Manif anti-pass : Aix n’est pas de reste
Pierre-Émile Blairon tient à faire savoir que les Aixois se sont AUSSI fortement mobilisés samedi 7 août pour dire « NON » au passeport numérique. Il nous envoie son témoignage que nous relayons bien volontiers :
Une marée humaine a envahi le cours Sextius pour se diriger vers la Rotonde, la grande place de la ville, par l’avenue Napoléon Bonaparte ; on ne voit pas la fin du cortège sur le cours Sextius alors que les premiers manifestants ont déjà déferlé sur la place de la Rotonde.
Les Français, en plein mois d’août, se mobilisent en masse pour protester contre la dictature sous faux drapeau sanitaire ; cette dame qui prend la peine de marcher à béquilles — et son abnégation le prouve — a bien compris l’importance historique de la période que nous vivons ; elle a bien compris que ce mouvement a besoin de tous les patriotes, et probablement ses enfants l’accompagnent.
Mais, au fait, où sont donc les anciens combattants (qui n’ont jamais combattu) « nationalistes » qui attendaient tous les jours sinon le Grand Soir, tout au moins l’Homme (ou la Femme) providentiel ? Peut-être n’attendent-ils plus rien d’autre que l’heure de l’apéro, confortablement installés à la terrasse d’un café du cours Mirabeau, pass sanitaire en poche, à se raconter avec nostalgie leurs exploits d’étudiants facétieux des années 60 ou 70 tout en regardant négligemment passer la dame aux béquilles.
Pierre-Émile Blairon
Cette femme anonyme dans la foule est une GRANDE dame !
Tout le contraire de nos guignols qui nous dirigent.
Dans notre monde décadent, toutes les valeurs sont inversées.
Les seuls résistants au monde qui n’ont pas encore vaincu sont le Peuple de Palestine, juifs inclus, depuis 70 ans avec des cailloux mais surtout la foi.
Tous les résistants du monde ont toujours écrasé le Tyran.
Vive La France Libre ! Vive Le Monde Libre !
La Vérité va vous faire du « bien », petites crapules !!!