Les élections sont-elles toutes truquées ?

par | 14 juillet 2024 | 11 Commentaires 

Les partis politiques sont-ils tous manipulés ?
Ou sont-ils tous complices ?

Petite revue de la presse résistante

Cette petite revue de la presse de la dis­si­dence(1), consa­crée à l’éventualité d’une mani­pu­la­tion des résul­tats de ces der­nières légis­la­tives fran­çaises, et plus géné­ra­le­ment au dérou­le­ment des élec­tions en France et dans le monde, nous a ame­nés à nous poser des ques­tions concer­nant le rôle des par­tis en France et à sup­pu­ter le degré de leur sin­cé­ri­té vis-à-vis de leurs enga­ge­ments moraux, décla­més en per­ma­nence avec force effets de manche sur l’importance du res­pect des valeurs répu­bli­caines, huma­nistes, éco­lo­giques, sociales, pro­gres­sistes ou autres (autant de mots creux), de leurs « enga­ge­ments » concer­nant le res­pect du man­dat que leur ont confié leurs divers groupes d’électeurs, et la volon­té affi­chée en per­ma­nence de tout mettre en œuvre pour les satisfaire.

Ces mots vides de sens ne sont même pas des vœux pieux, ce qui consis­te­rait à faire au moins l’effort de ten­ter de pro­po­ser cer­taines mesures ver­tueuses pour don­ner le change, à défaut de vou­loir don­ner quelque chose de plus concret.

Non, les poli­ti­ciens jouent cha­cun le rôle qu’« on » leur a assi­gné dans une grande pièce de théâtre qui est écrite par des auteurs incon­nus mais puis­sants et mon­tée par des pro­duc­teurs richis­simes qui chargent leurs affi­dés locaux ( c’est-à-dire au niveau d’un pays, voire d’un conti­nent) du cas­ting ; pièce de théâtre où le Peuple est convié, uni­que­ment en qua­li­té de spec­ta­teur payant et pas­sif, mais jamais en tant qu’acteur, et encore moins en tant qu’auteur ou producteur.

Les par­tis poli­tiques et leurs repré­sen­tants sont des cour­roies de trans­mis­sion de la secte mon­dia­liste en guerre contre les peuples atta­chés à leur sol, leur pays, leurs cou­tumes, leurs tra­di­tions, leur mai­son, leur vil­lage, leurs valeurs ances­trales de bien­veillance, d’entraide, de res­pect, d’honnêteté, de cou­rage, de dis­cré­tion, de bon sens… autant de vraies valeurs que les « pro­gres­sistes » abhorrent.

Les résis­tants ou dis­si­dents qui se sont consa­crés à un com­bat dés­in­té­res­sé, et presque déses­pé­ré, pour ten­ter de déga­ger les peuples de l’emprise du men­songe éta­bli comme dogme par la secte glo­ba­liste sont appe­lés « com­plo­tistes » ou « conspi­ra­tion­nistes », c’est-à-dire, pré­ci­sé­ment, ceux qui dénoncent les com­plots et conspi­ra­tions que ne cessent de mettre en œuvre les « com­plo­teurs » ou « conspi­ra­teurs » de l’Ordre Mondial dont le but décla­ré est de réduire à l’état de robot ou d’esclave l’être humain, de quelque pays que ce soit.

En France, la qua­si-tota­li­té des par­tis, des asso­cia­tions, des « mou­vances », des « mino­ri­tés », ont signé un pacte avec le diable mon­dia­liste et sont enne­mis décla­rés de la dis­si­dence : macro­nistes plou­to­crates, bel­li­cistes euro­crates, gau­cho-wokistes vio­lents de LFI, Otanolâtres, pseu­do-éco­los, pas­seurs négriers et mili­tants pro-migrants, artistes et intel­los en manque de recon­nais­sance, pédo-sata­nistes décla­rés ou pas(2), LGBTistes trans­genres et mul­ti­genres, pro­gres­sistes, « huma­nistes » de toutes obé­diences, trans­hu­ma­nistes dotés d’une intel­li­gence toute arti­fi­cielle, et autres sup­pôts de Satan…

L’un des rares par­tis poli­tiques à avoir por­té les vraies valeurs des « vrais gens » depuis des dizaines d’années fut le Front National puis le Rassemblement National. Les par­ti­sans du pre­mier n’y ont vu que du feu lors de la pas­sa­tion de l’un à l’autre, comme au jeu de bon­ne­teau, alors même que, pour preuve ini­tiale d’allégeance au Système, comme une sorte de droit d’entrée, il fal­lait d’abord, pour Marine Le Pen, accom­plir un rituel sata­no-freu­dien qui consis­tait à tuer le père.

Les der­nières élec­tions (euro­péennes et légis­la­tives) ont vu ce par­ti se dépouiller rapi­de­ment et sans ver­gogne, par la voix de ses diri­geants, de toutes les valeurs pour les­quelles il avait été por­té à l’Assemblée sans que ses élec­teurs ne se rendent compte du tour de passe-passe et sans que ses dépu­tés n’émettent la moindre objec­tion. Un nou­veau par­ti-godillot comme le fut celui de la Macronie. On ne les a pas vus non plus pro­tes­ter contre les mani­pu­la­tions de toutes sortes qui ont accom­pa­gné ces der­nières élec­tions et dont ils ont, de sur­croît, été les prin­ci­pales vic­times, appa­rem­ment consen­tantes (bon­jour, les sados-masos !) et qui sont pré­ci­sé­ment le sujet de cette revue de presse.

Nous avons été sur­pris lors des élec­tions euro­péennes de consta­ter com­bien les son­dages avaient été pré­cis car les résul­tats qui ont sui­vi confirment, à la vir­gule près, l’exactitude de leurs pré­vi­sions (voir les tableaux). Étrange, n’est-ce pas ?

Les résul­tats sont rigou­reu­se­ment conformes aux prévisions :

Prévisions :Européennes 2024 - Sondage IPSOS


Résultats :

Européennes 2024 - Résultats France

Nous avons éga­le­ment été sur­pris, dans ces mêmes tableaux, de consta­ter les résul­tats catas­tro­phiques des deux sou­ve­rai­nistes et frexi­teurs fran­çais, Florian Philippot et François Asselineau, alors même que l’un et l’autre dis­po­saient, et dis­posent encore, d’une bonne image média­tique, d’un réel inté­rêt des Français pour leur action (voir les foules qui par­ti­ci­paient aux mani­fes­ta­tions orga­ni­sées chaque same­di dans toute la France par Florian Philippot, depuis le début de la mani­pu­la­tion sani­taire, et jusqu’à ces der­nières semaines) ; leurs scores res­pec­tifs (1%) font moins à eux deux que celui du Parti ani­ma­liste, tota­le­ment incon­nu, qui s’élève à 2,1 %.

D’autant plus que les Français sont lar­ge­ment favo­rables au Frexit, selon les son­dages, tel celui du Figaro du 9 mai 2024(3) où il est indi­qué que :
• 46 % des Français éprouvent un sen­ti­ment d’inquiétude concer­nant l’Europe de Bruxelles,
• 13 % de la colère et l’on constate que
• seule­ment 15 % de la popu­la­tion ont de la sym­pa­thie pour les ins­ti­tu­tions européennes.

Enfin, éton­nés éga­le­ment que les deux poli­ti­ciens concer­nés n’aient pas émis de pro­tes­ta­tion devant un résul­tat aus­si peu signi­fi­ca­tif et repré­sen­ta­tif de leur élec­to­rat et des posi­tions anti-euro­péistes des Français, ce qui laisse légi­ti­me­ment pen­ser que leurs votes auraient pu être l’objet de mani­pu­la­tions en leur défaveur…

A. Le deuxième tour des législatives 2024 : sondages « sortie des urnes » à l’étranger

1. Réseau inter­na­tio­nal
Ce ne sont pas les votes qui comptent, c’est celui qui compte les votes(4)

Staline Élections

Beaucoup de Français qui s’intéressent de près à l’avenir de notre pays ont, depuis long­temps, pris l’habitude de consul­ter les médias étran­gers pour obte­nir des infor­ma­tions sur la ten­dance des votes avant l’heure fati­dique de 20 heures où les chiffres don­nés, qui ne sont pour­tant, à cette heure-là, que des esti­ma­tions, sont fiables à près de 100 %. De même que l’étaient les esti­ma­tions des médias étran­gers avec, cepen­dant, une approxi­ma­tion plus grande, puisque ces esti­ma­tions, éta­blies vers 19 heures, ne pou­vaient être aus­si affi­nées que celles éta­blies à 20 heures. C’est ce que nous explique ce pre­mier article où l’auteur a fait comme tous ces Français impatients.

Les pre­mières esti­ma­tions sont effec­ti­ve­ment tom­bées autour de 19 heures en ligne avec les son­dages publiés ces deux der­nières semaines.
« À 18h50, très pré­ci­sé­ment sur La Libre Belgique et RTS (Radiotélévision Suisse).
Selon le pre­mier son­dage sor­ti des urnes d’Ipsos, voi­ci ce à quoi res­sem­ble­raient les résul­tats de ce second tour
• Rassemblement National et alliés : 228 sièges
• Nouveau Front popu­laire :161
• Ensemble : 124
LR et divers droite : 50 »
Et tout à coup, en moins de 15 minutes, les résul­tats ont tota­le­ment chan­gé et des des­ti­na­tions com­plè­te­ment dif­fé­rentes sont don­nées par ces mêmes ins­ti­tuts.
Marie Rigot, 19h21, site de La Libre Belgique :
« Un nou­veau son­dage “sor­tie des urnes” (notez les guille­mets…) annonce une sur­prise »
RN et alliés : 130 à 160 sièges
• Nouveau Front Populaire 175 à 215
• Ensemble 150 à 170
LR et Divers Droite ; 68 à 74
Puis à 20 heures, on a annon­cé ces résul­tats revus. Les jour­na­listes ont dit : « Ça alors, sacré ren­ver­se­ment de ten­dances…»
Et puis, tout est ter­mi­né, nous avons juste rêvé en fait, les son­dages des deux der­nières semaines étaient faux (tous les autres étaient plu­tôt justes, mais ceux-là, juste ceux-là, étaient faux…) et Ipsos et Harris n’ont pas chan­gé les résul­tats 15 minutes avant de les diffuser. »

2. Observatoire conti­nen­tal
Les légis­la­tives : un « coup d’État démo­cra­tique » ?(a)
8 juillet 2024, Pierre Duval
C’est François Mitterrand qui a ins­tau­ré le scru­tin pro­por­tion­nel total lors des légis­la­tives de 1986, ce qui a per­mis au Front National de Jean-Marie Le Pen de faire entrer 35 dépu­tés à l’Assemblée, et c’est Jacques Chirac qui a réta­bli le scru­tin majo­ri­taire en 1988 en ayant recours au… 49.3. Ce qui fait qu’un par­ti majo­ri­taire en voix peut se retrou­ver mino­ri­taire en sièges, un dépu­té élu n’ayant qu’un siège, quelque soit le nombre de voix qu’il détient.
Dans l’article qui suit, Pierre Duval rap­pelle qu’il n’y a pas de pro­por­tion­na­li­té entre le nombre de voix obte­nues par un par­ti et le nombre de sièges attri­bués dans l’Assemblée natio­nale. En fait, le « coup d’État démo­cra­tique », c’est Chirac qui l’a ins­tau­ré en 1988 d’une manière per­ma­nente. Merci, Chirac !
En outre cet article confirme celui de Réseau inter­na­tio­nal en sou­li­gnant qu’il y a eu « un chan­ge­ment radi­cal des son­dages vers 19 heures avant le résul­tat final » citant La Tribune de Genève et RTL Belgique.

Jusqu’à vers 19 heures hier, les son­deurs don­naient le NR vic­to­rieux des légis­la­tives. Le quo­ti­dien suisse, La Tribune de Genève, annon­çait à 18h57 : « Le Rassemblement natio­nal (RN) serait en tête du second tour avec 228 sièges, selon Ipsos ».
« Le Rassemblement natio­nal (RN), avec les alliés d’Éric Ciotti, serait en tête du second tour des élec­tions légis­la­tives anti­ci­pées, avec 228 sièges à 18h55, selon les pre­mières esti­ma­tions d’Ipsos. Suivent le Nouveau Front popu­laire (NFP), avec 161 sièges, puis la majo­ri­té pré­si­den­tielle Ensemble, avec 124 dépu­tés, et les Républicains (LR) et divers droite, avec 50 sièges », publiait le quo­ti­dien suisse.

B. Vote électronique, procuration

1. Radio Tocsin-Radio Courtoisie
Vote élec­tro­nique, pro­cu­ra­tion : les résul­tats louches des élec­tions légis­la­tives
8 juillet 2024, Guy de la Fortelle inter­ro­gé par Clémence Houdiakova

Élections – Le régime des pro­cu­ra­tions ne devrait pas être modi­fié d’i­ci aux élec­tions de 2012
Plus vous avez un fort taux d’écart entre le vote dans les urnes et le vote par inter­net, le vote élec­tro­nique, et plus on constate que cet écart pro­fite aux macro­nistes. Il fau­drait expli­quer cet écart par un contrôle qui s’avère pra­ti­que­ment impos­sible. En ce qui concerne le sys­tème de vote par pro­cu­ra­tion (3 200 000 pro­cu­ra­tions !), il devient là aus­si plus dif­fi­cile de contrô­ler les pro­cès-ver­baux car il n’y a plus de cen­tra­li­sa­tion de ces votes depuis 2012 et il faut aller dans chaque mai­rie (36529 com­munes en France en 2024) pour les consul­ter, suite à une modi­fi­ca­tion de la loi en dépit de l’opposition de cer­tains par­le­men­taires qui crai­gnaient… une inten­si­fi­ca­tion des fraudes !
Merci Sarkozy !

2. La minute de Ricardo
Élection : les 3 scan­dales
le 9 juillet 2024, Richard Boutry

Richard Boutry - les trois élections

Cliquez sur l’i­mage pour lan­cer la vidéo

Les 3 scan­dales : il s’agit du vote élec­tro­nique et du vote par pro­cu­ra­tion déjà men­tion­nés, auquel Ricardo ajoute la « pres­sion déli­rante exer­cée sur les per­sonnes âgées dans les EHPAD, et notam­ment sur celles atteintes de la mala­die d’Alzheimer »

François Ducrocq

À la por­tée de tout un cha­cun ! Dans son inter­ven­tion à Radio Tocsin, Guy de la Fortelle évoque le rôle pré­pon­dé­rant de ces machines qui ont faci­li­té la fraude lors des pré­si­den­tielles amé­ri­caines (bien sûr, en faveur de Biden).

C. Retour vers les élections présidentielles du 24 avril 2022

1. Infographie de Campagnol TVL
Rien de plus clair et de plus concis !
Infographie Élections Campagnol TVL

2. Riposte laïque
Malaise dans le décompte : il était une fois un pro­blème de voix(5)
26 avril 2022, Henri Dubost
Il s’est pas­sé la même chose lors des pré­si­den­tielles de 2022 que lors des légis­la­tives de 2024 : un brusque retour­ne­ment des son­dages « sor­tie des urnes », cette fois à la vue de tous à la télé.

« À un moment don­né, Marine Le Pen béné­fi­cie, selon les comp­teurs offi­ciels du minis­tère, de 13 899 494 voix, devan­çant Choupi de plus de 200 000 voix.
À par­tir de 01’34 de la vidéo épin­glée par MyJournal.fr, les comp­teurs, remis à jour, font appa­raître 14 432 396 suf­frages pour Marine : son score s’est donc accru de 532 902 voix.
Le pro­blème, c’est que les chiffres offi­ciels défi­ni­tifs du minis­tère donnent 13.297.760 voix à Marine le Pen, soit un total final infé­rieur à deux totaux inter­mé­diaires ! Respectivement avec un écart de 601 734 puis de 1 134 636 voix. Rien que ça. Alors qu’en prin­cipe, pour chaque can­di­dat, le nombre de voix ne peut que croître au fil du temps, je me trompe ? »

3. Riposte laïque
Présidentielles 2022 : une élec­tion tru­quée ?(6)
26 avril 2022, Marquis de Dreslincourt
Cet article signé Marquis de Dreslincourt reprend l’infographie de Campagnol qui est celle affi­chée pen­dant de longues minutes par France 2 où l’on voit Marine Le Pen perdre pas loin de 3 mil­lions de voix en un peu plus d’une heure, entre 21h20 et 22h40.

« Face à ce mys­tère, France 2 a plai­dé l’erreur infor­ma­tique, un bug, à l’AFP, la direc­tion de l’information de France Télévisions invoque une “erreur infor­ma­tique” qui a conduit à dif­fu­ser des résul­tats “sur­es­ti­més” par rap­port à ceux four­nis par le minis­tère de l’Intérieur. “France TV s’excuse pour cette erreur auprès de ses télé­spec­ta­teurs“, a‑t-elle indi­qué.
La direc­tion de France 2 dis­culpe les machines du minis­tère de l’intérieur , ce serait l’ ordi­na­teur de la chaîne…Un ordi­na­teur qui ne sait plus comp­ter ! Et pour­quoi le score de Macron n’est-il pas atteint de la même perte ? Étonnant. A moins que France 2 ait été connec­tée à un ser­vice brut des voix, avant le tra­vail de “recom­po­si­tion” du minis­tère ?
Étrange éga­le­ment l’argument four­ni par l’AFP fac­tuel, que Marine était très contente de son score (argu­ment don­né par une per­dante pour sau­ver la face !) pour vali­der chez le lec­teur le misé­rable 42 %, alors que les der­niers son­dages étaient beau­coup plus ser­rés, que les Français refu­saient Macron à plus de 70 % ! […] Ce sont bien des escrocs qui ont orga­ni­sé cette élec­tion et qui ne sont plus à un délit près, car leur défaite aurait son­né le glas non seule­ment de leur car­rière poli­tique mais aus­si de leur liber­té ; après tous ces méfaits, ils auraient dû finir à l’ombre. Cette élec­tion était donc pour eux une ques­tion de vie et de mort ! Et si nous étions encore en démo­cra­tie, cette élec­tion aurait été annulée. »

4. Nice Provence Info
La fraude élec­to­rale fonc­tion­ne­ra-t-elle aus­si bien au deuxième tour ?(7)
17 avril 2022, Georges Gourdin
Georges Gourdin vient confir­mer tout le mal qui a été dit sur ces fameuses machines élec­tro­niques avec une tra­duc­tion d’un site amé­ri­cain sur le sujet : R for Resistance, ça tombe bien ! Il est remar­quable que, désor­mais, pour s’informer en France, il faut pas­ser par les sites étran­gers qui ne sont pas cen­su­rés. Si vous vou­lez vous infor­mer en France en pas­sant par exemple par Google, vous n’aurez accès qu’aux sites dûment approu­vés par le gou­ver­ne­ment et l’AFP, c’est-à-dire ceux de toute cette presse sub­ven­tion­née et donc aux ordres. Pas une seule infor­ma­tion pro­ve­nant d’un site non agréé et sus­cep­tible d’apporter une opi­nion quelque peu dif­fé­rente, voire une pré­ci­sion, ce qui consti­tue­rait déjà une infrac­tion aux règles du « jour­na­lisme » fran­çais qui consistent à en dire le moins pos­sible et à ne déli­vrer aucune infor­ma­tion sus­cep­tible de faire réflé­chir le brave citoyen lobo­to­mi­sé ; quel pro­grès démo­cra­tique !
Voici ce que dit Georges Gourdin à pro­pos de ces machines :

« Rappelons ici que :
• Les élec­teurs n’ont jamais deman­dé ces machines : elles sont impo­sées par nos diri­geants qui y trouvent leur inté­rêt, pas les élec­teurs !
• Il est démon­tré qu’elles peuvent être pro­gram­mées, dépro­gram­mées, repro­gram­mées.
• Partout où ces machines sont en usage, Macron arrive très lar­ge­ment en tête, par­fois de manière très étrange : ces machines four­nissent donc des voix (ponc­tion­nées sur d’autres can­di­dats) qui viennent ara­ser les résul­tats des bureaux où le dépouille­ment est manuel en pré­sence d’assesseurs.
• Les son­dages d’opinion sont une des com­po­santes de cette fraude : ils ne servent qu’à pré­pa­rer l’opinion aux résul­tats que nos diri­geants ont concoc­tés pour nous. La preuve : le Pouvoir fait vite reti­rer les son­dages qui ne sont pas « conformes » au plan. »

J’ai regrou­pé ci-après deux points de vue sur le com­por­te­ment de nos par­tis faus­se­ment rebelles à l’époque de la grande offen­sive pseu­do-sani­taire de la secte mon­dia­liste contre les peuples entre 2020 et 2023 ; où l’on s’aperçoit que toutes les mesures liber­ti­cides et mons­trueuses adop­tées par notre gou­ver­ne­ment contre nos per­sonnes âgées (Rivotril) ou nos enfants (pseu­do-vac­cins) étaient approu­vées et estam­pillées par cette oppo­si­tion dite contrô­lée ; c’est un euphé­misme car elle était plu­tôt abjecte dans sa sou­mis­sion et son aplat­ven­trisme.

Mélenchon masqué Marine-Le-Pen-Jordan-Bardella-hommage-Jeanne-Arc-masques

5. Riposte laïque
Dictature sani­taire : et pour­tant Macron avait ten­du la perche à Marine !(8)
24 avril 2022, Alain Lussay
Alain Lussay, dans cet article, dénonce la pas­si­vi­té de Marine Le Pen lors du débat qui l’avait oppo­sé à Macron en 2022 ; c’était d’ailleurs la même atti­tude qu’elle avait adop­tée lors du débat oppo­sant (?) les mêmes pro­ta­go­nistes en 2017, et sans doute pour les mêmes rai­sons expo­sées comme suit par Alain Lussay :

« Marine Le Pen aurait-elle donc pré­ser­vé le sinistre cynique isla­mo-fou­tri­quet de l’Élysée, lui assu­rant ain­si sa réélec­tion, pour valo­ri­ser la posi­tion du RN, et par­ti­cu­liè­re­ment sa sur­vie finan­cière, en escomp­tant qu’il devienne à l’Assemblée Nationale, le pre­mier par­ti d’opposition par le nombre d’élus ? »

Richard Boutry - Pourquoi je les exècre

Cliquez sur l’image pour lan­cer la vidéo

6. La minute de Ricardo
RN, LFI, Macron : Pourquoi je les exècre ?
10 juillet 2024, Richard Boutry

Très peu, dans le per­son­nel poli­tique fran­çais, ont été ceux qui ont refu­sé de se ral­lier à la gigan­tesque mani­pu­la­tion pseu­do-sani­taire, excep­té des sou­ve­rai­nistes comme Philippot ou Asselineau ; il fau­dra s’en sou­ve­nir ; ceci est d’autant plus grave que la sou­mis­sion à cette mas­ca­rade a entraî­né et entraî­ne­ra encore pen­dant des années la mort et la souf­france de mil­liers de Français dont seront res­pon­sables ces poli­ti­cards qui ont fait pas­ser leur inté­rêt avant celui de leurs électeurs.

D. Le RN fait-il partie du Système mondialiste ? La réponse est oui

1. La minute de Ricardo
Pourquoi le RN refuse-t-il sys­té­ma­ti­que­ment la vic­toire ?
8 juillet 2024, Richard Boutry

Dans cette inter­ven­tion, Ricardo explique que le RN s’est enga­gé à ne pas vou­loir prendre le pou­voir en contre­par­tie de l’effacement des dettes du par­ti et de celles (éven­tuelles ?) de la famille Le Pen. Ceci rejoint l’avis d’Alain Lussay cité plus haut.
On com­pren­drait mieux, si cette hypo­thèse s’avérait, la volte-face sou­daine de Marion Maréchal, sa tra­hi­son vis-à-vis de Reconquête et son ral­lie­ment aux inté­rêts supé­rieurs de la nation, par­don, de sa famille.

2. Jim le veilleur offi­ciel
Le leurre RN : rien ne changera

Le RN s’est ali­gné sur toutes les mesures pré­co­ni­sées par la secte mon­dia­liste et a renon­cé à toutes les pro­po­si­tions de carac­tère sou­ve­rai­niste pour les­quelles il avait été élu en force à l’Assemblée : pro-Europe (celle de La Hyène), pro-labos, pro-Otan, pro-guerre contre la Russie (Bardella fai­sant même de la sur­en­chère en pro­po­sant de voler les avoirs russes en Europe au pro­fit des poli­ti­ciens cor­rom­pus de l’Ukraine), pro-Israël (le même Bardella tom­bant dans les bras d’un Meyer Habib, ou Yaël Braun-Pivet, la Présidente de l’Assemblée natio­nale, obli­gée de se défendre d’être de conni­vence avec Marine Le Pen), etc.Jordan Bardella - Meyer Habib

Jim le veilleur explique qu’il n’y a là rien d’étonnant car le RN est d’essence mon­dia­liste, ajou­tant même que le jeune Bardella a été for­mé par Davos pour être Young Leader, c’est-à-dire entiè­re­ment contrô­lé par l’Ordre Mondial.

3. Nice Provence Info
Traditionalistes contre glo­ba­listes : le grand cham­bar­de­ment pla­né­taire(9)
22 février 2024, Pierre-Émile Blairon
Je n’ai pas eu la preuve que Bardella ait été intro­ni­sé comme Young Leader par Klaus Schwab ou un autre membre émi­nent de la secte mon­dia­liste, comme l’affirme Jim le Veilleur, mais j’ai réuni, dans l’article ci-des­sus, nombre d’éléments indi­quant sa col­lu­sion, et même sa sym­pa­thie pour le trans­hu­ma­nisme (qui aspire à trans­for­mer l’Homme en robot), le RN allant jusqu’à invi­ter le gou­rou du trans­hu­ma­nisme en France, Laurent Alexandre, à don­ner une confé­rence devant ses mili­tants dans le cadre d’une pro­mo­tion de « l’intelligence arti­fi­cielle ».
Extrait :

« Le ral­lie­ment de Laurent Alexandre à « l’extrême-droite » nous fait pen­ser à la posi­tion de l’éminence grise qui se tenait der­rière l’élection de cha­cun de nos pré­si­dents depuis des décen­nies, je veux par­ler de Jacques Attali (celui qui rêve de voir dis­pa­raître les per­sonnes âgées de plus de 65 ans parce qu’elles sont « impro­duc­tives »), per­son­nage pour lequel Alexandre a la plus grande sym­pa­thie et qu’il rêve peut-être de rem­pla­cer. Et quoi de plus facile à faire avec le RN quand on sait avec quel empres­se­ment les diri­geants de ce par­ti sai­sissent n’importe quelle occa­sion de s’immiscer dans la cour fer­mée des lan­ceurs de fat­wa du poli­ti­que­ment cor­rect pour ten­ter d’être épar­gnés de leurs traits redou­tables.
Le phi­lo­sophe Gaspard Koenig a publié dans le jour­nal Les Échos du 11 octobre 2023 un article au sujet de cette marotte inat­ten­due de Marine Le Pen et Jordan Bardella sous le titre : Pourquoi l’extrême-droite est deve­nue tech­no­phile ?
« Le trans­hu­ma­nisme a trou­vé un écho très favo­rable dans les milieux d’extrême droite, satis­fait de voir se des­si­ner une huma­ni­té homo­gé­néi­sée, faite de clones hyper­con­nec­tés dres­sés dans le culte de la per­for­mance », regrette Gaspard Koenig. « Les masques tombent : le trans­hu­ma­nisme est un anti­hu­ma­nisme. Qui, par­mi la classe poli­tique, parle aujourd’hui de colo­ni­sa­tion du cos­mos, de sélec­tion embryon­naire, d’Homo deus ou d’IA forte (l’autre “Grand rem­pla­ce­ment”) ? Le pré­sident du Rassemblement natio­nal, Jordan Bardella, qui se fait remar­quer depuis un an par sa tech­no­phi­lie galo­pante et qui vante avec can­deur les pro­grès des NBIC (nano­tech­no­lo­gies, bio­tech­no­lo­gies, infor­ma­tique et sciences cog­ni­tives) en déplo­rant les ardeurs régu­la­trices de l’Europe. Il se fait ain­si l’écho fidèle de Laurent Alexandre, l’importateur zélé des rêves de la Silicon Valley, qui parle aux poli­tiques de tous bords et semble avoir trou­vé oreille attentive. »

E. C’est l’Ordre Mondial qui met en place vos dirigeants politiques

Tout ceci nous ramène à ce que les USA sont deve­nus, en tout cas, au prisme de leurs diri­geants psy­cho­pathes, car les peuples du monde ne sont plus res­pon­sables des faits et gestes de leurs élites ni même de les avoir mises en place, les élec­tions, quand il y en a, étant la plu­part du temps tru­quées et leurs résul­tats conve­nus d’avance, négo­ciés entre les par­tis que les foules croient adver­saires, voire enne­mis, mais qui sont complices1. Pour exemple fla­grant (fla­grant pour les esprits éveillés), on peut se repor­ter aux der­nières élec­tions légis­la­tives en France le 7 juillet 2024. Le pro­blème, c’est que ces per­sonnes dévoyées, de quelque par­ti que ce soit, par le tru­che­ment de l’impérialisme amé­ri­cain et « occi­den­tal » (E.U, U.E. et Israël) ont pris le pou­voir sur l’ensemble de la pla­nète et ont pro­duit des petits clones à leur ser­vice à peu près par­tout dans le monde, et sur­tout en Europe, et sur­tout en France.

1. Aldo Sterone

Dans son inter­ven­tion, Aldo Sterone, qui vit en Angleterre, s’étonne du pro­ces­sus des der­nières élec­tions légis­la­tives en Angleterre, qui abou­tit aux mêmes résul­tats que celui des élec­tions en France. Comme c’est étrange !

2. Le Courrier des stra­tèges
Une ingé­rence amé­ri­caine dans les élec­tions françaises ?

Éric Verhaeghe explique que le RN est reve­nu sur ses posi­tions, notam­ment la remise en cause de l’appartenance à l’OTAN, qui avait été déci­dé par le très nocif Sarkozy, à cause d’une inter­ven­tion amé­ri­caine, de même que les USA sont inter­ve­nus au sein de LFI du fait de son sou­tien à la Palestine, ce qui expli­que­rait la mise à l’écart de Mélenchon.

3. Jean-Dominique Michel
9 juillet 2024

C’est le talen­tueux et pug­nace anthro­po­logue médi­cal suisse, Jean-Dominique Michel, qui conclut et résume cette petite revue de la presse dis­si­dente sur ce sujet des élec­tions, envers les­quelles tous les indi­vi­dus sains d’esprit et dis­po­sant d’un bon sens autre­fois com­mun ne peuvent que se mon­trer sus­pi­cieux concer­nant leur dérou­le­ment et leurs résul­tats qui ne semblent pas avoir été, tant en ce qui concerne les der­nières que les pré­cé­dentes, d’une par­faite trans­pa­rence ; c’est le moins qu’on puisse dire.

Pierre-Émile Blairon


Bonus :

Résultat élection 66.6

Capture écran TF1 – 7 juillet 2024

Il est bien évident que cette revue de presse ne peut concer­ner que la presse qui s’exprime par inter­net, par quelques petites revues qui sur­vivent mira­cu­leu­se­ment, et par les réseaux sociaux, mais nul­le­ment par les médias de grand che­min (comme les ban­dits) dits en anglais : « mains­tream ». On peut rele­ver le fait que les « maîtres du monde », ou « le Prince de ce monde », pour cibler plus pré­ci­sé­ment leur chef, peuvent com­mettre des erreurs et créer une tech­no­lo­gie que, fina­le­ment, ils ne maî­trisent pas. La créa­ture de Frankenstein a échap­pé à son créa­teur. Il en sera de même pour les actions du trans­hu­ma­nisme qui sert de façade « scien­ti­fique » aux satanistes.

Q
Pierre-Émile Blairon est l’au­teur d’un cer­tain nombre de livres liés à l’Histoire, notam­ment de la Provence, de Nostradamus à Giono et à la fin du Cycle :

Pierre-Émile Blairon - Empire mensonge

Pierre-Émile Blairon - Iceberg

Guillaume Faye

Pierre-Émile Blairon - Chronique fin cycle - Enfers parodisiaques

Pierre-Émile Blairon - La roue et le sablier - Bagages pour franchir le gué

Pierre-Émile Blairon - Le messager des dieux

Pierre-Émile Blairon - Livre Tradition primordiale

Les articles du même auteur

Pierre-Émile Blairon

11 Commentaires 

  1. Oui, le RN s’é­loigne de jour en jour de ses pré­ceptes ini­tiaux mais, inver­se­ment pro­por­tion­nel­le­ment il se rap­proche du Pouvoir.
    Car, à un moment, il faut prendre les moyens de la fin. Et puis, une fois au pou­voir, la per­mis­si­vi­té élec­to­rale s’ef­fa­ce­ra et, peu à peu, les vraies idées de départ seront mises en œuvre. Je suis naïf ? Qui vivra ver­ra et comme l’es­poir fait vivre…

    Répondre
  2. Mais c’est bien sûr !
    J’étais malade le soir des élec­tions euro­péennes, le 9 juin 2024, de voir Asselineau et Philippot à 1 % (UN POUR CENT, la moi­tié du par­ti ani­mal). Je me suis dit : « Ils vont ruer dans les bran­cards, hur­ler à la fraude élec­to­rale, ne serait-ce que par res­pect envers leurs mili­tants ».
    RIEN. Rien de tout ça. Ils acceptent ces résul­tats sans mot dire. C’est donc que CELA LEUR CONVIENT. À eux deux per­so, mais pas aux dizaines de mil­liers de mili­tants que se sont fait bai­ser la gueule. Mais à eux, CELA LEUR CONVIENT, c’est donc qu’ils sont dans le scé­na­rio.
    Cela m’a éveillé. J’arrête de mili­ter pour qui que ce soit.

    Répondre
    • Et la fraude, vous connais­sez ? Bien-sûr, il faut pré­sen­ter des preuves solides à nos mer­dias… qui nous boy­cottent, comme par hasard.

      Répondre
  3. TOUS les hommes poli­tiques, quel que soit leur par­ti, poussent le citoyen à voter, tout en sachant que les élec­tions sont bidon­nées, on en tire quoi comme conclu­sions ? J’en vois deux, la pre­mière qu’ils sont tous d’ac­cord, d’une manière ou d’une autre, avec le sys­tème, la deuxième que voter c’est enté­ri­ner les mal­fa­çons de ce sys­tème, un sys­tème aux mains de l’o­li­gar­chie pour qui le peuple ne doit pas avoir voix au cha­pitre ! Avec vote ou sans vote d’ailleurs.

    Répondre
  4. La fête à Mélenchon (qui date mais.…) c’é­tait du Soral très bien vu, cash sans langue de bois 😉 l’im­pos­teur démas­qué dont on se demande encore com­ment il peut encore rame­ner sa grande gueule, incar­na­tion de la ripou­blique « La République c’est moi !!! ». Elle est pas jojo la république ! 

    https://twitter.com/i/status/1809502902911668573

    Répondre
  5. La socié­té est deve­nue essen­tiel­le­ment immo­rale et abjecte, parce que cela arrange tous les tordu(e)s, névrosé(e)s et mafieux ! Il est à croire qu’il y en a plus que de rai­son ! Les gens cor­rects et dignes se mettent rare­ment en avant, voire plu­tôt discret(e)s, contrai­re­ment à toutes les raclures ! Toute loi est pon­due aux for­ceps (nom­breux signa­le­ments) mais avec ses passe-droits inclus ! 

    Répondre
  6. On a voté RN pour envoyer un mes­sage de pro­tes­ta­tion contre la macro­nie et sa gauche com­plice, sachant très bien que la carte RN était biai­sée. Le mau­vais théâtre va conti­nuer au détri­ment du bien commun.

    Répondre
  7. Panoramique édi­fiant. Il aurait aus­si fal­lu citer l’i­ni­tia­tive du dépu­té cha­ren­tais d’a­voir mené jus­qu’au bout la recherche sur la sécu­ri­té élec­to­rale en matière de pro­cu­ra­tions. Les nou­veaux modes d’ex­pres­sion élec­to­rale que Mme Braun défend depuis près de 5 ans doivent toutes avoir en contre­par­tie la mise en place de contrôle par son­dages en temps réel. En tant qu’é­lec­teur qui choi­sit ces nou­veaux modes, vous accep­tez de confir­mer votre vote si les super-huis­­siers élec­to­raux vous ont sélec­tion­né pour vali­der que votre choix a été respecté.

    Répondre
  8. Les cocus consen­tants, levez-vous ! Pauvre France !

    Répondre
  9. Bonjour,

    La réfé­rence en matière de mon­dia­lisme est Pierre Hillard, un spé­cia­liste de la véri­table his­toire, réfé­rences à l’ap­pui. Pourquoi ne le citez vous pas ?

    https://www.youtube.com/watch?v=FwpMu0r75‑I&t=733s

    Plutôt que des Jim, Aldo ou Ricardo !

    Répondre
    • Bonjour, vous n’avez sans doute pas remar­qué qu’il est ques­tion, dans notre article, d’une « petite » revue de presse consa­crée aux élec­tions ; nous avons cité 13 sources dif­fé­rentes, ce qui est déjà beau­coup ; si nous devions être exhaus­tifs, il fau­drait mul­ti­plier au moins par dix le nombre de sources. Et, dans ce cas, il fau­drait des heures, voire des jour­nées entières, à nos lec­teurs pour venir à bout de l’article.
      D’autre part, nous ne croyons pas qu’il y aurait « un » spé­cia­liste uni­ver­sel et incon­tour­nable du mon­dia­lisme ; c’est jus­te­ment ce qui dis­tingue notre com­mu­nau­té – de lan­ceurs d’alerte et d’êtres éveillés, lucides et res­pon­sables – de nos adver­saires qui prônent un mon­dia­lisme maté­ria­liste néces­sai­re­ment arti­fi­ciel et voué à l’uniformisation du monde comme son nom l’indique. Chacun de nous s’exprime avec sa propre sen­si­bi­li­té et ses propres acquis cultu­rels ou spi­ri­tuels qui ne sont pas néces­sai­re­ment les mêmes que ceux du voi­sin, fort heu­reu­se­ment, puisque c’est jus­te­ment pour cette diver­si­té que nous nous bat­tons ; cela dit, nous n’avons rien contre Pierre Hillard qui fait par­tie de notre mou­vance et qui s’oppose au mon­dia­lisme avec ses propres idées et ses propres armes, comme nous le fai­sons tous ; et nous saluons l’occasion que vous don­nez à nos lec­teurs de décou­vrir les pro­pos de Pierre Hillard dans cette vidéo que vous nous proposez.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.