Décès Covid : de 17 000 à 152 !
On n’a pas l’habitude de lire les informations dans les journaux portugais, parce qu’on n’en maitrise pas la langue, et puis, si l’on n’a pas de connaissances ou de famille au Portugal, il faut bien reconnaître que l’intérêt est somme toute réduit.
C’est pour cela qu’une décision de justice est passée inaperçue, et bien entendu parfaitement occultée par nos médias nationaux subventionnés. Pourtant, elle pourrait ouvrir la voie à une même étude en France, je suis sûr que cela nous réserverait bien des surprises.
À la suite d’une pétition citoyenne (que refusent tous nos gouvernements, et l’on comprend pourquoi…), un tribunal de Lisbonne a été contraint de fournir des données vérifiées sur la mortalité due à la Covid 19.
Les ministères avançaient le nombre de 17 000 décès, mais selon la décision du tribunal, le nombre de décès vérifiés entre janvier 2020 et avril 2021 n’est en fait que de… 152 ! Soit 0,9% de la « réalité gouvernementale ». Tous les autres sont décédés pour diverses raisons, bien que leur test PCR fût positif.
La presse de connivence s’était engouffrée dans le mensonge d’État, mais on ne l’entend pas pour s’excuser. Citons par exemple Paris-Match :
Covid-19 : le variant anglais décime le Portugal
Paris Match ||Mis à jour le
Nous voyons bien que :
1) Il est quand même pour le moins indécent qu’une information aussi banale doive être rendue publique à la suite d’une procédure de Justice.
2) Le Pouvoir politique participe activement à une manipulation de grande envergure.
Et en France ?
Les données proviennent du Sistema de Informaçào dos Certificados de Obito (Système d’information sur les certificats de décès) le suel système de ce type au Portugal.
Source : jugement téléchargeable ici (en Portugais).
Moi j’ai plutôt confiance en cette nouvelle et aucunement en celles des gvmt menteurs et des merdias!!
Tout cela est planifié pour distiller la peur au sein des populations afin de les asservir aux élites, adeptes de la kabbale. Ces dernières, faisant partie d’un cercle « d’élus », se croient les maitres du monde et voient les autres comme leurs esclaves.
Non, un tribunal de Lisbonne n’a pas reconnu qu’il n’y avait eu « que 152 morts du covid-19 »
Réponse à N.:
ce texte est publié par LCI qui est en charge de propager la Bonne Parole mondialiste et les bienfaits de la vaccination.
LCI vient au secours des données gouvernementales (17 000 morts) et tergiverse avec des arguties sur la qualité des médecins consultés pour établir les chiffres.
D’innombrables enquêtes et analyses démontrent par ailleurs que les données « gouvernementales » dans tous les pays soumis sont délibérément enflées. Pourquoi ?
Cette information a été publiée sur plusieurs sites indépendants, comme par exemple celui-ci.
Lire cette étude complète et rigoureusement documentée : COVID-19 – Des statistiques au scandale (document PDF), que bien entendu LCI ne publiera jamais.
N comme NON à la vérité ? Au lieu d’argumenter avec un NON comme Laurent Neuman sur BFM mensonges qui se limite à dire c’est FAUX alors que tout est écrit, expliquez un peu mais cela est difficile lorsque l’on est un troll au service… de QUI ???
Ah bon ? Eh bien, développez vos arguments au lieu de dire non de façon stupide.