Les élections sont-elles toutes truquées ?
Les partis politiques sont-ils tous manipulés ?
Ou sont-ils tous complices ?
Petite revue de la presse résistante
Cette petite revue de la presse de la dissidence(1), consacrée à l’éventualité d’une manipulation des résultats de ces dernières législatives françaises, et plus généralement au déroulement des élections en France et dans le monde, nous a amenés à nous poser des questions concernant le rôle des partis en France et à supputer le degré de leur sincérité vis-à-vis de leurs engagements moraux, déclamés en permanence avec force effets de manche sur l’importance du respect des valeurs républicaines, humanistes, écologiques, sociales, progressistes ou autres (autant de mots creux), de leurs « engagements » concernant le respect du mandat que leur ont confié leurs divers groupes d’électeurs, et la volonté affichée en permanence de tout mettre en œuvre pour les satisfaire.
Ces mots vides de sens ne sont même pas des vœux pieux, ce qui consisterait à faire au moins l’effort de tenter de proposer certaines mesures vertueuses pour donner le change, à défaut de vouloir donner quelque chose de plus concret.
Non, les politiciens jouent chacun le rôle qu’« on » leur a assigné dans une grande pièce de théâtre qui est écrite par des auteurs inconnus mais puissants et montée par des producteurs richissimes qui chargent leurs affidés locaux ( c’est-à-dire au niveau d’un pays, voire d’un continent) du casting ; pièce de théâtre où le Peuple est convié, uniquement en qualité de spectateur payant et passif, mais jamais en tant qu’acteur, et encore moins en tant qu’auteur ou producteur.
Les partis politiques et leurs représentants sont des courroies de transmission de la secte mondialiste en guerre contre les peuples attachés à leur sol, leur pays, leurs coutumes, leurs traditions, leur maison, leur village, leurs valeurs ancestrales de bienveillance, d’entraide, de respect, d’honnêteté, de courage, de discrétion, de bon sens… autant de vraies valeurs que les « progressistes » abhorrent.
Les résistants ou dissidents qui se sont consacrés à un combat désintéressé, et presque désespéré, pour tenter de dégager les peuples de l’emprise du mensonge établi comme dogme par la secte globaliste sont appelés « complotistes » ou « conspirationnistes », c’est-à-dire, précisément, ceux qui dénoncent les complots et conspirations que ne cessent de mettre en œuvre les « comploteurs » ou « conspirateurs » de l’Ordre Mondial dont le but déclaré est de réduire à l’état de robot ou d’esclave l’être humain, de quelque pays que ce soit.
En France, la quasi-totalité des partis, des associations, des « mouvances », des « minorités », ont signé un pacte avec le diable mondialiste et sont ennemis déclarés de la dissidence : macronistes ploutocrates, bellicistes eurocrates, gaucho-wokistes violents de LFI, Otanolâtres, pseudo-écolos, passeurs négriers et militants pro-migrants, artistes et intellos en manque de reconnaissance, pédo-satanistes déclarés ou pas(2), LGBTistes transgenres et multigenres, progressistes, « humanistes » de toutes obédiences, transhumanistes dotés d’une intelligence toute artificielle, et autres suppôts de Satan…
L’un des rares partis politiques à avoir porté les vraies valeurs des « vrais gens » depuis des dizaines d’années fut le Front National puis le Rassemblement National. Les partisans du premier n’y ont vu que du feu lors de la passation de l’un à l’autre, comme au jeu de bonneteau, alors même que, pour preuve initiale d’allégeance au Système, comme une sorte de droit d’entrée, il fallait d’abord, pour Marine Le Pen, accomplir un rituel satano-freudien qui consistait à tuer le père.
Les dernières élections (européennes et législatives) ont vu ce parti se dépouiller rapidement et sans vergogne, par la voix de ses dirigeants, de toutes les valeurs pour lesquelles il avait été porté à l’Assemblée sans que ses électeurs ne se rendent compte du tour de passe-passe et sans que ses députés n’émettent la moindre objection. Un nouveau parti-godillot comme le fut celui de la Macronie. On ne les a pas vus non plus protester contre les manipulations de toutes sortes qui ont accompagné ces dernières élections et dont ils ont, de surcroît, été les principales victimes, apparemment consentantes (bonjour, les sados-masos !) et qui sont précisément le sujet de cette revue de presse.
Nous avons été surpris lors des élections européennes de constater combien les sondages avaient été précis car les résultats qui ont suivi confirment, à la virgule près, l’exactitude de leurs prévisions (voir les tableaux). Étrange, n’est-ce pas ?
Les résultats sont rigoureusement conformes aux prévisions :
Prévisions :
Résultats :
Nous avons également été surpris, dans ces mêmes tableaux, de constater les résultats catastrophiques des deux souverainistes et frexiteurs français, Florian Philippot et François Asselineau, alors même que l’un et l’autre disposaient, et disposent encore, d’une bonne image médiatique, d’un réel intérêt des Français pour leur action (voir les foules qui participaient aux manifestations organisées chaque samedi dans toute la France par Florian Philippot, depuis le début de la manipulation sanitaire, et jusqu’à ces dernières semaines) ; leurs scores respectifs (1%) font moins à eux deux que celui du Parti animaliste, totalement inconnu, qui s’élève à 2,1 %.
D’autant plus que les Français sont largement favorables au Frexit, selon les sondages, tel celui du Figaro du 9 mai 2024(3) où il est indiqué que :
• 46 % des Français éprouvent un sentiment d’inquiétude concernant l’Europe de Bruxelles,
• 13 % de la colère et l’on constate que
• seulement 15 % de la population ont de la sympathie pour les institutions européennes.
Enfin, étonnés également que les deux politiciens concernés n’aient pas émis de protestation devant un résultat aussi peu significatif et représentatif de leur électorat et des positions anti-européistes des Français, ce qui laisse légitimement penser que leurs votes auraient pu être l’objet de manipulations en leur défaveur…
A. Le deuxième tour des législatives 2024 : sondages « sortie des urnes » à l’étranger
1. Réseau international
Ce ne sont pas les votes qui comptent, c’est celui qui compte les votes(4)
Beaucoup de Français qui s’intéressent de près à l’avenir de notre pays ont, depuis longtemps, pris l’habitude de consulter les médias étrangers pour obtenir des informations sur la tendance des votes avant l’heure fatidique de 20 heures où les chiffres donnés, qui ne sont pourtant, à cette heure-là, que des estimations, sont fiables à près de 100 %. De même que l’étaient les estimations des médias étrangers avec, cependant, une approximation plus grande, puisque ces estimations, établies vers 19 heures, ne pouvaient être aussi affinées que celles établies à 20 heures. C’est ce que nous explique ce premier article où l’auteur a fait comme tous ces Français impatients.
Les premières estimations sont effectivement tombées autour de 19 heures en ligne avec les sondages publiés ces deux dernières semaines.
« À 18h50, très précisément sur La Libre Belgique et RTS (Radiotélévision Suisse).
Selon le premier sondage sorti des urnes d’Ipsos, voici ce à quoi ressembleraient les résultats de ce second tour
• Rassemblement National et alliés : 228 sièges
• Nouveau Front populaire :161
• Ensemble : 124
• LR et divers droite : 50 »
Et tout à coup, en moins de 15 minutes, les résultats ont totalement changé et des destinations complètement différentes sont données par ces mêmes instituts.
Marie Rigot, 19h21, site de La Libre Belgique :
« Un nouveau sondage “sortie des urnes” (notez les guillemets…) annonce une surprise »
• RN et alliés : 130 à 160 sièges
• Nouveau Front Populaire 175 à 215
• Ensemble 150 à 170
• LR et Divers Droite ; 68 à 74
Puis à 20 heures, on a annoncé ces résultats revus. Les journalistes ont dit : « Ça alors, sacré renversement de tendances…»
Et puis, tout est terminé, nous avons juste rêvé en fait, les sondages des deux dernières semaines étaient faux (tous les autres étaient plutôt justes, mais ceux-là, juste ceux-là, étaient faux…) et Ipsos et Harris n’ont pas changé les résultats 15 minutes avant de les diffuser. »
2. Observatoire continental
Les législatives : un « coup d’État démocratique » ?(a)
8 juillet 2024, Pierre Duval
C’est François Mitterrand qui a instauré le scrutin proportionnel total lors des législatives de 1986, ce qui a permis au Front National de Jean-Marie Le Pen de faire entrer 35 députés à l’Assemblée, et c’est Jacques Chirac qui a rétabli le scrutin majoritaire en 1988 en ayant recours au… 49.3. Ce qui fait qu’un parti majoritaire en voix peut se retrouver minoritaire en sièges, un député élu n’ayant qu’un siège, quelque soit le nombre de voix qu’il détient.
Dans l’article qui suit, Pierre Duval rappelle qu’il n’y a pas de proportionnalité entre le nombre de voix obtenues par un parti et le nombre de sièges attribués dans l’Assemblée nationale. En fait, le « coup d’État démocratique », c’est Chirac qui l’a instauré en 1988 d’une manière permanente. Merci, Chirac !
En outre cet article confirme celui de Réseau international en soulignant qu’il y a eu « un changement radical des sondages vers 19 heures avant le résultat final » citant La Tribune de Genève et RTL Belgique.
Jusqu’à vers 19 heures hier, les sondeurs donnaient le NR victorieux des législatives. Le quotidien suisse, La Tribune de Genève, annonçait à 18h57 : « Le Rassemblement national (RN) serait en tête du second tour avec 228 sièges, selon Ipsos ».
« Le Rassemblement national (RN), avec les alliés d’Éric Ciotti, serait en tête du second tour des élections législatives anticipées, avec 228 sièges à 18h55, selon les premières estimations d’Ipsos. Suivent le Nouveau Front populaire (NFP), avec 161 sièges, puis la majorité présidentielle Ensemble, avec 124 députés, et les Républicains (LR) et divers droite, avec 50 sièges », publiait le quotidien suisse.
B. Vote électronique, procuration
1. Radio Tocsin-Radio Courtoisie
Vote électronique, procuration : les résultats louches des élections législatives
8 juillet 2024, Guy de la Fortelle interrogé par Clémence Houdiakova
Élections – Le régime des procurations ne devrait pas être modifié d’ici aux élections de 2012
Plus vous avez un fort taux d’écart entre le vote dans les urnes et le vote par internet, le vote électronique, et plus on constate que cet écart profite aux macronistes. Il faudrait expliquer cet écart par un contrôle qui s’avère pratiquement impossible. En ce qui concerne le système de vote par procuration (3 200 000 procurations !), il devient là aussi plus difficile de contrôler les procès-verbaux car il n’y a plus de centralisation de ces votes depuis 2012 et il faut aller dans chaque mairie (36529 communes en France en 2024) pour les consulter, suite à une modification de la loi en dépit de l’opposition de certains parlementaires qui craignaient… une intensification des fraudes !
Merci Sarkozy !
2. La minute de Ricardo
Élection : les 3 scandales
le 9 juillet 2024, Richard Boutry
Les 3 scandales : il s’agit du vote électronique et du vote par procuration déjà mentionnés, auquel Ricardo ajoute la « pression délirante exercée sur les personnes âgées dans les EHPAD, et notamment sur celles atteintes de la maladie d’Alzheimer »
François Ducrocq
Il faut absolument interdire ces machines à voter, sinon à titre personnel, je ne voterai plus jamais. https://t.co/Oiu0eMHVwx
— François Ducrocq (@FrancoiDucrocq) July 11, 2024
À la portée de tout un chacun ! Dans son intervention à Radio Tocsin, Guy de la Fortelle évoque le rôle prépondérant de ces machines qui ont facilité la fraude lors des présidentielles américaines (bien sûr, en faveur de Biden).
C. Retour vers les élections présidentielles du 24 avril 2022
1. Infographie de Campagnol TVL
Rien de plus clair et de plus concis !
2. Riposte laïque
Malaise dans le décompte : il était une fois un problème de voix(5)
26 avril 2022, Henri Dubost
Il s’est passé la même chose lors des présidentielles de 2022 que lors des législatives de 2024 : un brusque retournement des sondages « sortie des urnes », cette fois à la vue de tous à la télé.
« À un moment donné, Marine Le Pen bénéficie, selon les compteurs officiels du ministère, de 13 899 494 voix, devançant Choupi de plus de 200 000 voix.
À partir de 01’34 de la vidéo épinglée par MyJournal.fr, les compteurs, remis à jour, font apparaître 14 432 396 suffrages pour Marine : son score s’est donc accru de 532 902 voix.
Le problème, c’est que les chiffres officiels définitifs du ministère donnent 13.297.760 voix à Marine le Pen, soit un total final inférieur à deux totaux intermédiaires ! Respectivement avec un écart de 601 734 puis de 1 134 636 voix. Rien que ça. Alors qu’en principe, pour chaque candidat, le nombre de voix ne peut que croître au fil du temps, je me trompe ? »
3. Riposte laïque
Présidentielles 2022 : une élection truquée ?(6)
26 avril 2022, Marquis de Dreslincourt
Cet article signé Marquis de Dreslincourt reprend l’infographie de Campagnol qui est celle affichée pendant de longues minutes par France 2 où l’on voit Marine Le Pen perdre pas loin de 3 millions de voix en un peu plus d’une heure, entre 21h20 et 22h40.
« Face à ce mystère, France 2 a plaidé l’erreur informatique, un bug, à l’AFP, la direction de l’information de France Télévisions invoque une “erreur informatique” qui a conduit à diffuser des résultats “surestimés” par rapport à ceux fournis par le ministère de l’Intérieur. “France TV s’excuse pour cette erreur auprès de ses téléspectateurs“, a‑t-elle indiqué.
La direction de France 2 disculpe les machines du ministère de l’intérieur , ce serait l’ ordinateur de la chaîne…Un ordinateur qui ne sait plus compter ! Et pourquoi le score de Macron n’est-il pas atteint de la même perte ? Étonnant. A moins que France 2 ait été connectée à un service brut des voix, avant le travail de “recomposition” du ministère ?
Étrange également l’argument fourni par l’AFP factuel, que Marine était très contente de son score (argument donné par une perdante pour sauver la face !) pour valider chez le lecteur le misérable 42 %, alors que les derniers sondages étaient beaucoup plus serrés, que les Français refusaient Macron à plus de 70 % ! […] Ce sont bien des escrocs qui ont organisé cette élection et qui ne sont plus à un délit près, car leur défaite aurait sonné le glas non seulement de leur carrière politique mais aussi de leur liberté ; après tous ces méfaits, ils auraient dû finir à l’ombre. Cette élection était donc pour eux une question de vie et de mort ! Et si nous étions encore en démocratie, cette élection aurait été annulée. »
4. Nice Provence Info
La fraude électorale fonctionnera-t-elle aussi bien au deuxième tour ?(7)
17 avril 2022, Georges Gourdin
Georges Gourdin vient confirmer tout le mal qui a été dit sur ces fameuses machines électroniques avec une traduction d’un site américain sur le sujet : R for Resistance, ça tombe bien ! Il est remarquable que, désormais, pour s’informer en France, il faut passer par les sites étrangers qui ne sont pas censurés. Si vous voulez vous informer en France en passant par exemple par Google, vous n’aurez accès qu’aux sites dûment approuvés par le gouvernement et l’AFP, c’est-à-dire ceux de toute cette presse subventionnée et donc aux ordres. Pas une seule information provenant d’un site non agréé et susceptible d’apporter une opinion quelque peu différente, voire une précision, ce qui constituerait déjà une infraction aux règles du « journalisme » français qui consistent à en dire le moins possible et à ne délivrer aucune information susceptible de faire réfléchir le brave citoyen lobotomisé ; quel progrès démocratique !
Voici ce que dit Georges Gourdin à propos de ces machines :
« Rappelons ici que :
• Les électeurs n’ont jamais demandé ces machines : elles sont imposées par nos dirigeants qui y trouvent leur intérêt, pas les électeurs !
• Il est démontré qu’elles peuvent être programmées, déprogrammées, reprogrammées.
• Partout où ces machines sont en usage, Macron arrive très largement en tête, parfois de manière très étrange : ces machines fournissent donc des voix (ponctionnées sur d’autres candidats) qui viennent araser les résultats des bureaux où le dépouillement est manuel en présence d’assesseurs.
• Les sondages d’opinion sont une des composantes de cette fraude : ils ne servent qu’à préparer l’opinion aux résultats que nos dirigeants ont concoctés pour nous. La preuve : le Pouvoir fait vite retirer les sondages qui ne sont pas « conformes » au plan. »
J’ai regroupé ci-après deux points de vue sur le comportement de nos partis faussement rebelles à l’époque de la grande offensive pseudo-sanitaire de la secte mondialiste contre les peuples entre 2020 et 2023 ; où l’on s’aperçoit que toutes les mesures liberticides et monstrueuses adoptées par notre gouvernement contre nos personnes âgées (Rivotril) ou nos enfants (pseudo-vaccins) étaient approuvées et estampillées par cette opposition dite contrôlée ; c’est un euphémisme car elle était plutôt abjecte dans sa soumission et son aplatventrisme.
5. Riposte laïque
Dictature sanitaire : et pourtant Macron avait tendu la perche à Marine !(8)
24 avril 2022, Alain Lussay
Alain Lussay, dans cet article, dénonce la passivité de Marine Le Pen lors du débat qui l’avait opposé à Macron en 2022 ; c’était d’ailleurs la même attitude qu’elle avait adoptée lors du débat opposant (?) les mêmes protagonistes en 2017, et sans doute pour les mêmes raisons exposées comme suit par Alain Lussay :
« Marine Le Pen aurait-elle donc préservé le sinistre cynique islamo-foutriquet de l’Élysée, lui assurant ainsi sa réélection, pour valoriser la position du RN, et particulièrement sa survie financière, en escomptant qu’il devienne à l’Assemblée Nationale, le premier parti d’opposition par le nombre d’élus ? »
6. La minute de Ricardo
RN, LFI, Macron : Pourquoi je les exècre ?
10 juillet 2024, Richard Boutry
Très peu, dans le personnel politique français, ont été ceux qui ont refusé de se rallier à la gigantesque manipulation pseudo-sanitaire, excepté des souverainistes comme Philippot ou Asselineau ; il faudra s’en souvenir ; ceci est d’autant plus grave que la soumission à cette mascarade a entraîné et entraînera encore pendant des années la mort et la souffrance de milliers de Français dont seront responsables ces politicards qui ont fait passer leur intérêt avant celui de leurs électeurs.
D. Le RN fait-il partie du Système mondialiste ? La réponse est oui
1. La minute de Ricardo
Pourquoi le RN refuse-t-il systématiquement la victoire ?
8 juillet 2024, Richard Boutry
Dans cette intervention, Ricardo explique que le RN s’est engagé à ne pas vouloir prendre le pouvoir en contrepartie de l’effacement des dettes du parti et de celles (éventuelles ?) de la famille Le Pen. Ceci rejoint l’avis d’Alain Lussay cité plus haut.
On comprendrait mieux, si cette hypothèse s’avérait, la volte-face soudaine de Marion Maréchal, sa trahison vis-à-vis de Reconquête et son ralliement aux intérêts supérieurs de la nation, pardon, de sa famille.
2. Jim le veilleur officiel
Le leurre RN : rien ne changera
Le RN s’est aligné sur toutes les mesures préconisées par la secte mondialiste et a renoncé à toutes les propositions de caractère souverainiste pour lesquelles il avait été élu en force à l’Assemblée : pro-Europe (celle de La Hyène), pro-labos, pro-Otan, pro-guerre contre la Russie (Bardella faisant même de la surenchère en proposant de voler les avoirs russes en Europe au profit des politiciens corrompus de l’Ukraine), pro-Israël (le même Bardella tombant dans les bras d’un Meyer Habib, ou Yaël Braun-Pivet, la Présidente de l’Assemblée nationale, obligée de se défendre d’être de connivence avec Marine Le Pen), etc.
Jim le veilleur explique qu’il n’y a là rien d’étonnant car le RN est d’essence mondialiste, ajoutant même que le jeune Bardella a été formé par Davos pour être Young Leader, c’est-à-dire entièrement contrôlé par l’Ordre Mondial.
3. Nice Provence Info
Traditionalistes contre globalistes : le grand chambardement planétaire(9)
22 février 2024, Pierre-Émile Blairon
Je n’ai pas eu la preuve que Bardella ait été intronisé comme Young Leader par Klaus Schwab ou un autre membre éminent de la secte mondialiste, comme l’affirme Jim le Veilleur, mais j’ai réuni, dans l’article ci-dessus, nombre d’éléments indiquant sa collusion, et même sa sympathie pour le transhumanisme (qui aspire à transformer l’Homme en robot), le RN allant jusqu’à inviter le gourou du transhumanisme en France, Laurent Alexandre, à donner une conférence devant ses militants dans le cadre d’une promotion de « l’intelligence artificielle ».
Extrait :
« Le ralliement de Laurent Alexandre à « l’extrême-droite » nous fait penser à la position de l’éminence grise qui se tenait derrière l’élection de chacun de nos présidents depuis des décennies, je veux parler de Jacques Attali (celui qui rêve de voir disparaître les personnes âgées de plus de 65 ans parce qu’elles sont « improductives »), personnage pour lequel Alexandre a la plus grande sympathie et qu’il rêve peut-être de remplacer. Et quoi de plus facile à faire avec le RN quand on sait avec quel empressement les dirigeants de ce parti saisissent n’importe quelle occasion de s’immiscer dans la cour fermée des lanceurs de fatwa du politiquement correct pour tenter d’être épargnés de leurs traits redoutables.
Le philosophe Gaspard Koenig a publié dans le journal Les Échos du 11 octobre 2023 un article au sujet de cette marotte inattendue de Marine Le Pen et Jordan Bardella sous le titre : Pourquoi l’extrême-droite est devenue technophile ?
« Le transhumanisme a trouvé un écho très favorable dans les milieux d’extrême droite, satisfait de voir se dessiner une humanité homogénéisée, faite de clones hyperconnectés dressés dans le culte de la performance », regrette Gaspard Koenig. « Les masques tombent : le transhumanisme est un antihumanisme. Qui, parmi la classe politique, parle aujourd’hui de colonisation du cosmos, de sélection embryonnaire, d’Homo deus ou d’IA forte (l’autre “Grand remplacement”) ? Le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, qui se fait remarquer depuis un an par sa technophilie galopante et qui vante avec candeur les progrès des NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives) en déplorant les ardeurs régulatrices de l’Europe. Il se fait ainsi l’écho fidèle de Laurent Alexandre, l’importateur zélé des rêves de la Silicon Valley, qui parle aux politiques de tous bords et semble avoir trouvé oreille attentive. »
E. C’est l’Ordre Mondial qui met en place vos dirigeants politiques
Tout ceci nous ramène à ce que les USA sont devenus, en tout cas, au prisme de leurs dirigeants psychopathes, car les peuples du monde ne sont plus responsables des faits et gestes de leurs élites ni même de les avoir mises en place, les élections, quand il y en a, étant la plupart du temps truquées et leurs résultats convenus d’avance, négociés entre les partis que les foules croient adversaires, voire ennemis, mais qui sont complices1. Pour exemple flagrant (flagrant pour les esprits éveillés), on peut se reporter aux dernières élections législatives en France le 7 juillet 2024. Le problème, c’est que ces personnes dévoyées, de quelque parti que ce soit, par le truchement de l’impérialisme américain et « occidental » (E.U, U.E. et Israël) ont pris le pouvoir sur l’ensemble de la planète et ont produit des petits clones à leur service à peu près partout dans le monde, et surtout en Europe, et surtout en France.
1. Aldo Sterone
Dans son intervention, Aldo Sterone, qui vit en Angleterre, s’étonne du processus des dernières élections législatives en Angleterre, qui aboutit aux mêmes résultats que celui des élections en France. Comme c’est étrange !
2. Le Courrier des stratèges
Une ingérence américaine dans les élections françaises ?
Éric Verhaeghe explique que le RN est revenu sur ses positions, notamment la remise en cause de l’appartenance à l’OTAN, qui avait été décidé par le très nocif Sarkozy, à cause d’une intervention américaine, de même que les USA sont intervenus au sein de LFI du fait de son soutien à la Palestine, ce qui expliquerait la mise à l’écart de Mélenchon.
3. Jean-Dominique Michel
9 juillet 2024
C’est le talentueux et pugnace anthropologue médical suisse, Jean-Dominique Michel, qui conclut et résume cette petite revue de la presse dissidente sur ce sujet des élections, envers lesquelles tous les individus sains d’esprit et disposant d’un bon sens autrefois commun ne peuvent que se montrer suspicieux concernant leur déroulement et leurs résultats qui ne semblent pas avoir été, tant en ce qui concerne les dernières que les précédentes, d’une parfaite transparence ; c’est le moins qu’on puisse dire.
Pierre-Émile Blairon
Bonus :
Il est bien évident que cette revue de presse ne peut concerner que la presse qui s’exprime par internet, par quelques petites revues qui survivent miraculeusement, et par les réseaux sociaux, mais nullement par les médias de grand chemin (comme les bandits) dits en anglais : « mainstream ». On peut relever le fait que les « maîtres du monde », ou « le Prince de ce monde », pour cibler plus précisément leur chef, peuvent commettre des erreurs et créer une technologie que, finalement, ils ne maîtrisent pas. La créature de Frankenstein a échappé à son créateur. Il en sera de même pour les actions du transhumanisme qui sert de façade « scientifique » aux satanistes.
En voici un déclaré : https://www.facebook.com/reel/1429489977712926
Lire dans Le Figaro : Sondage : une majorité de Français a un sentiment négatif sur l’Europe
Lire sur Réseau International : Ce ne sont pas les votes qui comptent, c’est celui qui compte les votes
Lire sur Observateur Continental : Les législatives : un « coup d’État démocratique » ?
Lire sur Riposte Laïque : Malaise dans le décompte : il était une fois un problème de voix
Lire sur Riposte Laïque : Présidentielles 2022, une élection truquée ?
Lire dans nos colonnes : La fraude électorale fonctionnera-t-elle aussi bien au deuxième tour ?
Lire sur Riposte Laïque : Dictature sanitaire : et pourtant Macron avait tendu la perche à Marine !
Lire dans nos colonnes : Traditionalistes contre globalistes : le grand chambardement planétaire
Oui, le RN s’éloigne de jour en jour de ses préceptes initiaux mais, inversement proportionnellement il se rapproche du Pouvoir.
Car, à un moment, il faut prendre les moyens de la fin. Et puis, une fois au pouvoir, la permissivité électorale s’effacera et, peu à peu, les vraies idées de départ seront mises en œuvre. Je suis naïf ? Qui vivra verra et comme l’espoir fait vivre…
Mais c’est bien sûr !
J’étais malade le soir des élections européennes, le 9 juin 2024, de voir Asselineau et Philippot à 1 % (UN POUR CENT, la moitié du parti animal). Je me suis dit : « Ils vont ruer dans les brancards, hurler à la fraude électorale, ne serait-ce que par respect envers leurs militants ».
RIEN. Rien de tout ça. Ils acceptent ces résultats sans mot dire. C’est donc que CELA LEUR CONVIENT. À eux deux perso, mais pas aux dizaines de milliers de militants que se sont fait baiser la gueule. Mais à eux, CELA LEUR CONVIENT, c’est donc qu’ils sont dans le scénario.
Cela m’a éveillé. J’arrête de militer pour qui que ce soit.
Et la fraude, vous connaissez ? Bien-sûr, il faut présenter des preuves solides à nos merdias… qui nous boycottent, comme par hasard.
TOUS les hommes politiques, quel que soit leur parti, poussent le citoyen à voter, tout en sachant que les élections sont bidonnées, on en tire quoi comme conclusions ? J’en vois deux, la première qu’ils sont tous d’accord, d’une manière ou d’une autre, avec le système, la deuxième que voter c’est entériner les malfaçons de ce système, un système aux mains de l’oligarchie pour qui le peuple ne doit pas avoir voix au chapitre ! Avec vote ou sans vote d’ailleurs.
La fête à Mélenchon (qui date mais.…) c’était du Soral très bien vu, cash sans langue de bois 😉 l’imposteur démasqué dont on se demande encore comment il peut encore ramener sa grande gueule, incarnation de la ripoublique « La République c’est moi !!! ». Elle est pas jojo la république !
https://twitter.com/i/status/1809502902911668573
La société est devenue essentiellement immorale et abjecte, parce que cela arrange tous les tordu(e)s, névrosé(e)s et mafieux ! Il est à croire qu’il y en a plus que de raison ! Les gens corrects et dignes se mettent rarement en avant, voire plutôt discret(e)s, contrairement à toutes les raclures ! Toute loi est pondue aux forceps (nombreux signalements) mais avec ses passe-droits inclus !
On a voté RN pour envoyer un message de protestation contre la macronie et sa gauche complice, sachant très bien que la carte RN était biaisée. Le mauvais théâtre va continuer au détriment du bien commun.
Panoramique édifiant. Il aurait aussi fallu citer l’initiative du député charentais d’avoir mené jusqu’au bout la recherche sur la sécurité électorale en matière de procurations. Les nouveaux modes d’expression électorale que Mme Braun défend depuis près de 5 ans doivent toutes avoir en contrepartie la mise en place de contrôle par sondages en temps réel. En tant qu’électeur qui choisit ces nouveaux modes, vous acceptez de confirmer votre vote si les super-huissiers électoraux vous ont sélectionné pour valider que votre choix a été respecté.
Les cocus consentants, levez-vous ! Pauvre France !
Bonjour,
La référence en matière de mondialisme est Pierre Hillard, un spécialiste de la véritable histoire, références à l’appui. Pourquoi ne le citez vous pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=FwpMu0r75‑I&t=733s
Plutôt que des Jim, Aldo ou Ricardo !
Bonjour, vous n’avez sans doute pas remarqué qu’il est question, dans notre article, d’une « petite » revue de presse consacrée aux élections ; nous avons cité 13 sources différentes, ce qui est déjà beaucoup ; si nous devions être exhaustifs, il faudrait multiplier au moins par dix le nombre de sources. Et, dans ce cas, il faudrait des heures, voire des journées entières, à nos lecteurs pour venir à bout de l’article.
D’autre part, nous ne croyons pas qu’il y aurait « un » spécialiste universel et incontournable du mondialisme ; c’est justement ce qui distingue notre communauté – de lanceurs d’alerte et d’êtres éveillés, lucides et responsables – de nos adversaires qui prônent un mondialisme matérialiste nécessairement artificiel et voué à l’uniformisation du monde comme son nom l’indique. Chacun de nous s’exprime avec sa propre sensibilité et ses propres acquis culturels ou spirituels qui ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux du voisin, fort heureusement, puisque c’est justement pour cette diversité que nous nous battons ; cela dit, nous n’avons rien contre Pierre Hillard qui fait partie de notre mouvance et qui s’oppose au mondialisme avec ses propres idées et ses propres armes, comme nous le faisons tous ; et nous saluons l’occasion que vous donnez à nos lecteurs de découvrir les propos de Pierre Hillard dans cette vidéo que vous nous proposez.