La bobocrassie a la mèche rebelle
Notre illustration ci-dessus : dans l’hémicycle du Parlement européen, l’eurodéputée suédoise d’origine irakienne, Abir Al-Sahlani, s’est coupé très ostensiblement une mèche de cheveux. L’Âne Hidalgo ne pouvait pas être en reste :
L’Iran est ce pays devenu formidable depuis que la France a su y détrôner le Shah il y a 44 ans…
pour introniser à sa place … une nouvelle dynastie :
Ce 13 septembre, la police des mœurs iranienne a arrêté une jeune Kurde, Mahsa Amini, au prétexte qu’une mèche rebelle de cheveux dépassait de son voile islamique.
La mal coiffée succombera à cette arrestation trois jours plus tard. Un rapport médical a affirmé que la mort de Mahsa Amini a été causée par une tumeur cérébrale et non par des coups de la police.
Alors que nous traînons notre affaire Malik Oussekine depuis 35 ans, ce pauvre étudiant fragile mort tabassé par nos violences policières, les mollahs auront leur affaire Mahsa Amini. Mêmes pays, Iran et France, mêmes effets. D’ailleurs, nous aussi nous avons une police des mœurs avec les Sandrine Rousseau « Barbecue »(1) ou Danièle Obono qui m’invite gentiment à « manger mes morts ».
Bonjour à tous et toutes !*
— Députée Obono (@Deputee_Obono) October 3, 2022
*Sauf aux gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran contre l’oppression pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France contre l’oppression. Ceux-là : mangez vos morts.
Il n’en fallait pas plus pour qu’au pays des indignations sélectives, celui des bougies et bisounours, des #balancetonporc et autres Touche pas à mon pote, notre bobosphère s’empare de cette affaire capillotractée. Nos pipoles à couleurs Jacques Dessange ou Franck Provost ont les cheveux qui se sont dressés sur la tête en découvrant la voilée kurde martyrisée. Dans un élan de solidarité avec la scalpée Mahsa Amini, nos pipoles ont décidé de sacrifier une mèche de cheveux, au risque d’avoir un trou dans leur tignasse permanentée.
Un petit coup de com, c’est toujours bon pour le business
Ils ne vont pas se mettre la boule à Z quand même, ça repousse mais faut pas pousser. Dommage Anne Hidalgo ou Carla au crâne d’œuf, ça aurait eu de la gueule et « en même temps » un soutien aux cancéreux par la même occasion.
Ici, la vidéo. Attention ! Images insoutenables de mutilations volontaires, cœurs sensibles s’abstenir. Isabelle Huppert, Dany Boon (Pascal Obispo déjà chauve ne s’est pas associé à cette coupe capillaire), Muriel Robin, Isabelle Adjani, Carla Bruni-Sarkozy, bref tout ce que le cinéma porte de gauchiasserie pro-voile en France catholique mais anti-voile dans les pays musulmans. On remarquera que Juliette Bi-moche coupe franchement une grosse touffe au cri de « For Freedom », alors que la blondasse casque d’or qui suit ne retire que quelques poils de sa toison d’or. Ses cheveux, c’est son gagne-pain, sans doute.
En somme, le voile c’est vilain en Iran, mais c’est bien chez nous
Cette élite française qui nous force à la trique au « Vivre Ensemble » est à vomir.
Sur le même 45 tours d’Adamo, Une mèche de cheveux et… La complainte des élus, ça ne s’invente pas !
Michel Lebon
(1) « Il faut changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité », selon la députée EELV, Sandrine Rousseau.
Je n’ai pas vu Brigitte Macron se couper une mèche de cheveux, ni Emmanuel Macron se couper une touffe de poils pubiens pour soutenir le peuple iranien
Hahaha ! Je me suis fait la même réflexion : rares sont celles qui y sont allées franchement comme Juliette Binoche. Souvent, on n’a vu couper que quelques cheveux tout au bout d’une mèche. Et j’attends avec impatience de voir Mme von der Leyen trancher, elle aussi, dans sa permanente bien laquée.