Michel Barnier : « Il faudra dire la vérité et je dirai la vérité »
Les premiers mots de notre Premier ministre sont imprégnés de mensonges. La duperie comme mode de gouvernance.
Qui le croit encore ?
Il ment ! Il ment ! Il ment ! Il ment !
Il ment ! Il ment !
Il ment !
Barnier a bon dos, Il y a tant de mensonges depuis l’opération Northwoods, la baie du Tonkin, les armes de destruction massive, la période 40–44 de F. Mitterrand et son attentat de 1954, la gestion du Covid, le M.Pox, le sauvetage de l’économie par B. Lemaire.… Comment avoir une once de confiance dans les États et leur politique ? On file vers la 3e guerre mondiale avec les mensonges des USA, de l’OTAN, des Ukrainiens, des Russes en conséquence.…
Si les Peuples ne se soulèvent pas tous ensemble contre ces États, la civilisation humaine disparaîtra rapidement, avec le monde Animal innocent, resteront les fourmis et certains insectes, peut-être pas mal de poissons, j’espère pour eux.
L’affaire Kahuzac ne leur a pas servi de leçon à tous ces bonimenteurs planqué(e)s derrière la garde prétorienne ou la justiSSe anti7- sociétale comme Makron 1er (rois fainéants) !
Dégraissez le MAMMOUTH à 60 %, cela comprend : 100 % des sangsues d’Ètat, ex-présidents, ONGs, journalistes, aides tous azimuts, etc… Seulement après on peut commencer à en discuter !
Madeleine, Madeleine, vous vous égarez 😉
Je ne me souviens plus qui ‑ni où- expliquait la différence cruciale entre la « réalité » et la « vérité » :
La réalité est. Elle EST, tout simplement ; dite ou non, cachée ou non, en de ça ou au delà des “Pyrénées, elle EST.
Tandis que la vérité est une notion personnelle, voire souvent… culturelle, comprenez-vous ?!!!
Une notion très proche, de ce que décrivait avec candeur (ou cynisme ?!) Edgar Faure : « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent »
Monsieur Barnum nous dira SA vérité, sa vérité à moment donné, voilà tout !!
Comme disent les Italiens « E la nave va »…
Je peux aussi prétendre que La Réalité N’est PAS. Elle est variable et subjective.
Tandis que le mensonge par omission EST un mensonge ! Un mensonge conscient et délibéré.
Ceci aussi : vous dites « E la nave va ». Et si le navire s’appelle « Le Titanic » ? Ce qui est notre cas.
Que faites vous ? Vous vous jetez à l’eau ? (l’eau froide, mais seuls les rescapés l’ont fait) ? Vous virez le capitaine ? Ou vous continuez de festoyer dans les salons ?
Réalité /Vérité ??? Il y a un malentendu.
Dire, décrire ce qu’est une réalité constatée, en quoi ne serait-ce pas la vérité ?… Ce qui est vrai à cet instant ??? S’il y a trahison multiple de la Constitution, c’est une « vraie » trahison… Celle du Peuple en l’occurrence ! Et s’il y a des morts par suite de la trahison des règles, c’est un « vrai » crime, selon la loi, selon la morale et selon les règles universelles. Ce n’est pas un mensonge, ce sont les faits et c’est LA « vérité »…
« Il faudra dire la vérité et je dirai la vérité ». Chiche !
La vérité sur tous vos salaires et pensions cumulés : député, ministre, commissaire européen, etc. Votre salaire actuel de Premier ministre n’est qu’un petit complément. Alors monsieur Barnier, dites nous la vérité sur toutes vos pensions avant de vouloir réformer celles des Français.
Et puis dites nous la vérité sur tous les emplois fictifs de la fonction publique, sur les subventions aux associations.
Dites nous la vérité sur les injections expérimentales et votre rôle à Bruxelles sur cette gigantesque et morbide manipulation.
Dites nous aussi la vérité sur l’argent que Macron a planqué dans les paradis fiscaux.
Et puisque vous voulez nous dire toute la vérité, dites nous la vérité sur Jean-Michel Trogneux !
Merci Madeleine. Vous faites un beau résumé de la situation qui restera à la charge du peuple français.