film « Sound of free­dom » devrait être vu par tout un cha­cun. Pourquoi n’est-il pas acces­sible dans tous les pays du monde ? C’est la grande ques­tion et il faut la poser avec force.
    Mais ce qui choque, c’est que ce soit Mika Denissot qui la pose depuis Bali où il fait du busi­ness en ven­dant des for­ma­tions payantes en ligne ain­si que stages ou retraites médi­ta­tives. Et la plu­part de ses nom­breuses vidéos Youtube ren­voient (en des­crip­tion) sur des liens vers ses for­ma­tions payantes (soulinamind.com). Celle-ci n’y échappe pas, hélas (à 26:38 mn).
    Plus cré­dible est l’ac­tion de Karl Zéro qui s’emploie à faire venir le film en France. Lui ne se cache pas der­rière un ordi­na­teur à l’autre bout de la pla­nète. C’est son com­bat que Nice Provence Info devrait relayer (https://www.karlzero.tv).

    Répondre
    • Chloé, la réponse est simple : « fro­mage et des­sert », comme on dit ces temps-ci dans les rues de Nice 😉
      Blague à part, les gens de notre sen­si­bi­li­té poli­tique et socié­tale crèvent de ces petites dis­sen­sions, qui détruisent bien plus sûre­ment les mes­sages forts et en détournent les syma­thi­sants que ne le font les adver­saires poli­tiques (et socié­taux).
      Ne serait-il pas plus effi­cace de voir tout ce qui est posi­tif et moteur dans le mes­sage de Mika Denissot (dans le cas pré­sent hein, je n’en fais pas un demi-dieu !), plu­tôt que de gna­gna­ter (jalou­se­ment ? car je suis sûr que vous n’au­riez rien contre le fait qu’il vive avec – donc chez – une Indonésienne de Bali…!? Et qu’il n’ait pas à s’en jus­ti­fier, Madame Loubianka ?! ) sur l’en­droit où il vit, la manière qu’il a choi­sie pour essayer de vivre (en en pre­nant tous les risques : ni vous, ni moi, ne sommes obli­gés d’a­che­ter ses formations,non ?), ou la cou­leur de ses T‑shirts ?
      Bref, sauf si votre mes­sage est un troll (auquel cas longue vie à lui dans ces colonnes tolé­rantes ouvertes à tout… et même à la calom­nie gra­tuite. C’est la vie !), ces­sons de « regar­der le doigt quand un guide montre une voie », comme le dit presque le pro­verbe chinois 😉

      Répondre
    • Je veux bien, mais vue de Bali c’est la France qui est à l’autre bout de la planète

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.