J.O. de Paris : le spectacle de la fin des temps,
et celui de la honte pour la France

L’Âge de fer

Comme à l’ac­cou­tu­mée, le Prince de ce monde, Satan, dont beau­coup ne per­çoivent pas la réa­li­té, et ses sup­pôts (qui, eux, s’en réclament ouver­te­ment), ne cachent rien de leurs inten­tions malé­fiques. Mais les humains, confor­ta­ble­ment ins­tal­lés dans leur déni, n’en veulent rien savoir.

Le clou (sic) du spec­tacle pré­pa­ré pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, fut la che­vau­chée du cava­lier de l’Apocalypse mon­té sur un che­val de fer (le fer, métal sym­bo­lique du der­nier âge de notre cycle, le Kali-Yuga), galo­pant dans les eaux souillées du Styx, le fleuve des Enfers, la Seine en l’occurrence.

JO Paris 2024 - Chevalier apocalypse

Dans le Nouveau Testament, ce cava­lier est accom­pa­gnĂ© de trois de ses sem­blables qui ont pour mis­sion de repré­sen­ter, en guise d’a­ver­tis­se­ment au monde, le dĂ©but de la fin des temps, « la bĂŞte de l’é­vé­ne­ment Â», dont par­lait Macron sur le ton du secret avec son petit sou­rire narquois.

« Et je regar­dai, et je vis paraĂ®tre un che­val de cou­leur pâle ; et celui qui Ă©tait mon­tĂ© des­sus se nom­mait la Mort, et l’Enfer le sui­vait ; et le pou­voir leur fut don­nĂ© sur la qua­trième par­tie de la terre, pour faire mou­rir les hommes par l’épĂ©e, par la famine, par la mor­ta­li­tĂ©, et par les bĂŞtes sau­vages de la terre. Â» (Apocalypse 6, 1–8)

Quelques Ă©pisodes de ce spectacle abject

La chan­teuse (?) Gna Gna Kacamura a pris 700 000 euros pour trans­for­mer la Garde Républicaine, gar­dienne du res­pect et de la digni­té de la nation et de ses repré­sen­tants, en une troupe de dan­seuses trans­genres.
CĂ©line Dion, qui Ă©tait Ă  l’ar­ticle de la mort, s’est rĂ©veillĂ©e brus­que­ment sur son lit d’a­go­nie quand elle a enten­du le chiffre de 2 mil­lions d’eu­ros pour pous­ser une chan­son­nette ; du coup, elle a tro­quĂ© ce lit de misère pour celui, plus accueillant, du Royal-Monceau, un palace 5 Ă©toiles pari­sien. Cette brusque gué­ri­son tient du miracle !

La scène de la Cène a tra­ves­ti, c’est le cas de le dire, en igno­mi­nie mal­saine et vul­gaire un sym­bole de la reli­gion chré­tienne : c’est un blas­phème.
Lors du lever de dra­peau et de l’hymne des Jeux Olympiques, on nous montre une repré­sen­ta­tion à peine adou­cie – une tête de bœuf – du dieu car­tha­gi­nois Moloch-Baal consi­dé­ré comme un démon dans la Bible, sans doute à cause des sacri­fices qu’il réclamait.

JO Paris 2024 - Moloch Le-Sabbat-des-Sorcières-Fancisco-de-Goya-1798
Le Sabbat des sor­cières par Francisco de Goya entre 1797 et 1798(1)

Les bar­bares de la pseu­do-RĂ©volution « fran­çaise Â» (en rĂ©a­li­tĂ©, quelques racailles avi­nĂ©es mani­pu­lĂ©es par les bour­geois d’alors : exac­te­ment comme aujourd’hui) ont Ă  nou­veau triom­phĂ© en dĂ©ca­pi­tant une fois de plus la reine Marie-Antoinette ; ce fai­sant, c’est la France Ă  qui ils ont cou­pĂ© la tĂŞte sous les yeux de mil­liards de tĂ©lé­spec­ta­teurs fai­sant com­prendre au monde entier que les Français qui approu­vaient ces agis­se­ments n’a­vaient rien Ă  envier Ă  leurs homo­logues islamistes.

Tout au long de ces J.O., le Système mon­dia­lo-sata­niste, repré­sen­tĂ© en France par le gou­ver­ne­ment et la majo­ri­tĂ© des poli­ti­ciens en place, s’est achar­nĂ© jusque dans les moindres dĂ©tails Ă  humi­lier chaque par­celle de notre sol, chaque pierre de notre patri­moine ; mais aus­si Ă  cou­vrir de honte chaque Français qui a rĂ©us­si Ă  res­ter digne, lucide et fier de ses racines immé­mo­riales et de son pays ; ces dis­si­dents ont eu beau­coup de cou­rage en s’in­gé­niant, au prix de mille dif­fi­cul­tĂ©s, Ă  pas­ser Ă  tra­vers l’é­norme machine de pro­pa­gande mise en place depuis des dizaines d’an­nĂ©es mais qui a rĂ©vé­lĂ© toute sa noci­vi­tĂ© et sa puis­sance avec l’ap­pa­ri­tion des contraintes pseu­do-sani­taires en 2020.

Prochaine Ă©tape : la dictature

Paris, Ă  l’oc­ca­sion de ces « Jeux Â», a Ă©tĂ© qua­drillĂ©, contrô­lĂ© et bar­ri­ca­dĂ© par des mil­liers de bar­rières et de forces de police venues du monde entier qui nous donnent un petit aper­çu du des­tin tra­gique de la France et des Français dans les pro­chaines annĂ©es. Ce fut, encore une fois, un test de rĂ©sis­tance des popu­la­tions Ă  la soumission.

Cette édi­tion des J.O. à Paris a révé­lé à quel point la France était la cible de cette secte pédo-sata­niste et à quel point notre pays, autre­fois le phare du monde – et pour cette rai­son même – avait été ren­du vul­né­rable par ses diri­geants eux-mêmes qui ont tout fait pour le détruire(2).

Il est vrai­sem­blable que la pro­chaine étape consis­te­ra à mettre en place le régime tota­li­taire mon­dial dont rêvent les Schwab, Soros, Gates et autres plou­to­crates et trans­hu­ma­nistes, pour réduire les popu­la­tions à l’état d’esclaves ou de robots (ou les réduire tout court), avec l’aide de leurs laquais locaux par­tout dans le monde, sur­tout en Europe, (von der La Hyène) et sur­tout en France (Macron), la France étant deve­nue le talon d’Achille, mais aus­si la pre­mière et la der­nière cita­delle à défendre, autour de laquelle doivent se regrou­per les résis­tants, en tête Français et Européens, ceux qui ont conser­vé un sta­tut d’hu­main digne de ce nom, au milieu de cette marée de zom­bies hédo­nistes qui ne rêvent que de s’a­bî­mer dans des fêtes sor­dides et des jeux malsains.

RĂ©sistance !

Seul, un petit groupe réus­si­ra à se tenir debout au milieu des ruines, comme l’ont fait en d’autres temps, les Spartiates des Thermopyles, les Francs, les Burgondes et les Aquitains de Charles Martel à la bataille de Poitiers, les légion­naires de Camerone ou les paras de Diên Biên Phu.

Juste pour l’hon­neur ? Non, pour pré­pa­rer le nou­veau monde quand celui-ci, dans lequel nous sur­vi­vons, ren­dra son der­nier soupir.

Pierre-Émile Blairon

Bonus de la rĂ©dac­tion :
Miège n’est pas mièvre !

Miège - 27 juillet 2024 - Blasphème

Prenez le temps de consul­ter cette vidĂ©o (42 min.) :

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Pierre-Émile Blairon

Nous rap­pe­lons Ă  nos lec­teurs que Juan Branco avait choi­si ce tableau très par­ti­cu­lier pour illus­trer son site inter­net (lire Juan Branco nous cache quel­que­chose du 24 avril 2019)

Q
Pierre-Émile Blairon est l’au­teur d’un cer­tain nombre de livres liĂ©s Ă  l’Histoire, notam­ment de la Provence, de Nostradamus Ă  Giono et Ă  la fin du Cycle :

Pierre-Émile Blairon - Empire mensonge

Pierre-Émile Blairon - Iceberg

Guillaume Faye

Pierre-Émile Blairon - Chronique fin cycle - Enfers parodisiaques

Pierre-Émile Blairon - La roue et le sablier - Bagages pour franchir le gué

Pierre-Émile Blairon - Le messager des dieux

Pierre-Émile Blairon - Livre Tradition primordiale

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Pierre-Émile Blairon

14 Commentaires 

  1. Je n’ai pas regar­dĂ© cette cĂ©ré­mo­nie scan­da­leuse mais je vais le faire a pos­te­rio­ri. Les mon­dia­listes dĂ©gé­né­rĂ©s qui se sont empa­rĂ©s de notre beau pays ne se cachent mĂŞme plus, ils sont deve­nus la cari­ca­ture d’eux-mĂŞmes. Ils ne se targuent mĂŞme plus d” Â»inclu­si­vi­tĂ© Â», de « droit Ă  la dif­fé­rence Â», de « tolé­rance Â» et autres concepts dĂ©voyĂ©s. Non, ils Ă©talent leurs tur­pi­tudes, leur lai­deur, leur hĂ©do­nisme mor­ti­fère devant une foule hĂ©bé­tĂ©e.
    Leur fin est proche, comme l’ex­plique l’ex­cel­lente you­tu­beuse Tatiana VentĂ´se dans sa der­nière vidĂ©o sur le sujet.
    Merci pour votre article très ins­pi­ré M. Blairon.

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  2. Bonjour,
    Excellent tra­vail cher M. Pierre-Émile Blairon, mer­ci pour votre vision pers­pi­cace et avant-gardiste.

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  3. Je vous trouve bien sévère, certes quelques tableaux étaient gro­tesques et dépla­cés, mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain… la pré­sence de yaka truc… d’a­près d’autres infor­ma­tions, elle n’a pas été rému­né­rée, voyage-hôtel et repas de Céline Dion oui, mais pas sa pres­ta­tion.… comme tou­jours qui croire.…? Marie-Antoinette déca­pi­tée, ce devrait être la honte de la France donc fai­sons pro­fil bas… les drags-queens, pas de quoi pavoi­ser non plus et le gros lard peint en bleu indé­cent, le reste était assez réus­si et heu­reu­se­ment beau­coup d’é­tran­gers n’ont pas regret­té leur dépla­ce­ment, tou­jours dans l’exa­gé­ra­tion, c’est dom­mage et pitoyable…!

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    • Cher lec­teur ou chère lec­trice non rĂ©munĂ©rĂ©(e),
      Une dĂ©s­in­for­ma­tion mas­sive pèse sur cette cĂ©ré­mo­nie qui a pro­ba­ble­ment ratĂ© son objec­tif en allant trop loin, trop tĂ´t.
      Les Français et sur­tout des mil­lions de télé­spec­ta­teurs du monde entier sont outrés par ce spec­tacle qui dépasse leur enten­de­ment.
      Vous Ă©cri­vez : « â€¦ le reste Ă©tait assez rĂ©us­si Â». Ah bon ? Quoi ? La dĂ©ca­pi­ta­tion de Marie-Antoinette ? Les enfants qui voguent sur la barque de la mort ? Le Veau d’Or ? Les che­va­liers de l’Apocalypse ?
      Tout est laid et pro­vo­ca­teur dans cette ani­ma­tion minu­tieu­se­ment concoc­tĂ©e. Tout a Ă©tĂ© pen­sĂ© Ă  chaque dĂ©tail près pour enlai­dir et pro­vo­quer. Tout !
      La seule chose qui ait rĂ©us­si, c’est que cette coû­teuse cĂ©ré­mo­nie a dĂ©clen­chĂ© une prise de conscience ines­pé­rĂ©e de nos conci­toyens ava­chis ou naĂŻfs.

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    • Pendant des mois, la presse aplat­ven­triste, fas­ci­nĂ©e par tout ce qui touche Ă  l’argent, s’est esbau­die Ă  l’an­nonce des cachets de ces « artistes Â» du Système, et en a fait des gorges chaudes ; et puis, devant les pro­tes­ta­tions de bon nombre de Français lucides et Ă  la suite du scan­dale mon­dial pro­vo­quĂ© par cette cĂ©ré­mo­nie des J.O., cette presse sub­ven­tion­nĂ©e a reçu brus­que­ment l’ordre de faire marche arrière ; ils n’ont rien trou­vĂ© de mieux que de dire que leurs copains et copines qui se piquent de pous­ser la chan­son­nette ou de lever la gam­bette pour espé­rer tou­cher quelques grasses rĂ©mu­né­ra­tions, n’a­vaient pas reçu (ou ne rece­vraient pas) un sou de l’État, donc du peuple, ce sou­dain revi­re­ment devrait pour le moins vous inter­pel­ler et rĂ©pondre Ă  vos doutes.

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  4. Merci pour ce très bel article sur les JO Paris 2024.
    Quelle honte !
    Spectacle auquel je n’ai rien com­pris, que du blas­phème !
    Pauvre France, pié­gée entre les folles, les fous, les ignares.
    Courage les patriotes !!

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  5. On connaĂ®t les diri­geants cri­mi­nels, dĂ©gé­né­rĂ©s et sans foi ni loi. Mais com­ment ne pas se lamen­ter de voir ces foules dĂ©gé­né­rĂ©es qui paient pour regar­der les spec­tacles de ce genre.

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  6. Le chan­teur KATERINE peint en bleu (pein­ture lavable), avait 2% de vĂŞte­ments mal pla­cĂ©s car on n’a pas pu voir s’il Ă©tait cir­con­cis ou non ; ça nous aurait per­mis de savoir s’il Ă©tait bigot ou sio­niste, peut-ĂŞtre les 2 « en mĂŞme temps Â», car il aurait aus­si pu ĂŞtre opé­rĂ© pour un phi­mo­sis quant il Ă©tait jeune. La police scien­ti­fique s’est pen­chĂ©e sur la ques­tion, une infor­ma­tion sera don­nĂ©e après les J.O.

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  7. Grand Pierre-Émile 🙏🙏🙏

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  8. La Cage aux Folles vous a amu­sĂ©s ?!… Cette fois vous y ĂŞtes, en plein milieu… de l’a­sile !!! et ce n’est que le dĂ©but ! Les Russes s’en tirent d’une bonne ! Exclus d’une telle fou­tra­que­rie ! Pour eux et elles, c’est une aubaine !…

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  9. Superbe article !!!! C’est exac­te­ment ce que j’en pen­sais, mais tel­le­ment bien décrit !! Merci mille fois à mon­sieur Pierre-Émile Blairon.

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  10. Merci

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    • Mouais, Cameron et Dien bien fou ne peuvent pas ĂŞtre pré­sen­tĂ©es comme des buts Ă  atteindre

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      • La bra­voure, le panache, le sens de l’a­mi­tiĂ©, l’a­mour de son pays, de sa terre, de ses tra­di­tions, de son patri­moine, le dĂ©s­in­té­res­se­ment, le don de soi, la com­pas­sion qui ani­maient ceux qui ont rĂ©sis­tĂ© jus­qu’à la mort… sont des « buts Ă  atteindre Â» comme vous dites et ceux qui portent des valeurs aus­si nobles doivent ĂŞtre hono­rĂ©s et don­nĂ©s en exemple aux Français et EuropĂ©ens.

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