Pourquoi Macron veut-il autant « emmerder » les anti-passe ?
POURQUOI TANT DE HAINE, il n’y a pas d’autre mot, envers les non vaccinés comme vous et moi ? Pourquoi cette pression psychologique, cette impatience à nous mater ?
En préambule, et pour bien me faire comprendre, n’oublions pas que Macron ne gouverne pas. Il n’est que la marionnette de ce que l’on nomme souvent « le Système », nébuleuse difficilement définissable (ce qui fait que beaucoup de gens contestent son existence), composée pour faire simple, des pontes de la finance internationale. Ce sont eux qui l’ont choisi, ce sont eux qui lui donnent les directives, ainsi qu’à tous les dirigeants européens à de rares exceptions près. La chasse aux non-vaccinés n’est pas ouverte qu’en France. Voyez les pays qui nous entourent, Italie, Allemagne, Autriche… Il convient de noter toutefois le changement radical de politique en Grande-Bretagne où le passe vaccinal est abandonné. Pour de bon ? En Espagne également.
Mais pour quelle raison voit-on cet acharnement ? Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez répondront que c’est normal, que les non-vaccinés représentent un danger pour les vaccinés (ne leur demandez pas d’expliquer plus profondément cet argument…), ou pour le système hospitalier, en dépit des chiffres officiels…
Réfléchissons un peu. Pourquoi Big Pharma (une des composantes de la nébuleuse citée plus haut (mais pas la seule!), voudrait-il supprimer le plus vite possible ce groupe irréductible de non-vaccinés (au sens figuré d’abord, après…?). Pourquoi a t‑on si peur de ces gens, qui ne demandent rien à personne, qui sont déjà privés au trois quarts de leur vie sociale ?
Revenons aux « vaccins » (guillemets de rigueur). Rappelons nous que la phase 3 des essais n’est toujours pas terminée, malgré les mensonges répétés de la classe dirigeante. Cette dernière phase vise à mesurer l’efficacité et la sécurité du vaccin, et fait l’objet d’une surveillance très attentive.
Mais comme dans tous les essais cliniques, pour établir une véritable conclusion sur l’efficacité, il est nécessaire d’avoir un groupe témoin
C’est à dire, un groupe qui n’aura pas reçu le traitement et qui pourra servir de comparatif au groupe l’ayant reçu. Cette présence du groupe témoin est obligatoire dans tous les essais cliniques.
Aujourd’hui, dans la plupart des pays d’Europe, environ 70 % de la population est vaccinée (chiffres au 9 janvier 2022), les non vaccinés (parmi lesquels les enfants) représentent donc environ 30 % de la population. On est donc bien en présence de deux groupes :
• un groupe « traité » par le « vaccin »,
• et un groupe témoin : les non-vaccinés.
Et c’est justement ce qui chiffonne Big Pharma et par juste conséquence les dirigeants européens. Que va t‑il se passer lors de l’homologation pour la mise sur le marché de ces traitements expérimentaux. Il faudra bien que tous les cas d’effets indésirables, comme on dit poliment, soient étudiés (myocardites, crises cardiaques… je vous laisse le soin d’aller chercher la liste). Il faudra bien comparer avec le groupe témoin : nous ! Supposons que les problèmes cardiaques soient en hausse de 20 ou 30 % chez les vaccinés, alors que le nombre serait stable chez les non-vaccinés. Nous apporterions alors la preuve de la forfaiture que l’on nous impose depuis une année. Les gouvernements seraient alors sommés d’expliquer pourquoi cette injonction à se faire vacciner coûte que coûte. Quelle serait alors la réaction des vaccinés à la publication des résultats ? Une grande partie, qui aurait échappé aux douloureux effets secondaires resterait apathique, glorifiant Macron de les avoir préservés avec moultes injections d’un produit inconnu. Pourquoi l’État leur aurait-il menti ? N’est-il pas d’abord au service de la population ? Ne sont-ce pas des êtres humains humanistes et responsables ? N’est-ce pas M. Fabius ?
Mais pour les autres ? Si le « vaccin » a provoqué une hausse de problèmes cardiaques, de cancers… que sais-je ? La VMC Véran, Macron, Castex aurait alors du souci à se faire. Et ces derniers en sont tout à fait conscients et inquiets. D’où l’opiniâtreté teintée de haine apportée à faire disparaître ce groupe témoin que les non-vaxx représentent : moins il y aura de non-vaccinés, moins il y aura de preuves des effets secondaires du vaccin, et ceci pour plusieurs années à venir.
Toutes ces preuves commencent à devenir gênantes.En Australie, ce sont plus de 10 000 plaintes contre le gouvernement qui ont été déposées pour demander des réparations à hauteur de plusieurs milliards. Pourtant le gouvernement français reste droit dans ses bottes. Hier soir encore (jeudi 20 janvier 2022) le premier ministre persiste et signe malgré tous les signes qui indiquent une fin proche de la crise sanitaire. Il répète obstinément : vaccinez, vaccinez, vaccinez !
À quoi nous nous devons de répondre : résistez, résistez, résistez !
Patrice LEMAÎTRE
Nous faisons, mon mari et moi, partie des non-vaccinés et nous en portons fort bien.
Mais quel malheur d’entendre les vaccinés dire que nous sommes des irresponsables !
Et nous avons également perdu des « amis » qui ne comprennent pas comment nous osons défier l’ordre mondial !
Nous avons la chance d’être à la retraite, mais nous pensons à tous ceux qui, hélas, sont obligés de passer par la case vaccination pour conserver leur travail.
Quelle honte !
Et oui ! Tout le monde empoisonné pour que personne ne puisse prouver le délit de violation du Code de Nuremberg. En particulier l’article 1 :
« Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. »
Bonjour,
Je valide à 300% vos dires.
Ma fille qui travaille dans un collège a été en cas contact avec deux collègues vaccinés de la 3ème dose qui ont attrapé le COVID-19. Obligée de faire 2 anti-tests et n’étant pas vaccinée, obligée de faire un PCR pour reprendre le travail (tout à ses frais). Cela n’est question que d’argent et les non-vaccinés n’attrapent pas le virus car ils ont plus d’anti-corps. Dans mon travail, idem. Les vaccinés attrapent le virus, moi non-vaccinée en très bonne santé.
Je préfère vivre sans restaurant, sans sortie et ne pas avoir de maux de tête et j’en passe, comme mes amies. Respect aux anti-vaxx appelés les pestiférés.
Cordialement.
Cette supercherie nous la connaissons depuis le début. Pas besoin d’être épidémiologiste pour comprendre les conflits d’intérêt de l’industrie pharmaceutique alors qu’il existe des traitements peu coûteux et efficaces.
Le temps donnera raison aux vrais professeurs éminents que l’on a bafoués et crucifiés. Ce jour là des têtes vont tomber…
Bonne chance aux 70 % de cobayes qui ont reçu ce vaccin expérimental et qui acclament les têtes mal pensantes !!!
Pour moi tout se passe bien.
Amicalement.