Appel à la Résistance !
L’un de nos lecteurs publie sur sa page Facebook, cet appel à la Résistance qu’il nous autorise bien volontiers à relayer dans nos colonnes :
Antibes, Rond-Point de Provence, 24 juillet, à partir de 10 h 30 →
Les Gilets Jaunes de Cannes et Antibes appellent tous Français attachés à la France Libre et au Bien Commun à se retrouver à partir de 10 heures 30 au Rond-Point de La Résistance, anciennement Rond-point de Provence.
En avant-première les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes nous ont confié une copie du tract qui sera samedi 24 juillet distribué aux automobilistes :
Nice, 24 juillet 14 heures 30, Place Masséna →
Appel des Patriotes
Mesdames et Messieurs, les Patriotes des Alpes-Maritimes, bonjour,
Face à la tyrannie, tout le monde doit se lever !
RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERTÉ
Nous défendons la liberté vaccinale.
Ce combat contre le Pass Sanitaire nous concerne tous, vaccinés et non vaccinés
Nous serons en
Rassemblement place Masséna :
Samedi 24 juillet, à 14h30
APPORTEZ DES DRAPEAUX FRANÇAIS EN NOMBRE
Soyons fiers de participer à la résistance pour la libération de notre pays
Venez nombreux, faites venir, adhérents ou non
VIVE LA LIBERTÉ, VIVE LA FRANCE !
Rassemblement déclaré en Préfecture : dossier nº 5054688 (déposé le 20/07/2021)
Nice, 24 juillet, 11 heures Place Masséna et 14 h 30 Place Garibaldi →
À toutes et tous les gilets jaunes, au peuple en très grande souffrance. RDV samedi 24 juillet à partir de 11H Place MASSÉNA puis à partir de 14H place GARIBALDI Que cessent ces tortures psychologiques!! L’absence de confiance en ce macronisme explique son comportement dictatorial, d’où ses décisions autoritaires et agressives. Pass sanitaire et vaccination obligatoire, sous la menace de porter atteinte à nos libertés. Promesses de licenciements et pas de salaire, interdictions multiples et discriminatoires, c’est sa déclaration de guerre contre le peuple. La seule vaccination pour combattre l’épidémie est largement critiquée, dans leurs folies ils enlèvent à l’hopital les moyens d’assurer le service public de santé. Les macronistes sont en campagne électorale. Ils utilisent la crise sanitaire pour trouver une majorité et créer la division. Ne tombons pas dans le jeu de la division, stop à l’aggravation du chômage et de la précarité. Non à là baisse de l’allocation chômage, non à la retraite 64 ans ! Commission communication GJ Nice 06 |
Et puis aussi :
Ensemble contre le pass sanitaire ! →
#TousAntiPassEnsemble contre le pass sanitaire !
|
Aucun commentaire