Nouvel Ordre Mondial :
ou ça passe, ou ça casse !
Il ajoute :
Dans 10 ans :
• soit ces transgressions seront devenues naturelles et banales et ne choqueront plus personne,
• soit au contraire ces transgressions seront ressenties comme la mesure de ce que 2024 était un moment de décadence et qu’il fallait revenir en arrière.
Nous verrons dans 10 ans(1) si la transgression est devenue ouverture vers la liberté ou au contraire si 2024 aura été un point d’inflexion vers un retour obscurantiste, nostalgique qui aura marqué la fin d’une époque de liberté. Je ne pense pas que le pire soit le plus vraisemblable. Je pense au contraire que ce qui s’ouvre ici est une période où la France aura ouvert une voie.
Rappelons nous :
Jacques Attali au temps de sa gloire et à présent
Il serait intéressant de savoir si Jacques Attali place dans les « transgressions de toute nature » dont il se réjouit, la transgression qui consisterait à remettre en cause le dogme(2) des 6 millions de Juifs exterminés lors de la Shoah.
De surcroît Jacques Attali qui aime les « transgressions de toute nature », se censure lui-même. Dans sa version originale, il conclut ainsi : « Ou ça passe, ou ça casse ». Cette phrase a été supprimée. Lui seul a pu le faire sur sa propre publication.
Pourquoi cette censure de la part d’Attali ?
Nous pensons qu’il a compris que nombreux sont ceux pour qui « Ou ça passe » laisse explicitement entendre qu’il s’agit d’un programme imposé, non voulu par le Peuple auquel lui et ses amis l’imposent en force.
Nous pensons qu’il a également compris que « Ça casse » laisse entendre que ce n’est pas gagné. La mise en œuvre annoncée du Nouvel Ordre Mondial ne se passe pas aussi bien qu’il l’annonce avec outrecuidance depuis des dizaines d’années. Attali a donc supprimé cette phrase car son plan ne se déroule pas comme il l’annonce.
1) Le point d’inflexion est le ratage du projet de vaccination globale de toute la planète.
Le chercheur physicien français Philippe Guillemant en est convaincu. Il en a écrit un livre intitulé Le grand virage de l’humanité. Nous en avions fait la recension le 14 décembre 2021 : Et si le Covid était un « bon » virus ?
2) La guerre contre la Russie ne se déroule pas comme prévu.
Le Nouvel Ordre Mondial a essuyé un premier échec en Syrie et n’a pas retenu la leçon. Il remet le couvert en Ukraine avec une guerre qui anéantira l’Ukraine et l’OTAN. Celle-ci joue son va-tout avec une incursion stupide dans le territoire russe.
3) La montée en puissance des BRICS.
La monnaie concoctée par le Nouvel Ordre Mondial ne sera pas la monnaie unique de la planète. La puissance mondiale des États-Unis s’appuyait sur un endettement intenable si le dollar n’était pas imposé dans le négoce international par l’oligarchie comme monnaie de référence. Pourtant l’économie mondiale a d’ores et déjà basculé en puissance du côté des BRICS, hors dollar. La clé de voûte du modèle économique occidental se fissure et celui-ci s’effondrera bientôt.
4) La montée en puissance d’une information alternative.
Le combat de Macron pour contrôler l’information ne passe pas malgré les efforts de Thierry Breton à Bruxelles. L’information ne passe plus par les médias complices subventionnés. Les canaux d’information alternatifs se multiplient et s’appuient sur un lectorat de plus en plus large et éveillé. C’est bien entendu le cas de Nice Provence Info. À une toute autre échelle c’est le cas de X‑Twitter dont la récente interview de Donald Trump par Elon Musk a été suivie en direct par un million de personnes et a été visionnée depuis par un milliard d’internautes.
5) L’attentat raté contre Donald Trump.
L’État Profond américain a cru se maintenir au Pouvoir en éliminant physiquement le candidat Donald Trump qu’il n’a pas réussi à neutraliser par une cascade de procédures judiciaires. Son assassinat minutieusement concocté a capoté(3). Par un effet de retour de bâton, Trump en sort grand favori de l’élection de novembre malgré une campagne médiatique très puissante en faveur de Kamala Harris qui remplace au pied levé Joe Biden.
Il ne reste qu’une seule issue au Nouvel Ordre Mondial : la troisième guerre mondiale. Si Macron veut y participer puisqu’il est là pour ça, pas si sûr que les Français l’accepteront car ils sortent peu à peu de leur torpeur.
Connu de nom mais inconnu d’influence, JA est un malfaisant notoire qui, outre sa judéité manifeste, n’a de cesse de mettre en avant l’anti-conservatisme, la contre-histoire, la haine de la loi naturelle et le rejet compulsif d’un bien commun anthropologique. Comment de tels cerveaux peuvent-ils être appréciés par des personnalités d’influence ? Je n’aimais pas trop Patrick Buisson dans le genre, mais JA c’est cinq à dix fois plus dangereux. L’idée même de Nouvel Ordre Mondial montre bien le délire dans lequel il se complaît avec le vent en poupe supra-national de La Société Ouverte de Georges Sorros. De tout temps il y a eu des Machiavel mais leur influence était limité ; aujourd’hui, c’est sans frontières.
Un homme comme lui est juif. Quelle que soit la nationalité, un juif est et restera juif, il œuvrera toujours pour sa communauté. Le peuple dit élu veut et croit qu’il va diriger ce monde qui, je le rappelle et consacré à JÉSUS-CHRIST MÊME PAR TOUS LES PROPHÈTES « SALOMON, MOÏSE ET BIEN D’AUTRES ». Alors les « élites » peuvent faire ce qu’elles veulent, leurs demandes et leurs désirs seront détruits à terme. ET JE NE SUIS PAS MYSTIQUE.
« Attali se targue d’avoir co-organisé en 1989, avec Jean-Paul Goude et Jack Lang… »
C’est très communautariste ça. Bizarre que cette communauté tienne tant à célébrer la révolution française.
Attali se prend depuis quarante ans pour Talleyrand, Machiavel des éminences grises de pouvoirs régaliens, mais surtout Zarathoustra, il parle et il a raison, il s’écoute et les autres doivent boire ses paroles comme le nectar des Dieux, ou bien ils ont tort.
Est-il un Dieu comme il en est persuadé ? Il a conseillé Mitterrand pour toutes ses (mauvaises) décisions, s’est entretenu avec Chirac, a conseillé Jospin et toute la gauche pendant les cohabitations et le mandat chiraquien, a conseillé Sarkozy pour qu’il fasse une politique de gauche et se faire réélire, en vain puisque Hollande lui a raflé la mise, bien conseillé par le même individu, et a fait Macron pour être « le meilleur » même maintenant ! Donc, nous sommes dirigés, indirectement, par Attali depuis plus de quarante ans et qu’a‑t-il fait pour que les Français soient plus riches, plus libres, plus heureux : RIEN, mais il a conseillé tout ce monde politique pour nous ruiner, nous vendre aux néo-conservateurs américains (qui sont de gauche aussi, d’après ce qu’ils disent), nous opprimer, nous exploiter.
Et il y a toujours des journalistes qui sucent ses paroles et des naïfs qui dévorent ses livres. Si Macron doit être destitué, Attali doit être censuré.
Pour l’instant, ça passe sans le moindre accroc. Tout ce qu’ils avaient prévu, a été mis en place, réalisé. Et la liste est longue, très longue. Quant à la 3ème guerre mondiale, elle aura bien lieu, avec ou sans notre consentement. Ce seront des recrutements à la Zelensky s’il le faut, autre youp… ashkénazi pur jus, icelui…
Attention ! Il est israélien à consonance française. Supprimons les doubles nationalités, les triples nationalités, les quadruples natalités !
Allumons les lumières de la maison France !
Voyons de nous mêmes qui est français, qui est israélien !
Vous serez surpris.
LFI est à détruire car le danger que les doubles nationalités soient supprimées.
Attali est juif séfarade d’Algérie (Attal – Attali). Mais il a été recruté par les Rothschild et il est devenu un fervent ashkénaze.
A t’il été choisi ou imposé à Mitrant ? A t’il ensuite choisi ou obéi pour imposer Macron parmi une brochette de prétendants potentiels ? Il a ses casseroles comme tous ses copains de la Rose fanée et la plus belle reste son imposture de la BIRD, prolégomène à son arnaque de Planète Finance, au modèle économique finalement très proche des compteurs d’eau pour les plus modestes d’entre les autres.. L’homme à la jambe de pantalon coupée espère le panthéon et un gros legs pour la descendance qu’il se souhaite la plus peuplée possible, bien loin de ses exhortations néo malthusiennes et de ses implorations Goresques. Mammon ayant ça de bien qu’il dévore ses enfants en premier, nous lui souhaitons un bon retour de fils prodige, flanqué de son cousin de lait « fraise des bois ».