Macron à la peine

12 novembre 2021 | 2 Commentaires 

Macron est-il déjà usé ?

Beaucoup moins de Français ont écou­té leur Président ce mar­di 9 novembre. Même la chaîne d’in­for­ma­tion com­plice BFM TV l’a rele­vé : Emmanuel Macron enre­gistre son score d’au­dience le plus bas depuis le début de la crise sani­taire, titre-t-elle dès le len­de­main et se demande : « Les Français com­men­ce­raient-ils à se las­ser des allo­cu­tions d’Emmanuel Macron ? La ques­tion peut se poser au vu des audiences de ce mar­di soir. »
Malgré les cours de théâtre per­son­na­li­sés de son ancienne pro­fes­seur de Français, Brigitte Trogneux, l’ac­teur Macron n’a pas trou­vé le ton juste. Il sur­joue la contri­tion de manière tel­le­ment gro­tesque qu’il en perd toute cré­di­bi­li­té.
Il faut recon­naître que ce n’est pas facile d’être repré­sen­tant du Peuple fran­çais et en même temps celui des grands labo­ra­toires qui ont finan­cé sa cam­pagne élec­to­rale. Le VRP de Big Pharma fait le grand écart :
• d’une part l’é­pi­dé­mie est sous contrôle car les Français se font « vac­ci­ner » en masse, bien plus que dans beau­coup d’autres pays, et
• d’autre part il faut conti­nuer de se faire « vac­ci­ner » car en fait le « vac­cin » n’est plus actif !
C’est tout de même dif­fi­cile de faire gober aux Français que les vac­ci­nés tombent malades à cause des non-vac­ci­nés. Sans par­ler des innom­brables effets secon­daires.
De plus en plus nom­breux sont les Français qui ne croient plus au nar­ra­tif gouvernemental.

Macron est lâché par ses suppôts

Écoutez bien ce qui suit. Martin Blachier, que l’on a enten­du pen­dant des mois sur tous les pla­teaux des chaînes de télé­vi­sion Main Stream jus­ti­fier le confi­ne­ment et la vac­ci­na­tion obli­ga­toire, nous apprend à pré­sent que la Covid est moins dan­ge­reuse qu’une grippe ! Si, si ! Écoutez :

Cet entre­tien suit de quelques minutes l’al­lo­cu­tion du Président de la République. Mais ce n’est pas tout.

L’OMS inflige un camouflet cinglant :

Pour le Courrier des Stratèges, cette allo­cu­tion est une vic­toire de la Résistance car

le Président met un genou à terre :

À cha­cun de se faire son idée.

Georges Gourdin


Bonus :

2 Commentaires 

  1. Le maca­ron n’a­vait même pas de par­ti poli­tique 1 an avant les élec­tions de 2017, il est sor­ti du cha­peau comme par miracle avec l’ap­pui et la pré­dic­tion auto-réa­­li­­sa­­trice d’at­ta­li et de tous les médias, son par­ti comp­tait 400k adhé­rents, ils ne sont plus que 20k…
    Eteignez votre tv, ce n’est qu’un ramas­sis de conne­ries dis­til­lées par des gens cor­rom­pus, com­plices et des per­vers narcissiques…

    Répondre
  2. J’espère que très bien­tôt LAREM fini­ra en cou­rant et sor­ti­ra par les portes et les fenêtres

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

− deux = deux