Jean-François Delfraissy se défausse bien facilement
L’interview récente du Docteur Jean-François Delfraissy (biographie) sur la chaîne publique France 2 (émission Télématin(source) suscite la colère du Docteur Nicole Delépine (biographie).
Dès le début de la gigantesque manipulation Covid 19 qui devait conduire à une injection expérimentale de toute la population, Nicole Delépine et son époux le Docteur Gérard Delépine se sont courageusement érigés contre cette sordide intoxication. Le 16 mars 2022, nous leur consacrions un article intitulé : Gérard et Nicole Delépine, inlassables résistants.
Elle nous fait savoir qu’elle n’a pas envie d’oublier, contrairement au Docteur Delfraissy qui se défausse en tournant bien vite la page de cet épisode honteux qui marquera douloureusement l’Histoire.
Non, nous n’avons pas envie d’oublier.
Non, il n’y avait pas d’absence de connaissances scientifiques.
Oui, vous pouvez avoir des regrets et non vous n’étiez pas un « type normal », vous aviez une responsabilité très importante vis-à-vis des Français.
Oui, Pf. Delfraissy, vous portez atteinte aux règles de déontologie en soutenant maintenant que les confinements étaient nécessaires. Vous avez vous même rédigé une étude « scientifique » dans laquelle vous reconnaissez, que les confinements n’étaient pas la solution et qu’ils étaient utilisés pour dégager la responsabilité des dirigeants politiques.
Les inoculats covid sont un poison pour la population, d’après des médecins, chercheurs, statisticiens, le fabricant lui-même mais surtout d’après les victimes ignorées.
Des professionnels ont été persécutés à cause de ces produits pharmaceutiques, qui n’empêchent pas la transmission.
Un passe vaccinal a été mis en place sur la base de tests et d’inoculats inefficaces, inutiles et nocifs.
C’est encore faux : l’azythromicine, l’hcq, l’ivermectine, les macrolides etc., étaient disponibles. La hiérarchie des preuves scientifiques a été ignorée afin de promouvoir des produits expérimentaux au mépris du principe de prudence et des règles d’éthique médicale.
Les médecins de ville auraient dû pouvoir diagnostiquer et soigner librement conformément à leurs connaissances et leur jugement sans l’intervention de l’Etat et des nouveaux conseils ayant prêté allégeance à l’industrie pharmaceutique et au reste.
Vous continuez de distiller vos mensonges de manière honteuse, au mépris de toutes les règles déontologiques applicables.
Et les médias de relayer cette désinformation…parce qu’effectivement il y a de la désinformation. Propagée par les médias d’État, les médecins de plateau, les fact-checkers, les fermes de trolls sur les réseaux, les censeurs Facebook, Youtube, Google etc.
Grâce aux bons conseils OMS, Mc Kinsey, WEF, CE, NewsGuard, Journalism Trust Initiative.
Grâce à ceux qui les financent.
Nous demandons inlassablement à la justice de prendre en compte les dossiers, qui sont déposés, d’instruire, d’enquêter et de rendre les décisions qui s’imposent.
Nous avons fait notre part et les Français attendent.
UNE JUSTICE TARDIVE ÉQUIVAUT À UN DÉNI DE JUSTICE
Ou dit autrement
RETARDER LA JUSTICE REVIENT À NE PAS LA RENDRE.
Ou est-ce à dire qu’en France, il suffit d’avoir accès à la justice pour considérer qu’il y a une justice ?
Nicole Delépine
Nous partageons pleinement la colère du Docteur Nicole Delépine. Jean-François Delfraissy appartient à la Nomenklatura française qui s’autoprotège sans vergogne : « Responsable mais pas coupable ». Mais là on parle de vies humaines, de séquelles graves, de licenciements brutaux et abusifs. C’est insupportable.
La biographie du docteur Jean-François Delfraissy est disponible sur Wikipédia.
La biographie du docteur Nicole Delépine N’est disponible PAS sur Wikipedia ! C’est bon signe. Peut-être parce-qu’elle supplante celle de son confrère Delfraissy. Nous l’avons trouvée sur son site : docteur.nicoledelepine.fr
Biographie de Nicole Delépine, pédiatre, oncologueNicole Delépine est née le 19 Juillet 1946 à Paris. En 1976, elle obtient sa qualification de pédiatre. En 1988, elle obtient sa qualifaction d’oncologue. Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux, elle s’est successivement spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Médecin des Hôpitaux, Nicole Delépine dirige actuellement l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92). Nicole Delépine est : Titres universitaires de Nicole Delépine :Thèse de Doctorat en Médecine Titres hospitaliers de Nicole Delépine :
Autres titres de Nicole Delépine :
Responsabilités médicales de Nicole Delépine :
Responsabilité d’enseignement de Nicole Delépine :
Services rendus par Nicole Delépine :
|
COMME DUTRONC,
Je retourne ma veste : https://youtu.be/5Lx62neQ-vA?feature=shared
TOUT EST DIT DANS CETTE CHANSON
Il devrait y avoir une institution composée de non magistrats qui pourrait dénoncer et sanctionner les Juges qui prononcent des ordonnances ou des jugements qui bafouent les droits fondamentaux des personnes au profit d’associations tutélaires lucratives qui leur font le travail. Je pense en particulier à la Justice des Tutelles appelée maintenant Justice des contentieux et de la protection qui permet à une association tutélaire de bloquer jusqu’à sa mort les comptes bancaires d’une retraitée et qui lui envoie des aides ménagères payées cher, alors que son frère vit avec elle, lui donne de l’argent et de l’affection.
La rosette de la Légion d’honneur que ce larbin meurtrier arbore à son col démontre combien Delfraissy est le complice zélé du Système corrompu.
De surcroît il est officier, ce qui est la preuve d’un zèle particulièrement assidu qui justifie une telle gratitude, en sus de ses divers émoluments versés par l’État français et les labos.
Bref un homme qui « a réussi ».