La bobocrassie a la mèche rebelle

par | 9 octobre 2022 | 2 Commentaires 

Notre illus­tra­tion ci-des­sus : dans l’hé­mi­cycle du Parlement euro­péen, l’eu­ro­dé­pu­tée sué­doise d’o­ri­gine ira­kienne, Abir Al-Sahlani, s’est cou­pé très osten­si­ble­ment une mèche de che­veux. L’Âne Hidalgo ne pou­vait pas être en reste :Huffington Post - Anne Hidalgo - Mèche cheveux

L’Iran est ce pays deve­nu for­mi­dable depuis que la France a su y détrô­ner le Shah il y a 44 ans…Shah Iran - Farah Pahlavi

pour intro­ni­ser à sa place … une nou­velle dynastie :

Ayatollahs Iran

On cache lour­de­ment la pilo­si­té crâ­nienne — ou ce qu’il en reste — mais on exhibe les poils au menton

Ce 13 sep­tembre, la police des mœurs ira­nienne a arrê­té une jeune Kurde, Mahsa Amini, au pré­texte qu’une mèche rebelle de che­veux dépas­sait de son voile islamique. Mahsa Amini

La mal coif­fée suc­com­be­ra à cette arres­ta­tion trois jours plus tard. Un rap­port médi­cal a affir­mé que la mort de Mahsa Amini a été cau­sée par une tumeur céré­brale et non par des coups de la police.

Alors que nous traî­nons notre affaire Malik Oussekine depuis 35 ans, ce pauvre étu­diant fra­gile mort tabas­sé par nos vio­lences poli­cières, les mol­lahs auront leur affaire Mahsa Amini. Mêmes pays, Iran et France, mêmes effets. D’ailleurs, nous aus­si nous avons une police des mœurs avec les Sandrine Rousseau « Barbecue »(1) ou Danièle Obono qui m’in­vite gen­ti­ment à « man­ger mes morts ».

Il n’en fal­lait pas plus pour qu’au pays des indi­gna­tions sélec­tives, celui des bou­gies et bisou­nours, des #balan­ce­ton­porc et autres Touche pas à mon pote, notre bobo­sphère s’empare de cette affaire capil­lo­trac­tée. Nos pipoles à cou­leurs Jacques Dessange ou Franck Provost ont les che­veux qui se sont dres­sés sur la tête en décou­vrant la voi­lée kurde mar­ty­ri­sée. Dans un élan de soli­da­ri­té avec la scal­pée Mahsa Amini, nos pipoles ont déci­dé de sacri­fier une mèche de che­veux, au risque d’a­voir un trou dans leur tignasse permanentée.

Un petit coup de com, c’est toujours bon pour le business

Ils ne vont pas se mettre la boule à Z quand même, ça repousse mais faut pas pous­ser. Dommage Anne Hidalgo ou Carla au crâne d’œuf, ça aurait eu de la gueule et « en même temps » un sou­tien aux can­cé­reux par la même occasion.

Ici, la vidéo. Attention ! Images insou­te­nables de muti­la­tions volon­taires, cœurs sen­sibles s’abs­te­nir. Isabelle Huppert, Dany Boon (Pascal Obispo déjà chauve ne s’est pas asso­cié à cette coupe capil­laire), Muriel Robin, Isabelle Adjani, Carla Bruni-Sarkozy, bref tout ce que le ciné­ma porte de gau­chias­se­rie pro-voile en France catho­lique mais anti-voile dans les pays musul­mans. On remar­que­ra que Juliette Bi-moche coupe fran­che­ment une grosse touffe au cri de « For Freedom », alors que la blon­dasse casque d’or qui suit ne retire que quelques poils de sa toi­son d’or. Ses che­veux, c’est son gagne-pain, sans doute.

En somme, le voile c’est vilain en Iran, mais c’est bien chez nous

Cette élite fran­çaise qui nous force à la trique au « Vivre Ensemble » est à vomir.

Adamo - Mèche cheveux
Sur le même 45 tours d’Adamo, Une mèche de che­veux et… La com­plainte des élus, ça ne s’in­vente pas !

Michel Lebon

(1) « Il faut chan­ger de men­ta­li­té pour que man­ger une entre­côte cuite sur un bar­be­cue ne soit plus un sym­bole de viri­li­té », selon la dépu­tée EELV, Sandrine Rousseau.

Les articles du même auteur

Michel Lebon

2 Commentaires 

  1. Je n’ai pas vu Brigitte Macron se cou­per une mèche de che­veux, ni Emmanuel Macron se cou­per une touffe de poils pubiens pour sou­te­nir le peuple iranien

    Répondre
  2. Hahaha ! Je me suis fait la même réflexion : rares sont celles qui y sont allées fran­che­ment comme Juliette Binoche. Souvent, on n’a vu cou­per que quelques che­veux tout au bout d’une mèche. Et j’at­tends avec impa­tience de voir Mme von der Leyen tran­cher, elle aus­si, dans sa per­ma­nente bien laquée.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.