Maintenant, Macron peut partir : mission accomplie
Macron est fier, très fier, de « sa » cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris
Il a tenu à remercier le directeur artistique de la cérémonie Thomas Jolly et « son génie créatif » qui s’excusait pourtant lamentablement d’avoir offensé des millions de personnes à travers le monde avec sa « scène » blasphématoire. Emmanuel Macron remercie également pêle-mêle les artistes, les forces de l’ordre et de secours, les agents et les bénévoles. « Merci à tous ceux qui y ont cru. On en reparlera dans 100 ans ! », a‑t-il auguré. Oui, on en reparlera dans 100 ans, mais pas dans le sens qu’il imagine. Il ajoute sur Instagram :« Un immense bravo. On est super fiers. Vous avez fait rayonner la France ». Là aussi, mais pas dans le sens qu’il imagine.
Une très grande pression est mise sur les médias français subventionnés pour faire de cet événement dépravé une réussite historique. En vain :
la France est la risée de la planète entière, mis à part les lobbies LGBTQIA+.
La chaîne Algérie 2 revient sur les réactions internationales à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.
— Pierre-Louis Cipari (@pl_cip) July 28, 2024
« Scandaleux, humiliant, honteux, les mots ne manquent pas… » pic.twitter.com/1oVRrVtDiA
Nous démontrons à plusieurs endroits dans nos colonnes qu’Emmanuel Macron se fout bien de l’opinion des Français(1). Macron est un condottiere mandaté par des commanditaires pour détricoter ce qui fait la France. Il ne rend pas compte au Peuple, mais à ses commanditaires. Il avait du reste annoncé la couleur dès sa première campagne électorale en lançant son : « Il n’y a pas de culture française ». Il s’emploie à briser ce qu’il en reste :
Il ne considère pas les Jeux Olympiques comme un événement sportif pacifique, mais comme l’opportunité de montrer à ses mentors qu’il a « fait le job »(2). Il assure la promotion planétaire d’une idéologie voulue par ses parrains qui le remercieront pour cela. Il s’agit là d’une campagne de propagande à plusieurs centaines de millions, de surcroît payée principalement par les Français.
Comme Macron a tout cassé, il a également cassé le bon fonctionnement de nos institutions en se maintenant au Pouvoir par des acrobaties politiciennes de plus en plus tarabiscotées. Que lui importe ! Il est en poste et poursuit « sa » mission.
Malgré le contrôle des médias inféodés, le déroulement de cet événement révèle l’impéritie des organisateurs. Malgré sa superbe, Macron sait bien que ces J.O. ne se passent pas bien. En dépit d’infinies précautions, il a été sifflé lors de son annonce de l’ouverture des jeux(3).
#JO2024
— Fil Rouge France (@FilFrance) July 28, 2024
Hué, sifflé, insulté.
Devant le monde entier #Macron a montré son vrai visage.
Un égocentrique pédant et sans charisme qui est détesté par les #francais #MacronLaHonte pic.twitter.com/cjc27bedqQ
Et quand « Ses jeux » seront finis, Macron devra redescendre en France pour trouver un gouvernement improbable.
Voilà pourquoi nous lui recommandons de partir maintenant. Vous avez bien fait le job avec ces jeux formidables. C’est le moment de partir en beauté.
Les articles du même auteur
Bonus :
Lire par exemple : Pourquoi Macron ne cédera pas du 20 janvier 2020
Lire par exemple : Macron fait le job du 3 octobre 2019
Même la chaîne publique France Info reconnaît sur son site : « Essuyant quelques sifflets, le chef de l’État a lancé officiellement les 33es JO des temps modernes, au terme d’une cérémonie mémorable sur la Seine. «
La vidéo — avec le son — a bizarrement disparu.
Nous avons retrouvé cette vidéo avec le son : Macron hué – Ouverture JO Paris 2024 et l’on comprend la tête ahurie de Macron célébrant la fin de la cérémonie de l’ouverture des jeux olympiques et se faisant copieusement siffler (en mondiovision).
Tu parles qu’il va partir… Il n’a pas fini le job ! Et même en 2027 il ne partira pas. Il aura fait ce qu’il faut pour que la guerre qu’il veut à tout prix soit le motif pour ne pas quitter le trône. Zelinsky a fait de même.
Tout à fait d’accord 👏👏👏
S’attaquer à la religion chrétienne comme il l’a fait avec ces LGBT n’est autre que Sodome et Gomorrhe. Ces gens sont des adorateurs de Satan. C’est un blasphème de représenter la Cène du dernier repas de notre seigneur Jésus Christ et ses apôtres, ainsi que des Chrétiennes et Chrétiens de France, les Chrétiens du monde entier, musulmans et autres religions, sont choqués et n’acceptent pas ce blasphème sur la Religion au JO 2024. Ce soi-disant président n’est pas à sa place à l’Élysée. C’est une honte.