Nouvel Ordre Mondial :
ou ça passe, ou ça casse !

19 août 2024 | 8 Commentaires 

Dans notre article du 28 juillet 2024, inti­tu­lé Nos élites sata­nistes enva­hies par l’hubris, nous insé­rions une inter­ven­tion de Jacques Attali sur X‑Twitter :
Pour lui, c’est la vic­toire des trans­gres­sions de toute nature.
Il ajoute :
Dans 10 ans :
• soit ces trans­gres­sions seront deve­nues natu­relles et banales et ne cho­que­ront plus personne,
• soit au contraire ces trans­gres­sions seront res­sen­ties comme la mesure de ce que 2024 était un moment de déca­dence et qu’il fal­lait reve­nir en arrière.
Nous ver­rons dans 10 ans(1) si la trans­gres­sion est deve­nue ouver­ture vers la liber­té ou au contraire si 2024 aura été un point d’in­flexion vers un retour obs­cu­ran­tiste, nos­tal­gique qui aura mar­qué la fin d’une époque de liber­té. Je ne pense pas que le pire soit le plus vrai­sem­blable. Je pense au contraire que ce qui s’ouvre ici est une période où la France aura ouvert une voie.
Avec l’ar­ro­gance qu’on lui connaît bien, Attali annonce clai­re­ment ce que ses patrons mettent en place. Il ne s’en cache même pas. Ce qui fait dire à cer­tains : il n’y a pas de com­plot puisque tout est annon­cé à l’avance !
Rappelons nous :
Attali se targue d’a­voir co-orga­ni­sé en 1989, avec Jean-Paul Goude et Jack Lang, la céré­mo­nie de célé­bra­tion du bicen­te­naire de la révo­lu­tion fran­çaise. À pré­sent il se féli­cite de la céré­mo­nie d’ou­ver­ture des Jeux Olympiques de Paris.

Jacques Attali au temps de sa gloire et à présent

Il serait inté­res­sant de savoir si Jacques Attali place dans les « trans­gres­sions de toute nature » dont il se réjouit, la trans­gres­sion qui consis­te­rait à remettre en cause le dogme(2) des 6 mil­lions de Juifs exter­mi­nés lors de la Shoah.

De sur­croît Jacques Attali qui aime les « trans­gres­sions de toute nature », se cen­sure lui-même. Dans sa ver­sion ori­gi­nale, il conclut ain­si : « Ou ça passe, ou ça casse ». Cette phrase a été sup­pri­mée. Lui seul a pu le faire sur sa propre publication.

Pourquoi cette censure de la part d’Attali ?

Nous pen­sons qu’il a com­pris que nom­breux sont ceux pour qui « Ou ça passe » laisse expli­ci­te­ment entendre qu’il s’a­git d’un pro­gramme impo­sé, non vou­lu par le Peuple auquel lui et ses amis l’im­posent en force.
Nous pen­sons qu’il a éga­le­ment com­pris que « Ça casse » laisse entendre que ce n’est pas gagné. La mise en œuvre annon­cée du Nouvel Ordre Mondial ne se passe pas aus­si bien qu’il l’an­nonce avec outre­cui­dance depuis des dizaines d’an­nées. Attali a donc sup­pri­mé cette phrase car son plan ne se déroule pas comme il l’annonce.

1) Le point d’in­flexion est le ratage du pro­jet de vac­ci­na­tion glo­bale de toute la pla­nète.
Le cher­cheur phy­si­cien fran­çais Philippe Guillemant en est convain­cu. Il en a écrit un livre inti­tu­lé Le grand virage de l’hu­ma­ni­té. Nous en avions fait la recen­sion le 14 décembre 2021 : Et si le Covid était un « bon » virus ?

2) La guerre contre la Russie ne se déroule pas comme pré­vu.
Le Nouvel Ordre Mondial a essuyé un pre­mier échec en Syrie et n’a pas rete­nu la leçon. Il remet le cou­vert en Ukraine avec une guerre qui anéan­ti­ra l’Ukraine et l’OTAN. Celle-ci joue son va-tout avec une incur­sion stu­pide dans le ter­ri­toire russe.

3) La mon­tée en puis­sance des BRICS.
La mon­naie concoc­tée par le Nouvel Ordre Mondial ne sera pas la mon­naie unique de la pla­nète. La puis­sance mon­diale des États-Unis s’ap­puyait sur un endet­te­ment inte­nable si le dol­lar n’é­tait pas impo­sé dans le négoce inter­na­tio­nal par l’o­li­gar­chie comme mon­naie de réfé­rence. Pourtant l’é­co­no­mie mon­diale a d’ores et déjà bas­cu­lé en puis­sance du côté des BRICS, hors dol­lar. La clé de voûte du modèle éco­no­mique occi­den­tal se fis­sure et celui-ci s’ef­fon­dre­ra bientôt.

4) La mon­tée en puis­sance d’une infor­ma­tion alter­na­tive.
Le com­bat de Macron pour contrô­ler l’in­for­ma­tion ne passe pas mal­gré les efforts de Thierry Breton à Bruxelles. L’information ne passe plus par les médias com­plices sub­ven­tion­nés. Les canaux d’in­for­ma­tion alter­na­tifs se mul­ti­plient et s’ap­puient sur un lec­to­rat de plus en plus large et éveillé. C’est bien enten­du le cas de Nice Provence Info. À une toute autre échelle c’est le cas de X‑Twitter dont la récente inter­view de Donald Trump par Elon Musk a été sui­vie en direct par un mil­lion de per­sonnes et a été vision­née depuis par un mil­liard d’internautes.

5) L’attentat raté contre Donald Trump.
L’État Profond amé­ri­cain a cru se main­te­nir au Pouvoir en éli­mi­nant phy­si­que­ment le can­di­dat Donald Trump qu’il n’a pas réus­si à neu­tra­li­ser par une cas­cade de pro­cé­dures judi­ciaires. Son assas­si­nat minu­tieu­se­ment concoc­té a capo­té(3). Par un effet de retour de bâton, Trump en sort grand favo­ri de l’é­lec­tion de novembre mal­gré une cam­pagne média­tique très puis­sante en faveur de Kamala Harris qui rem­place au pied levé Joe Biden.

Il ne reste qu’une seule issue au Nouvel Ordre Mondial : la troi­sième guerre mon­diale. Si Macron veut y par­ti­ci­per puis­qu’il est là pour ça, pas si sûr que les Français l’ac­cep­te­ront car ils sortent peu à peu de leur torpeur.

Macron, lui, pense qu’on en repar­le­ra dans 100 ans ! Lire à ce pro­pos dans nos colonnes : Macron n’aurait pas dû dire ça du 1er août 2024
Q
Il s’a­git bien d’un dogme puisque toute ana­lyse his­to­rique sur le sujet est inter­dite par les lois dites « mémo­rielles ».
Q
Lire dans nos colonnes : Le Bon Dieu a‑t‑il choi­si Trump ? du 20 juillet 2024
Q

8 Commentaires 

  1. Connu de nom mais incon­nu d’in­fluence, JA est un mal­fai­sant notoire qui, outre sa judéi­té mani­feste, n’a de cesse de mettre en avant l’an­ti-conser­va­tisme, la contre-his­­toire, la haine de la loi natu­relle et le rejet com­pul­sif d’un bien com­mun anthro­po­lo­gique. Comment de tels cer­veaux peuvent-ils être appré­ciés par des per­son­na­li­tés d’in­fluence ? Je n’ai­mais pas trop Patrick Buisson dans le genre, mais JA c’est cinq à dix fois plus dan­ge­reux. L’idée même de Nouvel Ordre Mondial montre bien le délire dans lequel il se com­plaît avec le vent en poupe supra-natio­­nal de La Société Ouverte de Georges Sorros. De tout temps il y a eu des Machiavel mais leur influence était limi­té ; aujourd’­hui, c’est sans frontières.

    Répondre
  2. Un homme comme lui est juif. Quelle que soit la natio­na­li­té, un juif est et res­te­ra juif, il œuvre­ra tou­jours pour sa com­mu­nau­té. Le peuple dit élu veut et croit qu’il va diri­ger ce monde qui, je le rap­pelle et consa­cré à JÉSUS-CHRIST MÊME PAR TOUS LES PROPHÈTES « SALOMON, MOÏSE ET BIEN D’AUTRES ». Alors les « élites » peuvent faire ce qu’elles veulent, leurs demandes et leurs dési­rs seront détruits à terme. ET JE NE SUIS PAS MYSTIQUE.

    Répondre
  3. « Attali se targue d’avoir co-orga­­ni­­sé en 1989, avec Jean-Paul Goude et Jack Lang… »
    C’est très com­mu­nau­ta­riste ça. Bizarre que cette com­mu­nau­té tienne tant à célé­brer la révo­lu­tion française.

    Répondre
  4. Attali se prend depuis qua­rante ans pour Talleyrand, Machiavel des émi­nences grises de pou­voirs réga­liens, mais sur­tout Zarathoustra, il parle et il a rai­son, il s’é­coute et les autres doivent boire ses paroles comme le nec­tar des Dieux, ou bien ils ont tort.
    Est-il un Dieu comme il en est per­sua­dé ? Il a conseillé Mitterrand pour toutes ses (mau­vaises) déci­sions, s’est entre­te­nu avec Chirac, a conseillé Jospin et toute la gauche pen­dant les coha­bi­ta­tions et le man­dat chi­ra­quien, a conseillé Sarkozy pour qu’il fasse une poli­tique de gauche et se faire réélire, en vain puisque Hollande lui a raflé la mise, bien conseillé par le même indi­vi­du, et a fait Macron pour être « le meilleur » même main­te­nant ! Donc, nous sommes diri­gés, indi­rec­te­ment, par Attali depuis plus de qua­rante ans et qu’a‑t-il fait pour que les Français soient plus riches, plus libres, plus heu­reux : RIEN, mais il a conseillé tout ce monde poli­tique pour nous rui­ner, nous vendre aux néo-conser­­va­­teurs amé­ri­cains (qui sont de gauche aus­si, d’a­près ce qu’ils disent), nous oppri­mer, nous exploi­ter.
    Et il y a tou­jours des jour­na­listes qui sucent ses paroles et des naïfs qui dévorent ses livres. Si Macron doit être des­ti­tué, Attali doit être censuré.

    Répondre
  5. Pour l’ins­tant, ça passe sans le moindre accroc. Tout ce qu’ils avaient pré­vu, a été mis en place, réa­li­sé. Et la liste est longue, très longue. Quant à la 3ème guerre mon­diale, elle aura bien lieu, avec ou sans notre consen­te­ment. Ce seront des recru­te­ments à la Zelensky s’il le faut, autre youp… ash­ké­na­zi pur jus, icelui…

    Répondre
  6. Attention ! Il est israé­lien à conso­nance fran­çaise. Supprimons les doubles natio­na­li­tés, les triples natio­na­li­tés, les qua­druples nata­li­tés !
    Allumons les lumières de la mai­son France !
    Voyons de nous mêmes qui est fran­çais, qui est israé­lien !
    Vous serez sur­pris.
    LFI est à détruire car le dan­ger que les doubles natio­na­li­tés soient supprimées.

    Répondre
    • Attali est juif séfa­rade d’Algérie (Attal – Attali). Mais il a été recru­té par les Rothschild et il est deve­nu un fervent ashkénaze.

      Répondre
      • A t’il été choi­si ou impo­sé à Mitrant ? A t’il ensuite choi­si ou obéi pour impo­ser Macron par­mi une bro­chette de pré­ten­dants poten­tiels ? Il a ses cas­se­roles comme tous ses copains de la Rose fanée et la plus belle reste son impos­ture de la BIRD, pro­lé­go­mène à son arnaque de Planète Finance, au modèle éco­no­mique fina­le­ment très proche des comp­teurs d’eau pour les plus modestes d’entre les autres.. L’homme à la jambe de pan­ta­lon cou­pée espère le pan­théon et un gros legs pour la des­cen­dance qu’il se sou­haite la plus peu­plée pos­sible, bien loin de ses exhor­ta­tions néo mal­thu­siennes et de ses implo­ra­tions Goresques. Mammon ayant ça de bien qu’il dévore ses enfants en pre­mier, nous lui sou­hai­tons un bon retour de fils pro­dige, flan­qué de son cou­sin de lait « fraise des bois ».

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.