Tire-larmes, accusations et repentance : Stop !
Voilà qu’on nous refait le coup, quatre ans après ! Rappelez-vous, c’était le 2 septembre 2015. Les journaux du monde entier allaient faire leur « une » avec la photo du petit Aylan, noyé sur une plage turque, charrié par les vagues. Une image terrible, qui allait servir de propagande massive envers les migrants. Rappelez vous :
On apprit par la suite que la mort du gamin était quasi inéluctable, les adultes ayant entassé les familles sur un bateau sans donner de gilets de sauvetage aux enfants. On apprendra ensuite que le père d’Aylan, qui avait donné des versions douteuses de son arrivée, tentait de pénétrer en Europe pour « se faire refaire les dents », sympathique programme qui justifiait certainement la mort de son fils.
Et ça recommence aujourd’hui, avec cette image horrible du corps d’un homme avec sa petite fille, noyés sur les bords du Rio Grande, après avoir tenté de traverser le fleuve frontière à la nage pour gagner les États-Unis. Et les choeurs reprennent. Le Politiquement Correct accuse, bien sûr, Donald Trump !
Qu’une famille salvadorienne tente de pénétrer illégalement aux États-Unis, et c’est la faute à Trump. Personne n’est au courant qu’il est interdit de pénétrer comme ça chez les Yankees. Alors des tas de gens vont pousser ces pauvres hères à tenter le tout pour le tout. C’est facile, on ne risque pas grand chose, ça ne coûtera pas cher. Alors un bon père de famille va prendre le risque. Avec sa fille. C’est plus émouvant quand on débarque et qu’il y a des enfants.
Triste dénouement pour cette famille, mais les accusations qui ont fusé dès la connaissance de la photo ne sont que montagne d’hypocrisie. Les coupables ce sont ceux qui veulent s’affranchir des lois américianes en les violant : le père tout d’abord, puis les passeurs qui ont un cœur de pierre, les médias enfin, qui sont complice de ces trafics humains.
Je suis désolé, je ne suis coupable de rien dans cette affaire, je n’ai pas à me battre la coulpe. Au contraire, je me dois de dénoncer cette énième affaire de larmoiement organisée et détournée à des fins de propagande immigrationniste.
Au fait, n’est-ce pas Marine Le Pen qui va être jugée pour avoir publié des images trop choquantes ? Sans rire ?
Patrice LEMAÎTRE
Tout à fait d accord avec monsieur Lemaitre.
De toute façon nous sommes blasés des mensonges et bourrages de crâne des médias français, tv et radios dites périphériques…
Quant à la haine contre Monsieur Trump, elle donne la nausée. Toute cette propagande gauchiste me fait vomir ou… rire, hélas…
GAUTHIER MICHEL MARSEILLE 13009