Les J.O. de l’humiliation

par | 27 juillet 2024 | 15 Commentaires 

Paris souillé, Paris dégénéré, mais Paris… humilié

Ce qui devait être une céré­mo­nie d’ou­ver­ture des Jeux Olympiques, donc de près ou même de loin, liée au sport, n’au­ra été qu’une vul­gaire Olym Pride.

Depuis des mois, Paris est mon­té en puis­sance à coups de cen­taines de mil­lions d’eu­ros pour orga­ni­ser ce spec­tacle com­man­dé par la Mondialisation. C’est dans un Paris bun­ke­ri­sé par 44 000 bar­rières anti émeutes, dans des rues fil­trées par des QR Code comme au temps des paᛋᛋ sani­taires, par des lignes de métro fer­mées, etc. que s’est dérou­lé ce grand cirque de la vul­ga­ri­té. Dans une ville fan­tôme.
Anneaux olympiques barbelés
On ne com­mente pas ce qu’on n’a pas vu, aus­si je me suis fait vio­lence en regar­dant « ça », de 19h30 à 23h30. Je m’at­ten­dais au pire, ce fut bien au-delà.

On atten­dait Kaka Ragnagna à 700 000 euros et ses paroles salaces en Bamiléké-racaille. Avec Macron, il y a tou­jours un sup­plé­ment d’âme : Sa Garde répu­bli­caine a entou­ré l’ex­cré­ment doré à l’or fin, en se tré­mous­sant comme des Claudettes. Pauvre armée fran­çaise :
JO Paris 2024 - Garde républicaine
Et tout ce beau monde devant l’Académie fran­çaise, comme un bras d’hon­neur à notre langue.

En fil conduc­teur de la soi­rée, une bande de tra­ve­los rim­me­li­sés, a inlas­sa­ble­ment défi­lé sur une table repré­sen­tant la Cène. Les cathos doivent mor­fler. Nul doute que notre Pape liqui­da­teur a dû apprécier.

JO Paris 2024 - La Cène
Avec Jésus en grosse vache dégénérée
JO Paris 2024 - Enfants
La bande qui fait ban­der Macron. Avec des enfants, c’est encore mieux !
JO Paris 2024 - La Cène (3)
Oui, je suis Belzébuth ♫
Je suis un bouc, je suis en rut
Oui, oui, oui, je vis dans l’or­dure
Je pue la sueur et la luxure ♪
La déca­dence à la romaine

C’est la sopra­no Axelle Saint-Cirel qui a chan­té la Marseillaise. Très bien du reste, en pro­fes­sion­nelle de l’Opéra. Sauf que l’ha­bit ne fait pas le moine et même dégui­sée en Marianne (l’illus­tra­tion de l’ar­ticle) cette chan­teuse repré­sente la force sym­bo­lique de la France : celle de notre Grand Remplacement. D’ailleurs, tout au long de ces tableaux soi­gneu­se­ment peints pour effa­cer le blanc, le noir sera sys­té­ma­ti­que­ment sur-repré­sen­té. Au final, c’est le couple noir Marie-José Pérec/​Teddy Riner qui allu­me­ra la flamme olympique.

Le jour anni­ver­saire de l’as­sas­si­nat du père Hamel le 26 juillet 2016, après les déca­pi­ta­tions d’Hervé Cornara en 2015, de Samuel Paty en 2020, tous ces gens qu’on oublie­ra parait-il jamais, ce sera à Marie-Antoinette d’ap­pa­raitre au bal­con de la Conciergerie, en tenant sa tête déca­pi­tée dans les mains.

JO Paris 2024 - Marie-Antoinette décapitée
Là sont toutes les valeurs de la République :
du gore, du sang impur, des égor­ge­ments culturels

Une seule « bonne trou­vaille », faire défi­ler les délé­ga­tions d’ath­lètes au fil de la Seine sur des Bateaux-Mouches.
Fluctuat mer­gi­tur ! Alors qu’on est en France, que la langue offi­cielle du Comité olym­pique est le fran­çais, les 205 pays seront pré­sen­tés sur les péniches en Anglais !

On remar­que­ra que les ath­lètes russes, per­so­na non gra­ta, ont pu par­ti­ci­per, mais pas se pré­sen­ter sous leur dra­peau. Par contre, les réfu­giés qui n’ont pas de dra­peau ont eu leur tran­sat sur une vedette. Dommage, on aurait bien aimé les voir sur un Zodiac. Vont-ils par­ti­ci­per aux épreuves de nage en eau vive dans la Méditerranée ?

Satyricon

Dès la fin de ce spec­tacle dégra­dant à la Fellini, BFMTV la sou­mise, s’est livrée au clas­sique exer­cice de micro-trot­toir. Unanimité géné­rale totale, tout a été extra­or­di­naire, émou­vant… « Je n’ai plus de mots tel­le­ment que c’é­tait beau ».

JO Paris 2024 - Céline Dion - Hymne amour
Céline Dion braille L’hymne à l’a­mour d’Édith Piaf
Séquence émo­tion
JO Paris 2024 - Micro-trottoir BFM
On appré­cie­ra le show épous­tou­flant d’une seule chan­son par Céline Dion qui nous aurait coû­té quelques deux mil­lions d’euros.

J’espérais la pluie pour laver l’af­front fait à la France et aux Français. L’humiliation, l’ef­fa­ce­ment, le ridi­cule du début à la fin. Dieu m’a enten­du. Ce sont des trombes de mes larmes qui se sont déver­sées de façon inin­ter­rom­pue pen­dant ces quatre heures de souf­france.

Michel Lebon

Les articles du même auteur

Michel Lebon

15 Commentaires 

  1. Wokisme signi­fie en clair satanisme.

    Répondre
  2. Il est tou­jours sur­pre­nant de voir des gens ache­tables qui sont de toutes les modes, dès lors qu’elles consti­tuent une débauche de fric public : fric volé ou extor­qué en toute illé­ga­li­té à des citoyens qui peinent à sur­vivre et dont beau­coup décèdent de cette situa­tion. Ceci au pays de l’é­ga­li­té de droits bafouées, mais géné­ra­le­ment à leur profit…

    Ces indi­vi­dus sans autre opi­nion que celles du plus fort phy­si­que­ment par détour­ne­ment de la force publique, trou­ve­ront tou­jours des excuses aux vio­lences publiques, d’au­tant plus si elles s’exercent contre des indi­vi­dus oppo­sés à ce sys­tème cri­mi­nel très bien organisé. 

    La « beau­té » du spec­tacle, au prix de la mort de caté­go­ries d’hu­mains clas­sés arbi­trai­re­ment en « sous citoyens, » reste une curieuse « réus­site » à laquelle on n’est pas obli­gé de sous­crire sans réserves.
    Même si l’ap­pa­rence suf­fit tou­jours à d’autres.

    Répondre
  3. Monsieur,

    Votre article aura eu au moins un mérite pour moi, savoir qu en France il existe encore des gens aus­si racistes , sec­taires et hai­neux que vous. 

    Je suis triste pour
    vous, d une part, parce que vous repré­sen­tez une France d il y a 50 ans qui n existe plus, vous n avez pas su évo­luer, d autre part, parce que vous ne voyez que du laid autour de vous et que votre coeur doit être bien sombre et votre esprit chagrin.

    Le seul qui est à plaindre en fait, c est vous.

    Répondre
    • LOL

      Répondre
      • Alors là je suis sidé­rée de lire ce com­men­taire ! Vous croyez que c’est évo­lué ? Ce sont ces obs­cé­ni­tés ! C’est à vomir ! 

        Et c’est une preuve magis­trale d’une socié­té en déca­dence avec le wokisme comme reli­gion, la reli­gion mor­ti­fère du Nouvel Ordre Mondial. Avec ce mou­ve­ment LGBT qui prend de plus d’ampleur.

        Le trans­gen­risme avec ces muti­la­tions géni­tales est un crime et ce que l’on fait subir aux jeunes est scandaleux ! 

        La haine et le racisme se trouvent jus­te­ment dans le wokisme, dans cette céré­mo­nie satanique !

      • On reste calme Mme Eléonore.
        Mon « LOL » est du 3° degré !
        Le com­men­taire de M. Bertrand est dans la lignée de ceux qui refusent de voir la réa­li­té en face, et qui inversent les valeurs !
        Je suis tout à fait d’ac­cord avec l’au­teur de cet article. On vit dans une socié­té décadente !

  4. Heureusement en démo­cra­tie, on peut lire cette immon­dice qui vend haine et non res­pect des genres. Vous prô­nez le dic­tat et autres miso­gy­nies aryennes sous pré­texte de liber­té, mais avez juste oublié éga­li­té et fra­ter­ni­té. Tout ça pour nous par­ler d’art… C’est sûr que la bour­rée, le cas­sou­let et même la chou­croute, n’ont eu aucune influence immigrationniste.

    Répondre
    • Réponse ami­cale à Gastonk, vic­time du média­vers :
      La meilleure preuve que le but pre­mier des médias est de plon­ger les gens dans un monde paral­lèle (média­vers) et que beau­coup de gens vivent en plein dedans, est la polé­mique sur la céré­mo­nie des JO.
      En effet, selon les médias sub­ven­tion­nés, c’é­tait une des « meilleures céré­mo­nies de l’histoire ».
      En véri­té c’est la seule fois qu’une céré­mo­nie est cen­su­rée par des TV étran­gères et boy­cot­tée à l’é­chelle de la pla­nète.
      Et le pire, c’est qu’il y a beau­coup de monde qui n’est pas au cou­rant de ça et qui répète que c’é­tait une « céré­mo­nie magni­fique ayant fait l’unanimité… »
      Moralité : le média­vers existe. Vous-même et beau­coup d’autres vivez en plein dedans.
      Avertissons les, car ils vivent dans le Mensonge et ont le droit de vivre dans la Vérité.

      Répondre
    • À l’é­poque d’Hernani, la parole était l’ou­til des confron­ta­tions, entre 2 clans de bour­geois volon­tai­re­ment iden­ti­fiés. Aujourd’hui les débats sont cor­rom­pus, comme le reste, par des armées de trolls sou­vent plus appoin­tés que les pauvres béné­voles de ces JO mis en coupe réglée par les escrocs habituels.

      Répondre
    • INVERSION ACCUSATOIRE

      Répondre
  5. Les gens ont-ils encore le droit de pen­ser ? Sans se faire inju­rier par un sectaire ?

    Répondre
  6. Très bon résu­mé de cette déca­dence ! Quelle honte pour notre pays. Le wokisme et ses déri­vés, tout est là… Pauvre France !

    Répondre
  7. Qui est ce jour­na­liste (?) Aigri à l’ex­trême, raciste et méga­lo.
    Il faut qu’il se calme et ouvre les yeux sur la porte beau­té plu­tôt que sur la laideur.

    Répondre
    • Dite moi mon­sieur, vous êtes au cou­rant que vous êtes raciste et déprimant.

      Répondre
    • La beau­té ? Que mes rétines soient impri­mées de cou­leurs vives et mes oreilles satu­rées de notes ne signe pas la beau­té à mon goût.
      Je ne suis pas d’ac­cord avec tout ce que sou­tendent les pro­pos de M. Lebon, mais je ne suis pas pour autant heu­reuse de voir ce truc qui coûte un oeil à la France (et oui, à vous, à moi, à nous) alors que nous sommes aux abois (bien­tôt sanc­tion­nés pour défi­cit par notre chef­taine, l’Europe de la finan­cia­ri­sa­tion (pas celle des peuples frères qui tra­vaille­raient à leurs rela­tions res­pec­tueuses et accueillantes).
      Du pain et des jeux (avec notre argent !!!!!!!!!!!!!!!!) ?
      Dans le déses­poir et le sen­ti­ment d’im­puis­sance, on en arrive encore à dire mer­ci quand la main qui tra­vaille à notre mort consacre un ins­tant à nous don­ner une immonde bouillie empoi­son­née, et un pro­gramme qui nous hyp­no­tise en détour­nant nos pen­sées des souf­frances subies (par tous !).

      Je suis bien triste.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.