Macron à la peine
Macron est-il déjà usé ?
Beaucoup moins de Français ont écouté leur Président ce mardi 9 novembre. Même la chaîne d’information complice BFM TV l’a relevé : Emmanuel Macron enregistre son score d’audience le plus bas depuis le début de la crise sanitaire, titre-t-elle dès le lendemain et se demande : « Les Français commenceraient-ils à se lasser des allocutions d’Emmanuel Macron ? La question peut se poser au vu des audiences de ce mardi soir. »
Malgré les cours de théâtre personnalisés de son ancienne professeur de Français, Brigitte Trogneux, l’acteur Macron n’a pas trouvé le ton juste. Il surjoue la contrition de manière tellement grotesque qu’il en perd toute crédibilité.
Il faut reconnaître que ce n’est pas facile d’être représentant du Peuple français et en même temps celui des grands laboratoires qui ont financé sa campagne électorale. Le VRP de Big Pharma fait le grand écart :
• d’une part l’épidémie est sous contrôle car les Français se font « vacciner » en masse, bien plus que dans beaucoup d’autres pays, et
• d’autre part il faut continuer de se faire « vacciner » car en fait le « vaccin » n’est plus actif !
C’est tout de même difficile de faire gober aux Français que les vaccinés tombent malades à cause des non-vaccinés. Sans parler des innombrables effets secondaires.
De plus en plus nombreux sont les Français qui ne croient plus au narratif gouvernemental.
Macron est lâché par ses suppôts
Écoutez bien ce qui suit. Martin Blachier, que l’on a entendu pendant des mois sur tous les plateaux des chaînes de télévision Main Stream justifier le confinement et la vaccination obligatoire, nous apprend à présent que la Covid est moins dangereuse qu’une grippe ! Si, si ! Écoutez :
M @MartinBlachier en mode retournage de veste puissance 1000, Il doit sentir le vent tourner … On nous ment comme d’hab écoutez et lisez ce rapport ! #VeranMenteur #3emeDose #PasseSanitaire #Noussommesles6millions
— LE GÉNÉRAL 0fficiel ©💎 (@LE_GENERAL_OFFL) November 11, 2021
pic.twitter.com/IRwCpeKm7m
Cet entretien suit de quelques minutes l’allocution du Président de la République. Mais ce n’est pas tout.
L’OMS inflige un camouflet cinglant :
Pour le Courrier des Stratèges, cette allocution est une victoire de la Résistance car
le Président met un genou à terre :
À chacun de se faire son idée.
Georges Gourdin
Bonus :
Le macaron n’avait même pas de parti politique 1 an avant les élections de 2017, il est sorti du chapeau comme par miracle avec l’appui et la prédiction auto-réalisatrice d’attali et de tous les médias, son parti comptait 400k adhérents, ils ne sont plus que 20k…
Eteignez votre tv, ce n’est qu’un ramassis de conneries distillées par des gens corrompus, complices et des pervers narcissiques…
J’espère que très bientôt LAREM finira en courant et sortira par les portes et les fenêtres