Leur château de cartes s’effondre
L’une de nos lectrices, résidente en Autriche, nous fait part de ses peines et de ses espoirs.
Il se pourrait bien cette fois que tout leur château de cartes s’effondre d’un coup
Il est un avantage à la situation actuelle : les moutons et les co-labos, comparables à des méduses portées par le courant, qui n’ont aucune substance propre, aiment se mettre du côté de la “majorité” où ils se croient en securité et dispensés de penser et d’agir pour les autres. Ils obéissent simplement à tout ce qui vient, ou leur paraît venir “d’en haut”. Dès que ce qu’ils croient être la “majorité” (c.à.d. la propagande des merdias) aura perdu toute crédibilité et tout pouvoir, ils quitteront vite le navire en perdition et de nouveau se rallieront au plus fort (ou au moins la fermeront, apeurés et ridicules).
Bien longtemps les dissidents sont restés tout seuls, plantés sous la pluie au bord du chemin, en pleine cambrousse, à pitoyablement faire du stop, avec leur petit balluchon… mais personne ne s’arrêtait pour les prendre.
J’ai d’anciennes connaissances et même des « amis » proches qui m’ont très sérieusement écrit de plutôt “aller me promener” ou “aller courir au grand air”, de “profiter des musées et des cinémas” plutôt que de perdre mon temps à “écrire des mails” qui “n’intéressaient personne”. Certains ont même eu l’audace de m’écrire “fais toi vacciner”. Il y en a qui m’a écrivaient en 2020 : “il faut rester positif”, il faut “trouver des solutions”. C’est cela même : se faire EU-tha-NAZIer, c’est une “solution” “positive” afin de “pas être emmerdé avec les tests”. Et deux membres de ma parenté m’ont souhaité de “crever” et aux antivax de “disparaître”.
Tous ceux-là, bientôt vaincus par la Résistance et surtout la Vérité, vont prendre la fuite, la queue entre les jambes. Certains vont péter les plombs. D’autres resteront dans le déni. Quelques uns, toujours plus nombreux, rejoindront honnêtement la Résistance pour tenter de sauver leurs petits.
1. L’Autriche renonce aux injections de force(1)
Les dirigeants autrichiens n’imposeront pas les amendes pour crime de non-EU-Tha-NAZIe au 15 mars. Donc pas de contrôles intempestifs. Seuls les Verts s’acharnent encore contre Madeleine Petrovic, l’ancienne chef des Verts, il y a très longtemps, qui a initié le projet “Les Verts contre l’injection de force et 2G” (2G, comprendre Geimpft oder Genesen, soit injecté ou rétabli). Madeleine Petrovic a récolté 24 000 signatures de Verts, mandataires ou petits zélus locaux, d’anciens Verts et d’électeurs Verts. C’est magnifique ! C’est la Bérésina pour les Verts résiduels. Quel bonheur ! (voir www.corona-strategie.at).
Car « Die Partei » ne tolère aucune entrave à ses dogmes, et se représentait comme UNANIME ! Pour le coup, là ils sont… verts de fureur !
La Résistance n’est pas prête à accepter, car ils l’activeraient une opération Marburg(2). Elle exige l’abrogation ou l’annulation (par le Conseil Constitionnel).
2. CNN s’est effondré
Ce n’est plus qu’une peau de chagrin irrécupérable. C’est une immense victoire. Peut-être pas la guerre, mais au moins une sacrée bataille de taille.
Et l’Autriche a une “antenne” de CNN (OE24), qui nous rebat les yeux, les oreilles et l’âme de « pub injectablissime ». Croyez-moi, je vais bien le démontrer dans un dossier que je prépare et que j’enverrai à tous les merdias. Et tous leurs petits journaleux-morveux vont tomber dans la panique. Ces merdias avaient recruté une armée de petits “reporters” minables, jeunes, tous mal payés, mais fiers de l’être, et qui récitent les slogans et les difammations habituelles comme des robots, probablement après un cours express de rhéthorique à trois balles.
3. Canada : les « truckers » ont bloqué un accès de plus à la frontière US
We shall overcome par Pete Seeger, Berlin en 1967, à l’époque de la RDA
Seeger, de : « Sieger », qui signifie en allemand : vainqueur
Version très émouvante, très actuelle et porteuse d’un grand espoir
Les Allemands de l’est ont dû attendre jusqu’en 1989 pour se libérer de la dictature communiste. Espérons que cela ira plus vite pour nous, car sinon bien peu seront encore là pour jouir de la victoire.
Christine
(1) Lire dans nos colonnes Autriche : le président de l’Ordre des Médecins veut attacher les gens et les injecter de force du 16 novembre 2021.
(2) En référence au château de Marbourg où environ 400 tonnes de documents top-secrets furent exhumés par l’armée américaine en 1945. Nombre d’entre eux concernent une correspondance soutenue entre le duc de Windsor et les Nazis dans laquelle ce membre de la famille royale encourageait les bombardements nazis contre l’Angleterre.
Aucun commentaire