Les contrats entre Pfizer et la Commission Européenne viennent d’être publiés par Internet Archive
Depuis plusieurs jours l’information circule sur la Toile selon laquelle les contrats entre Pfizer et la Commission Européenne viennent d’être publiés par Internet Archive (lien).
Les personnes qui ont lu ces contrats ont immédiatement relevé :
• page 48 : « Les vaccins sont en train d’être rapidement développés et continueront à être étudiés »
• page 49 : « Les effets de long terme et l’efficacité ne sont pas encore connus, et il y a sûrement des effets secondaires qui ne sont pas connus ».
Et les commentaires de s’enflammer :
• Efficacité inconnue
• Effets indésirables inconnus
• Effets à long terme inconnus.
« Ils » vous ont dit que ces vaccins étaient sûrs et efficaces. « Ils » vous ont menti . « Ils » savaient depuis le début.
Oui, mais…
Certains semblent découvrir la lune, car…
… c’est encore BIEN PIRE que cela !
Olivier Frot se penche sur ces contrats avec la patience et la détermination d’un moine bénédictin(1). Il nous a immédiatement fait part de ses réflexions :
Ces textes mis en ligne par Internet Archive concernent les contrats APA (Advance Purchase Agreements) signés le 20 novembre 2020, pour une durée de 2 ans, tournent en fait depuis un certain temps sur la Toile. Je les avais vus publiés non caviardés sur le site de la Commission fin août 2021 (c’était une erreur, ils sont restés en ligne un jour ou deux, j’ai été guidé par la Providence ou une synchronicité, dirait Philippe Guillemant). À cette époque il y a avait une fuite officieuse par la RAI. L’extrait ci-dessus est une annexe de l’APA, le « vaccine order form », est le contrat d’exécution au niveau de chaque État membre, donc ce qui est envoyé par Santé Publique France à Pfizer, pour la France par exemple.
Le contrat de la République Sud-Africaine a été publié sur injonction judiciaire locale.
En revanche les deux contrats suivants établis par la Commission avec le groupement Pfizer-BioNtech ont été signés en février et mai 2021, pour une durée et des clauses inconnues car toujours non publiées.
Actuellement une action est menée en Belgique par M. Frédéric Baldan(2).
L’association BonSens.org a déposé une requête en annulation des contrats, actuellement en attente de jugement au Conseil d’État(3).
Ces deux contrats restent totalement inaccessibles. Même pas de version caviardée ! Même la Cour des Comptes Européenne(4) et le médiateur européen(5) n’ont obtenu aucune réponse de la Commission.
Olivier Frot
Ne tirons pas sur l’ambulance. Cette publication par Internet Archive est une bonne chose qui contribuera à l’éveil de nombreuses personnes encore sceptiques ou naïves. Mais on est bien loin du compte.
Le contrat principal reste encore bien gardé. Pourquoi ?
Le « citoyen-contribuable-vaccinable » a droit à la vérité.
Olivier Frot publie régulièrement dans Nice Provence Info.
Cour des Comptes Européenne : L’UE et l’acquisition de vaccins contre la COVID-19
Un approvisionnement suffisant après des débuts compliqués, mais une évaluation trop sommaire de la performance du processus
Téléchargeable ici (lire page 48).
En savoir plus sur le médiateur européen
De toute façon, Pfizer a protégé son brevet par la loi américaine où personne ne peut l’attaquer pour des effets néfastes dus au vaccin. Au moins deux résultats d’études ne pourront être publiés avant cinquante ans (à partir de 2021). Le premier « Comirnaty » a été commercialisé après un essai en phase trois sur 40.000… Africains ! Et on veut se dédouaner du colonialisme !
L’obstruction forcenée à l’accès des données prouve la gravité des faits ainsi dissimulés. S’il n’y avait rien de scandaleux — voire criminel — à cacher, tout devrait être rendu public.