La France est rouge

par | 30 octobre 2023 | 4 Commentaires 

En France, même l’« extrême-droite » est socialiste Émoticône étonnement

La France est le pays le plus com­mu­niste de l’Humanité dimanche et tous les autres jours de la semaine. L’État fran­çais est un véri­table pré­da­teur sovié­tique avec quelques 483 décli­nai­sons du racket fis­cal(1). Du célèbre Impôt sur le Revenu à la Taxe de soli­da­ri­té sur les billets d’a­vion, en pas­sant par les Taxes dans le domaine funé­raire (inhu­ma­tion, cré­ma­tion, convoi funé­raire). Et oui, ici on taxe même les morts et on spo­lie l’hé­ri­tage de leur famille.

Sans comp­ter le sidé­ral chiffre d’af­faires de antai.gouv.fr, et les innom­brables et oppres­santes condam­na­tions par les tri­bu­naux républicains. Logo Agence Nationale Traitement Automatique Infractions

Les archi­tectes énarques de Bercy ont une ima­gi­na­tion débor­dante pour déni­cher la moindre ouver­ture pour quelques euros à ponc­tion­ner. Dernière trou­vaille des Frères Rapetout (Macron et Le Maire): aller grat­ter les caisses de retraites du sec­teur pri­vé.

Hier la Gabelle, aujourd’­hui la TIPP. Certains ont fait long feu, comme l’im­pôt sur les portes et fenêtres de 1798 à 2026. Les gens s’emmuraient pour ne pas jeter leur argent par les fenêtres.

Le Français travaille pour l’État

Plus de la moi­tié de ce qu’il pro­duit sert à finan­cer sa dis­pa­ri­tion par l’in­va­sion migra­toire, les pres­ta­tions sociales aux sans papiers et son train de vie dis­pen­dieux en gueu­le­tons à Versailles. Il fait la for­tune de ses élus de force et leurs pro­duits déri­vés média­tiques, dits mains­tream. les comi­tés Théodule, les asso­cia­tions de tous poils. Comité Théodule

Le Français beso­gneux rem­plit le ton­neau des Danaïdes sto­cké à Bercy sis sur la Halle aux Vins.

Bercy - Halle aux vins

La France est de gauche, c’est viscéral et ce depuis le siècle dit des « Lumières »

Ici, on déca­pite les rois et les manants, on géno­cide les catho­liques, on ter­ro­rise les résis­tants à la Bien Pensance. En même temps, la France a recueilli tous les déshé­ri­tés et autres pour­chas­sés d’Europe : les Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais et autres der­niers arri­vés, les com­men­saux magh­ré­bins et sub-saha­riens. Cette France, éclai­rée par les Droits de l’Homme, a atti­ré dans sa lumière tout ce que l’Europe avait de socia­listes en mal de Grand Soir dans leur pays d’o­ri­gine. La France a ces­sé d’être une nation, un peuple pour com­men­cer à deve­nir un agré­gat de com­mu­nau­tés réunies(2) autour d’un pro­jet exclu­si­ve­ment rouge, excluant le bleu et le blanc du drapeau.

Progressivement, tout ce qui a pu faire l’identité française a été déconstruit

La loi sur la laï­ci­té de 1905 a don­né le top départ de notre des­truc­tion. Aujourd’hui c’est le triomphe du wokisme. On décons­truit tout, la famille, l’Histoire, l’i­den­ti­té sexuelle, l’é­cri­ture devient inclusive.

Dans ce pays qui n’est plus qu’un concept idéo­lo­gique, même le par­ti emblé­ma­tique d’« extrême droite ». Le Rassemblement National, est deve­nu plus socia­liste que le Programme Commun de François Mitterrand et de Georges Marchais. Ce der­nier s’op­po­sait à l’im­mi­gra­tion mas­sive, consi­dé­rant que les tra­vailleurs immi­grés volaient le pain des Français. Notre « extrême droite », pré­sen­tée comme « dure », est deve­nue bien molle, en renon­çant à tous ses fon­da­men­taux pour deve­nir le par­ti de la rose et du pou­voir d’a­chat. Comble, c’est l’ex­trême gauche de Mélenchon qui reprend le flam­beau de l’an­ti­sé­mi­tisme d’ex­trême droite(3) en renon­çant à se sou­mettre à la pro­pa­gande mas­sive et omni-pré­sente pro-israé­lienne, et là il ne fait pas dans le détail, lui !

Les Français lobo­to­mi­sés par les médias aux ordres du lob­by mon­dia­liste ne sont plus que les idiots utiles de l’OTAN, de l’Europe, de l’Ukraine, d’Israël, ou de la der­nière grande gueule qui a par­lé, le cham­pion hors caté­go­rie étant Attali(4).

Demain, quand les Français auront ache­vé de dis­pa­raitre, qui vien­dra pleu­rer sur leurs tombes ?

Tombe abandonnée

Un réveil salu­taire est-il encore possible ?

Michel Lebon

Les articles du même auteur

Michel Lebon

Lire du même auteur : La France « patch woke » du 21 octobre 2023

Q

Avec une arro­gance et une assu­rance insup­por­tables, Jacques Attali décrit le Nouvel Ordre Mondial qui, pour lui, se met­tra irré­mé­dia­ble­ment en place.
La popu­la­tion mon­diale se répar­ti­ra alors en trois caté­go­ries :
1- une mino­ri­té de nomades de luxe, riches et libres, au nombre d’environ 100 mil­lions,
2- une immense majo­ri­té de nomades néces­si­teux, indi­gents et esclaves, au nombre d’environ 5 mil­liards,
et au milieu :
3- les couillons.

Lire dans nos colonnes : Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ? du 5 sep­tembre 2022

Q

4 Commentaires 

  1. J’approuve cet article impar­fait qui essaie de déve­lop­per une évi­dence : la liber­té, 1ère valeur per­met­tant à l’hu­main de se dif­fé­ren­cier comme être « doué de rai­son » qui a été capable, indi­vi­duel­le­ment, de résis­ter aux forces nazies, (iden­ti­té fran­çaise liée à la culture de la liber­té) est bafouée par ceux qui s’ap­pro­prient nos vies par l’im­pôt détour­né de ses objec­tifs.
    En fait, ces détour­ne­ments de valeurs par les impôts (qua­si­ment tous illé­gaux pour ceux qui savent lire la Constitution) tuent plus que le Nazisme et pour obte­nir les mêmes sou­mis­sions.
    Mais la Résistance se recons­truit en fonc­tion et à hau­teur de ces men­songes d’é­poque. Réapprenons à lire notre contrat com­mun qu’est la Constitution tota­le­ment au ser­vice des Droits de l’Homme et de son pre­mier article : l’é­ga­li­té de droits (fus­ti­gée par Hitler) et de l’ar­ticle 14 qui donne à chaque citoyen le Droit et le Devoir de consen­tir à l’impôt (pré­lè­ve­ment et uti­li­sa­tion des fonds collectés).

    Répondre
  2. La « démo­cra­tie » actuelle est deve­nue exac­te­ment comme le plou­to­cra­tisme népo­tique de la Royauté, avec en plus l’u­sage des fonds publics à des fins per­son­nelles. Quand on voit les salaires, reve­nus, retraites, primes, indem­ni­tés — et j’en passe de ces « élus » — ils sont bien plus riches que les nobles et rois des siècles d’antan.

    Répondre
  3. Je désap­prouve tota­le­ment cet article qui est d’un extrême droi­tisme flir­tant avec le fas­cisme. NPI me déçoit énor­mé­ment et se désho­nore en publiant un tel article.

    Répondre
    • Cet article est à lire comme on découvre un nou­vel air de musique. On début on n’ac­croche pas, voire comme vous, on se bloque sur ses cer­ti­tudes. Et puis à la relec­ture, on finit par se dire que…
      Vous êtes dans la bonne direction.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.