Mais quelle mouche a piqué notre Président ?
L’intervention récente du Président de la République française sur le réseau social TikTok, sous contrôle du Parti Communiste Chinois, dépasse toutes les bornes de l’inconvenance :
Au secours ! Jusqu’où nous entraîne ce Président pernicieux ?
Après nous avoir fait son numéro d’enfant de chœur à Lourdes
le voici transformé en quelques jours en « tik-tokeur » !
Tout est bidon dans la mise en scène
Le ton faussement « jeun’s » est ridicule de sa part. De plus Macron est sensé faire un « selfie » en tenant son téléphone au bout d’une perche…
… comme s’il n’y avait personne auprès de lui pour lui tenir la perche. Ne serait-ce que Brigitte ! Mais en fait il ne tient rien du tout, il mime.
C’est bidon ! Ce tik-tok, c’est du toc !
Macron le Toquard a bien travaillé sa mise en scène et a délibérément choisi de porter CE tee-shirt. Pourquoi précisément celui-ci ? Un tee-shirt à l’effigie du Bohemian Club. C’est impossible que ce soit un hasard.
Macron qui s’affiche depuis Brégançon avec un tee-shirt du Bohemian Club société secrète et confrérie maçonnique sur #instagram pour faire la promotion d’une vidéo Tik Tok et lutter contre les fakes news. Le nouvel ordre mondial avance désormais à visage découvert… pic.twitter.com/TDg8TUp3dk
— Perle (@veritebeaute) August 2, 2021
Quel est le message que Macron a voulu faire passer en s’accoutrant ainsi ?
S’agit-il d’une pure provocation ? Mais alors à l’encontre de qui ? Des « jeun’s » à qui il est sensé s’adresser ? Mais ceux-ci ne sont pas conscients de la symbolique qui entoure cette chouette stylisée.
S’agit-il plutôt d’un signal d’appartenance à l’égard de ses amis du Bohemian club ? ce club secret qui réunit les hommes les plus puissants de la planète.
Dans tous les cas, ce choix est délibéré — quoi qu’en dise la presse subventionnée venue à la rescousse du président en perdition —et il s’agit bien d’une nouvelle provocation parfaitement calculée.
Où ce Président fantasque nous mène-t-il ?
Georges Gourdin
Mais quelle chouette me pique ? Je suis entièrement d’accord avec Jack. Il faut donner les clés aux lecteurs ! D’une part reprenons le contexte et les paramètres pour « initier » notre réflexion. Depuis son arrivée au Pouvoir, peu de personnes savent que le nombre de conseillers spéciaux à l’Elysée à explosé. On va séparer le grain de l’ivraie en éliminant les « emplois fictifs » donc 2⁄3. Il en reste quand même pas mal et ce sont des jeunes loups assoiffés de Pouvoir (l’histoire des dents sur le plancher!) ou des vieux loups bien retors (plus de dents mais des dossiers!). Donc une cellule « com » ÉNOOORME où chacun à sa « spé » : les jeunes, les réseaux, les psychologue, les spécialistes du comportement, les rois des sondages, etc…
Intéressons-nous aux « Initiés » et comprenons que chaque apparition, chaque intervention de ces représentants du Pouvoir (sauf certains qui feraient mieux de tourner leurs langues avant de l’ouvrir ! ils sont recalés ensuite donc rien à craindre). Donc, à chaque intervention de communication/propagande, le « produit » (quand je dis produit, ce n’est pas le mot car selon le vieil adage, le produit c’est nous!) qui nous est offert est magnifique de créativité où la lecture se fait à plusieurs niveaux de manière à ce que chacun y lise ce qu’il veut y voir. Les initiés comme les profanes.
Dans la catégorie farces et attrapes de mauvais goût, il est assurément bien placé sur le trône de la bêtise humaine.
Pour diviser les citoyens aussi. Il prend une grosse responsabilité en jouant à ce jeu minable.
« Buté, c’est buté”, et le gars qui est chouette avec le buté a beau être chouette, lui disant « on te veut parmi nous et non devant les tribunaux », le buté restera peut-être buté. Vu ce jour sur Pro Fide : « Le Verbe s’est incarné pour la Rédemption du Péché. Faudra-t-il que le Saint-Esprit s’incarne pour la rédemption de la sottise ? » Léon Bloy (1846 – 1917) romancier et essayiste français.
Après colère, peut venir la paix et la comprenette. Cordialement à tous!!
Faut arrêter de délirer. La chouette sur le tee-shirt de Macron n’a rien à voir avec le symbole du Bohemian club.
OH JACKO… DE LA FAMILLE A JACK LANG ?
Un jour tu comprendras que le tribunal du Peuple jugera la chouette maléfique et non le bel animal qu’est la chouette.
Par contre arrête de délirer : la libération approche et on te veut parmi nous et non devant les tribunaux.
Ah bon ? Vous croyez ça ?
Et bien, vous apportez la preuve de ce que je dis : 2 graphismes totalement différents !
A Jack Nobody :
Donnez moi votre adresse email, je vous communique l’adresse d’un bon opticien
M. Serfati, si vous connaissez un bon opticien, dépêchez vous d’aller le consulter, votre cas est préoccupant !