Vaccin Actu, numéro décembre 2025
Compteur mondial : il y a à ce jour 218 vaccins disponibles
• Les vaccins Sanofi69 et Pfizertotal sont retirés, après avoir rendu sourds, aveugles et muets 1 milliard et 1⁄2 de personnes. Ils sont remplacés par le Sanofi70 et Pfizertotal+.
• Le vaccin Opiomide, développé par le laboratoire colombien Cartel, a été randomisé et validé phase 4 par l’OMS. Il devient obligatoire pour se rendre en Amérique latine. Il sera à snifer.
En bref :
• Le professeur Raoult pourrait avoir une remise de peine en 2045, il a accepté d’être lobotomisé.
• La dernière poche de résistance des anti-vaccin, confinée dans le Vercors a été circonscrite. La centaine de rebelles a été transférée au stalag19 en Guyane.
• Les complotistes qui publient encore sur les réseaux sociaux parallèles Darkvador sont enfin privés de toute forme de monnaie mondiale cryptée.
• L’abonnement mensuel au vaccin suppositoire Analplus, obligatoire pour commander en ligne les produits de première nécessité hygiénique, passe de 12 à 9,95 bittecoins par mois.
• L’application Stop-Covid ne permet plus d’accéder aux magasins Décathlon et Leclerc. Elle doit être dorénavant implantée en puce RFID sécurisée non extractible.
• L” AVC (Association des Victimes de la Covid) ne comptant plus un seul membre vivant, est donc dissoute.
• Le Conseil constitutionnel à rejeté l’obligation de vaccin aux membres du gouvernement, aux journalistes, aux habitants des quartiers et aux sans-papiers.
• Le pack « 40 vaccins dans la même seringue » connait une forte croissance. Il permet d’accéder à plus de dix enseignes commerciales avec 10% de réduction et à différents services à la personne.
Dossier transport :
• Sur les vols transatlantiques, en direction des USA, la trithérapie DésirARN-Pasteur-Biotech devra être complétée par le vaccin officiel de chacun des 52 États. Si vous êtes vaccinés par les vaccins français et polonais, ceux-ci seront incompatibles pour les états de Californie, Pennsylvanie et 14 autres… (se renseigner sur le site de l’OMS). Le port de la combinaison étanche modèle NASA-protect sera obligatoire à l’embarquement.
• Pour l’Afrique n**** qui vient de passer la barre des 4 milliards d’habitants, aucun vaccin n’est nécessaire. Vous pouvez toujours vous y rendre, définitivement. Certaines compagnies peu scrupuleuses qui vendaient des aller/retour ont été épinglées par la Commission d’Éthique de Bruxelles.
• Ayant prouvé leurs effets bénéfiques, les règles de confinement restent de rigueur, de même que le couvre-feu de 6 heures à 23 heures et toutes les mesures internationales de gestes barrières et de distanciation sociale.
À la une de notre prochain numéro à paraître en janvier 2026 :
• notre dossier spécial sur les effets secondaires sur le cerveau,
• notre enquête sur vos chiens et chats vaccinés.
Michel Lebon, 2 459e jour de confinement
Bonus :
Pierre-Émile Blairon nous avertit :
Les peuples (et particulièrement le peuple français dans sa grande majorité), sont dans l’illusion quand ils attendent la fin du Covid, la fin du confinement, ou du reconfinement, ou du re-reconfinement, la fin du couvre-feu à 21 h, puis à 20h, puis à 19h, la fin des fermetures des bars, des restaurants, des discothèques, des salles de sports, la fin des interdictions pseudo-sanitaires, etc.
Ils croient qu’ensuite, « quand ce sera terminé », ils pourront recommencer à vivre comme autrefois, mais cet « autrefois » n’est guère plus loin que l’année dernière.
Non seulement il n’y aura pas de fin, mais toutes ces contraintes seront aggravées en permanence.
Ils n’ont pas compris que leur vieux monde est mort, celui qu’ils aimaient tant, dans lequel ils ne se sont jamais posé de questions, égoïstement et exclusivement préoccupés qu’ils étaient par le choix du lieu de leurs prochaines vacances, par le choix de leur prochaine voiture ou celui de leur prochain smartphone.
Ce monde si confortable est mort, définitivement mort.
Et ils ont encore moins compris que, à moins d’un retournement in extremis opéré par quelques veilleurs qui auront eu bien du mérite à affronter l’incompréhension de tous, le monde qui nous attend sera le monde de l’horreur et de la terreur.
Je dois bien avouer que je n’ai aucune sympathie et encore moins de compassion pour ces hédonistes dont le seul mot d’ordre était : nous d’abord et après nous, le déluge. On n’a jamais que le destin que l’on mérite.
Pierre-Emile Blairon
Des questions se posent à notre époque : pourquoi, actuellement, temps des développements, surtout technologiques, et les gens qui y ignoraient sont classés au rang des incompétents.
Mais sur le cas de la santé, comment mesurons nous notre connaissance, rapport au vivant des siècles précédents ? Avons nous des fiertés par rapport à eux en les disant « des moins développés », que nous affrontions le même problème que les leurs ? Est-ce que notre développement est à bon sens ? Est-ce nous sommes déviés sur l’axe de la meilleure évolution ? Car à la santé, le cœur de notre existence, nous sommes encerclés.
Éveillons-nous !
La vaccination n’est pas de la médecine. Je rappelle que le grand Pasteur était chimiste, pas docteur. La médecine, c’est soigner. On ne parle que de vaccin. Où en est-on des soins qui se sont améliorés ?
Que dire de cette maladie qui dans l’immense majorité des cas se soigne toute seule, avec du Doliprane.
Qui est statistiquement très peu létale.
Que le vaccin soit peu efficace, après tout tant pis. Rien n’est sûr sur sa dangerosité, ses effets secondaires à long terme, sa durée d’efficacité, s’il empêche le porteur de transmettre, son coût exorbitant pour l’humanité.
Nous sommes entre les mains d’apprentis sorciers.
Pasteur à commis une forfaiture avec son vaccin contre la rage
L’ordre des médecin le sachant a accepté cette forfaiture
Pasteur cherchait bien et vous verrez qu’il n’a fait que du plagia
Les éleveurs de vers à soie l’on chasse avec une pluie de pierres
Malheureusement des gens profitent de cette situation et forfaiture depuis lors