Les Gilets Jaunes de la Victoire voient juste
Les Gilets Jaunes de la Victoire 06 nous communiquent :
En date du 29 février 2020, les Gilets Jaunes, comme à leur habitude depuis un an sans cesse, distribuaient aux citoyens un de leurs tracts, notamment celui relatif au coronavirus 19.
Y figurait l’analyse du Professeur Didier Raoult recommandant la prise de Chloroquine efficace pour maîtriser le virus viral et non médiatique bien sûr ! Éminent Professeur moqué par les médias aux ordres appuyés par une meute d’experts… en médiocrité, pour enfin désormais se voir sérieusement entendu par ce gouvernement de charlots.
À la suite des ces tests cliniques probants de Marseille, d’autres tests seront étendus sur le territoire national. La société très commerciale hystérique du profit, la nommée, SANOFI, va distribuer ou mettre sur le marché 300 000 doses de cette molécule.
Pour conclure ce pouvoir est notre virus et notre devoir d’Homme Libre est de le confiner pour l’éternité sur les pavés rouges (de sang) de l’Enfer.
Les Gilets Jaunes ne sont, en somme, qu’un microcosme social représentatif de notre société, une union de toutes les idéologies qui ne souhaitent désormais que le Bien Commun afin de s’affranchir des chaînes de cette oligarchie malveillante.
Nous vaincrons, tous ensemble nous vaincrons !
Vive la France Libre !
Cher Raz-le-Bol,
je ne comprends pas votre analyse sur cet article et surtout votre agressivité gratuite à l’égard des Gilets Jaunes. Ce sont des révolutionnaires éclairés et je remercie ici leur combat contre un système qui lui est certainement dans l’agressivité et l’invective permanentes.
Il faut reconnaître que sans les Gilets Jaunes certains de nos compatriotes n’auraient jamais eu cette nouvelle conscience politique qui est la leur à présent.
Comme vous, les Gilets Jaunes en ont « ras le bol ».
😉
Ça alors ! Ce commentaire n’a rien à voir avec l’article ! Cette personne fait preuve d’une agressivité inouïe.
Sûr qu’il croit ainsi convaincre de sa puissante lucidité ! Mais a‑t-il remarqué qu’il ne sont que deux dans la pièce, lui et BFMTV ?
Stop au confinement, de grâce !
Suite de notre ami ennemi de l’oligarchie sataniste :
https://www.latribune.fr/economie/international/trump-approuve-la-chloroquine-comme-traitement-contre-le-covid-19–842747.html
Notre ami Raz le Bol pourra peut-être comprendre de quel côté est la « haine » !
Macron n’est pas concerné sachant que ce n’est qu’une minuscule marionnette ! RAZ LE BOL affirme que les Gilets Jaunes sont des menteurs ? Pourquoi ? Le peuple a besoin d’un éclairage nouveau ! Si le professeur Raoult à été intégré chez le collectif d’experts, peut-être est-ce pour mieux le museler ?
Il est intéressant de consulter la parution au Journal Officiel du 15 janvier 2020, texte n° 13 expliquant que la Chloroquine, ou plus précisément l’hydroxichloroquine sous toutes ses formes, est classée SUBSTANCE VENENEUSE !
Quant à Sanofi il est indiqué : « Distribué ou mis sur le marché » distribué étant le synonyme d’OFFERT.
Je ne veux pas me faire l’avocat des Gilets Jaunes, bien que…
Je crois que RAZ LE BOL n’a pas tout compris ou n’a pas toutes les informations.
Les gilets jaunes de la victoire font toujours dans l’invective et ne dissimulent pas leur haine « Pour conclure ce pouvoir est notre virus et notre devoir d’Homme Libre est de le confiner pour l’éternité sur les pavés rouges (de sang) de l’Enfer. » Macron doit trembler !
Sur le fond, il est à noter que le professeur Raoult fait partie de l’équipe d’expert qui conseille la présidence. Il est de ceux qui calment le jeu et s’efforcent de ne pas distiller la peur.
Depuis le 25 février, il communique sur les découvertes des Chinois : https://youtu.be/8L6ehRif-v8
La publication chinoise https://youtu.be/8L6ehRif-v8 souligne « une efficacité apparente » en raison du nombre insuffisant d’essais cliniques. C’est probablement pour cela que les scientifiques français restent pondérés. Néanmoins ils sont sur le coup.
Enfin, le tract des gilets jaunes jette l’opprobe sur le labortoire SANOFI « La société très commerciale hystérique du profit, la nommée SANOFI, va distribuer ou mettre sur le marché 300 000 doses de cette molécule. » Or, SANOFI s’est engagé à OFFRIR les pastilles de chloroquine.
https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/covid-19-sanofi-offre-300–000-traitements-de-chloroquine-suite-lessai-prometteur-de-marseille
Les menteurs, ce sont les gilets jaunes de la victoire.