Ma bonne semaine de mauvaise foi (18 août 2019)
Dimanche 11 août 2019
Fête traditionnelle musulmane de l’Aïd. Des milliers de moutons égorgés vifs dans les pires conditions sanitaires. On s’étonne du silence de l’Association L214 (entre autres), si prompte à dénoncer (à juste titre) les mauvaises conditions d’abattage dans les abattoirs légaux. Malgré la demande déposée par « Vigilance halal », aucune interdiction n’a été prononcée en France. Dans le Nord, cinq abattoirs ont été agréés pour le weekend afin de laisser les musulmans assouvir leur velléités sacrificielles. La question est posée :
Lundi 12 août 2019
La Ligue du Sud de Jacques Bompard a présenté une petite vidéo réalisée par Petr Bystron, porte-parole de l’AfD (Alternative für Deutschland) sur la politique étrangère de l’Allemagne montrant parfaitement comment fonctionne la récupération des migrants en Méditerranée, par les soi-disant ONG.…
Les preuves ont été apportées par la chaîne de TV italienne Rete4 qui a enquêté sur le parcours des migrants lors de leur traversée vers l’Europe.
On peut voir dans la vidéo le témoignage d’un migrant qui assure que les passeurs sont en liaison constante avec les bateaux d’ONG tels que le Sea-Watch. Leur « sauvetage » est orchestré de A à Z afin de favoriser l’arrivée massive de migrants en Europe.
Avec ces preuves, l’AfD entend poursuivre ces ONG devant les tribunaux allemands pour leur complicité dans la traite d’êtres humains !
La preuve que les ONG se rendent complices des passeurs en Méditerranée
LES ONG COMPLICES DES PASSEURS : LA PREUVE EN VIDÉO ‼️Petr Bystron, porte-parole de l’AfD sur la politique étrangère de l’Allemagne a réalisé une vidéo pour montrer la connivence des ONG pro-migrants et des passeurs en Méditerranée.🔍 Les preuves ont été apporté par la chaîne de TV italienne Rete4 qui a enquêté sur le parcours des migrants lors de leur traversée vers l’Europe.👉 On peut voir le témoignage d’un migrant qui assure que les passeurs sont en liaison constante avec les bateaux d’ONG tels que le Sea-Watch. Leur « sauvetage » est orchestré de A à Z afin de favoriser l’arrivée massive de migrants en Europe.👨⚖️ Avec ces preuves, l’AfD entend poursuivre ces ONG devant les tribunaux allemands pour leur complicité dans la traite d’êtres humains !
Gepostet von Jacques Bompard am Montag, 5. August 2019
N’oublions pas que d’après Pierre Henry, directeur général de l’association Terre d’asile, la traite des humains générerait à l’échelle mondiale un profit de près de 32 milliards de dollars par an. Cela doit bien arranger les ONG si philanthropes…
Mardi 13 août 2019
À Sainte Agnès, la venue imposée d’émigrés clandestins (« migrants ») continue de faire des vagues de mécontents.
Le centre de vacances avait fermé en 2015 mais le conseil départemental a décidé de le rénover pour héberger des émigrés clandestins non accompagnés et prétendûment mineurs. Le maire Albert Filippi a donc pris un arrêté pour bloquer les travaux après un premier recours perdu. Il dénonce un choix inadapté en raison de l’isolement des lieux, soutenu par ses administrés qui accusent les maires de Menton et Roquebrune-Cap-Martin de s’être entendus sur son dos. Notamment pour le fameux centre de vacances qui appartient à la ville de Roquebrune-Cap-Martin.
C’est ce qu’il a expliqué au cours d’une réunion publique :
Réunion publique au sujet du centre Orméa !
Gepostet von Commune de Sainte Agnès – Officiel am Mittwoch, 14. August 2019
Mercredi 14 août 2019
Explosion en Russie : le gouvernement reconnaît que cette explosion survenue sur une base de lancement de missiles dans le Grand Nord était bien nucléaire. Elle aurait causé la mort de cinq personnes, cinq membres de l’agence nucléaire russe Rosatom. Le ministère de la Défense avait au préalable annoncé que l’explosion s’était produite lors de l’essai d’un moteur-fusée. Comme de coutume une bataille de chiffres s’est aussitôt propagée entre les relevés officiels et officieux comme Greenpeace.
D’après les autorités, les niveaux de contamination n’ont rien de comparable avec ceux d’accident sérieux. Les habitants en tous cas, se sont rués sur les stocks d’iode et d’iodifères vendus en pharmacie. Les stocks ont disparu en une heure d’après une pharmacienne. Des médias russes ont publié des vidéos montrant des ambulances à Moscou se rendant dans un centre spécialisé dans les radiations.
Jeudi 15 août 2019
Le 6 août, à 3h du matin une jeune femme âgée de 22 ans commande de la nourriture via l’application téléphonique Uber Eats depuis son logement du XVIIIe arrondissement de Paris. Selon le récit du Parisien, le livreur est monté au sixième étage de son immeuble avant de sonner à la porte. À moitié endormie après avoir absorbé un somnifère, la jeune femme lui ouvre. L’agresseur se serait alors rendu compte de son état de faiblesse avant d’entrer dans l’appartement, de la violer et de prendre la fuite. Il a cependant été rapidement identifié grâce à son empreinte génétique laissée sur un gant. Pas peu fier de son méfait et pas très intelligent non plus, il avait montré à son entourage la photo de la victime « comme un trophée ». Il a été interpellé lundi alors qu’il prenait un bus à Bordeaux. Bangladais en situation irrégulière (mais tout de même employé par Uber Eats), l’homme âgé de 26 ans tentait de fuir la justice française en rejoignant l’Espagne. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la police et il devrait être déféré au palais de justice de Paris le 13 août afin d’y être mis en examen pour viol.
Les tribunaux français l’acuitteront peut-être au motif que l’agresseur son client qui «“n’avait pas les codes culturels” pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise ».
Vendredi 16 août 2019
Retour sur les vaccins… Une jeune maman a eu une drôle de surprise en emmenant son chat chez le vétérinaire. Elle a alors appris que les vaccins pour son chat ne contiennent plus d’aluminium, car… celui-ci était responsable du sarcome du chat (un cancer félin).
Inutile de le rappeler, nous en avons déjà parlé dans nos colonnes : les vaccins obligatoires pour ses enfants, eux, en contiennent !
Cette femme a alors enquêté sur l’aluminium dans les vaccins. Elle a rencontré de nombreux spécialistes en métaux lourds et analysé des centaines d’études scientifiques.
Elle a partagé ses découvertes dans un documentaire époustouflant de presque deux heures, que vous pouvez visionner ci-dessous.
Elle y démonte un à un les arguments de ceux qui prétendent que l’aluminium est sans danger.
Elle y explique précisément ce qui se passe quand on injecte des particules d’aluminium dans nos muscles.
Et elle y démontre les véritables dangers de l’aluminium dans les vaccins pour les nourrissons, en s’appuyant sur plus d’une centaine d’études du monde entier.
Samedi 17 août 2019
Dans le prolongement de notre article Les barbaresques prennent la France du 22 juillet 2019, nous partageons cette étude historique publiée sur le site Derville : documentaires et films sur l’histoire et l’art.
D’abord vient la Shoah. Puis la traite négrière. Et puis c’est tout. Car l’ordre mémoriel a ses priorités sur l’échelle du Mal. Et ses amnésies. Dans les médias, les programmes scolaires et la Loi, les rôles sont clairement définis entre victimes et coupables héréditaires, devant le tribunal de l’Histoire, et corollairement entre privilèges de discriminés positivement et devoirs de repentis : les uns sont condamnés à payer des crimes qu’ils n’ont pas commis auprès d’autres qui ne les ont pas subits. Mais l’Histoire n’est pas si manichéenne et présente des évènements ébranlant ce verdict. Gare à celui qui ressuscite ces oublis volontaires. L’esclavage arabo-musulman de millions d’Africains dérange. Les premiers n’y sont guère à leur avantage. Les historiens osent peu en parler par crainte de suspicion de mal-pensance et d’excommunication pour délit de croc-en-jambe dans la course à la victimisation et à la repentance.
Suite de cette étude sur le site source.
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.
Patrice LEMAÎTRE
En raison de vos multiples occupations et parfois à cause de votre statut socioprofessionnel.