Nos élites satanistes envahies par l’hubris
L’éveil des consciences — que nous nous fixons comme mission depuis plus de 10 ans — est un long et difficile parcours, parfois désespérant, parfois exaltant. La clé qui ouvre la voie vers cet éveil passe un jour ou l’autre par la prise de conscience de l’existence d’un monde mauvais et laid, qui s’y complait. Appelons le : « sataniste ». Or ce monde avance caché :
Les succès des satanistes finissent par les étourdir au point de ne plus prendre de précaution. Étourdis par l’hubris(1), ils s’affichent de plus en plus et finissent par pavaner.
C’est ainsi qu’il faut comprendre les animations hideuses qui ont marqué l’ouverture des Jeux Olympiques : c’est l’expression impudique de Satan qui s’imagine qu’il peut dorénavant sortir de sa clandestinité pour afficher son pouvoir.
Les esprits satanistes y voient la victoire des transgressions, comme ci-dessous Jacques Attali :
Que retiendra-t-on dans 10 ans de cette cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024 ? pic.twitter.com/rqkq9S3BAy
— Jacques Attali (@jattali) 27 juillet 2024
Attali n’a pas tort : ou ça passe, ou ça casse !
On en reparlera dans 10 ans. Nous pensons que les satanistes n’ont pas su se retenir et qu’ils ont atteint là leur apogée. Même Mélenchon s’est senti obligé de dire qu’« il n’avait pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne ». C’est dire.
Du reste, même si la presse française muselée est contrainte de taire les réactions très négatives des Français, la presse internationale critique vertement cette cérémonie ignominieuse, et reprend les propos des Français censurés par la Police de la pensée. Ils sont quand même quelques uns :
En tout cas je jure devant Dieu que moi, catholique, je vais le faire ! Et ce dès lundi et j’invite tous les chrétiens à se joindre à moi pour demander réparation du préjudice moral que nous subissons !
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) July 26, 2024
Et qu’on ne m’en parle pas de droit au blasphème et liberté d’expression ! https://t.co/fiPck9GMQl
Alain Finkielkraut : « Dans cette cérémonie d’ouverture des JO, le génie français brillait par son absence » https://t.co/x6UiJbttGR
— fb (@FBazard) July 28, 2024
Monsieur Attali sera-t-il encore là dans 10 ans ? Pour se rendre compte que cette cérémonie est en fait « le début de la fin » de cette élite financière, cosmopolite et dépravée. Elle n’a pas su faire preuve de discrétion, ce qui faisait sa force pendant des siècles. Là, maintenant, il faut vraiment être aveugle — ou aveuglé — pour ne pas comprendre la nature profonde de nos dirigeants et de leurs desseins.
La preuve ? C’est un peu la panique chez eux
La « moquerie » (ce sont les mots de Mélenchon) inspirée de la Cène du Christ réveille un clergé catholique assoupi, et en général toute personne un peu sensée. L’actrice auréolée qui crâne au centre de la scène a été castée avec soin. Elle dit d’elle-même : « Je suis juive, grosse, lesbienne, fille d’immigrés »(2).
La planète entière y a vu un blasphème, considérant que le tableau avec des drag-queens et un Philippe Katerine presque entièrement nu, transgressait allègrement la représentation du dernier repas de Jésus et ses apôtres par Léonard de Vinci. Trop, c’est trop : la Police de la Pensée allume des contre-feux pour affirmer que cette scène sur la Seine n’avait rien à voir avec la Cène. Trop tard. Mais Thomas Jolly, organisateur de cette animation délibérément provocatrice, se défend BFMTV ce dimanche 28 juillet : « Je crois que c’était assez clair, il y a Dionysos qui arrive sur cette table. Il est là, pourquoi, parce qu’il est dieu de la fête (…), du vin, et père de Sequana, déesse reliée au fleuve. » Alors que vient faire un enfant dans son scénario ?(3)
Ces explications étant tellement pitoyables que les organisateurs ont dû présenter leurs excuses pour la parodie de l’œuvre de Léonard de Vinci. « De toute évidence, nous n’avions pas l’intention de manquer de respect à un groupe religieux. La cérémonie d’ouverture visait à promouvoir la tolérance dans la société », a déclaré Anne Descamps, directrice de la communication qui faisait retirer une vidéo des meilleurs moments de la cérémonie d’ouverture de la chaîne YouTube des Jeux Olympiques.
Symbole de cette mascarade offerte à toute la planète : au moment le plus solennel de la cérémonie d’ouverture, le drapeau olympique était hissé à l’envers (notre illustration à la une). Tout un symbole ! Le monde du mensonge piégé par ses propres turpitudes.
Tenons bon ! Laissons les s’autodétruire, et à l’occasion précipitons leur chute. Cela prendra encore 10 ans selon le prophète Attali.
« O mes frères, suis-je donc si cruel ? Mais je vous dis : ce qui tombe, il faut encore le pousser ! Tout ce qui est aujourd’hui – tombe et se décompose : qui donc voudrait le retenir ? Mais moi – moi je veux encore le pousser ! »(4)
Les articles du même auteur
[NDLR] On trouve de nombreuses réactions exacerbées sur la Toile dès que l’on sort des recommandations des algorithmes de la Bien Pensance. Nous en avons sélectionné une pour vous. Elle est complète et très claire. Elle ne dure pas trop longtemps (26 minutes). Si vous avez le temps, prenez le pour la visionner :
Hubris est un terme grec qui désigne l’excès d’orgueil, de vanité ou de confiance en soi qui peut conduire à la démesure, à l’outrance, voire à la catastrophe. Dans la mythologie grecque, l’hubris était un péché grave, qui attirait la colère des dieux et qui était souvent puni sévèrement.
Aujourd’hui, le terme « hubris » est souvent utilisé pour décrire le comportement arrogant et démesuré de certaines personnes qui ont trop confiance en elles et qui ne tiennent pas compte des limites ou des avertissements qui leur sont donnés. [source le-dictionnaire.com]
Source : Coup d’été – Barbara Butch
« Ce n’était pas la Cène qui était représentée », assure Thomas Jolly, directeur artistique de la cérémonie, qui précise qu’il s’est plutôt inspiré du tableau « Le Festin des Dieux », qui met en scène Dionysos.
Vous trouvez, vous ?
Friedrich Nietzsche (1844 – 1900) in Ainsi parlait Zarathoustra – Des vieilles et des nouvelles tables §20
Il me fait bien marrer Attali avec ses « transgressions ».
Et si on transgressait le dogme des 6 millions de Juifs morts pendant la Shoah ?
Il en dirait quoi ?
Pourquoi la grosse dondon, au centre du tableau, revendique-t-elle d’être « juive, grosse, lesbienne, fille d’immigrés ».
C’est une insulte envers les Juifs !
C’est du Jolly !
Curieusement je ne vois aucune réaction du Vatican, ce qui en dit long .
La réaction d’une française normale :
https://youtu.be/vHGn5KhNOOk?feature=shared
Les LGBT, quand on se moque d’eux, c’est de l’insulte, quand ils se moquent des autres, c’est de l’art !