Ma bonne semaine de mauvaise foi (3 novembre 2019)
Dimanche 27 octobre 2019
Pour ceux qui douteraient encore que l’on vit en dictature de la pensée en France, que pensez-vous de cette petite phrase ?
« On me dit que si je ne me réjouis pas ce soir (le 15 juillet 2018) de la victoire (en finale de la coupe du monde de football) de l’équipe Black-Black-Black, c’est qu’il me manque une case. C’est peut-être vrai après tout : il me manque la case… de l’oncle Tom ».
Pas de quoi fouetter un chat me direz-vous. Et pourtant, un tribunal vient de requérir un an de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende pour l’auteur de cette phrase ! [source]
Chuuuut, faites attention à ce que vous dîtes, de grandes oreilles vous écoutent pour mieux vous broyer.
Lundi 28 octobre 2019
Cela se passe à Saint-Sylvestre petit village de Haute-Savoie, non loin d’Annecy. Le maire a décidé de prendre un arrêté pour permettre aux coqs condamnés par le tribunal d’Annecy de continuer à chanter.
L’élu s’y était engagé après qu’un habitant de sa commune a été condamné cet été pour « troubles anormaux du voisinage » à plus de 4 000 € d’amende dont 3 000 € de dommages et intérêts.
Les voisins étaient gênés par les chants des coqs et avaient porté plainte.
Cette histoire a ému le village. Une pétition avait même été lancée, récoltant plus de 21 000 signatures.
Le maire a quant à lui, pris un arrêté municipal visant à « préserver les modes de vie et d’existence liés à la vie à la campagne ».
Dans son arrêté, Pierre Froelig, le maire précise que « le bien vivre-ensemble suppose de la part des administrés du respect mutuel et une acceptation des modes de vie de chacun dans le respect des libertés ».
Obligés de prendre des arrêtés pour laisser les coqs chanter, on tombe vraiment de plus en plus bas dans notre pays.
Mardi 29 octobre 2019
Jeudi 24 octobre restera une date historique dans l’histoire du Parlement européen. Pour la première fois, les patriotes des nations d’Europe, alliés ponctuellement à d’autres élus de droite, ont réussi à repousser une résolution de soutien aux prétendues ONG qui vont chercher sur les côtes libyennes des migrants livrés par les passeurs.
Cette victoire parlementaire emportée sur le fil par 290 voix contre 288 montre bien qu’il n’existe aucune fatalité, qu’il n’y a pas de victoire sans combats. Elle montre aussi l’importance de la complémentarité des luttes.
Opérations Defend Europe ou vote parlementaire, les maillons sont différents, mais ils appartiennent à la même chaîne de résistance et de contre-offensive. Il ne faut rien lâcher.
Mercredi 30 octobre 2019
Non, je ne condamnerai pas !
Bayonne un jour d’octobre comme les autres ou presque. La mosquée de la ville échappe à un attentat, échappe aux flammes. Le responsable est pris en flagrant délit. Pour s’en sortir, il tire. Plusieurs fois. Deux hommes sont touchés, deux hommes déjà âgés, comme le tireur.
Terrorisme ? Action longuement préméditée et réfléchie ? Sûrement pas. C’est un geste de ras le bol. De ras le bol comme en ont de plus en plus de Français. De ras le bol de se voir marcher dessus par une horde d’étrangers venus d’ailleurs, et qui d’années en années s’imposent par tous les moyens, du plus sournois au plus violent.
Ras le bol de cette population, qui veut à tout prix imposer sa façon de voir et de vivre, chaque semaine apportant son lot de nouvelles provocations.
Ras le bol des prières de rue.
Ras le bol du burkini
Ras le bol des salles de prières dans les entreprises et dans les administrations.
Ras le bol des horaires de piscine réservés pour les femmes.
Ras le bol du refus de la mixité, de ces kadors qui refusent de serrer la main des femmes.
Ras le bol de ces « hommes » qui refusent qu’un médecin mâle examine leur épouse.
Ras le bol de ces parents qui exigent des menus spéciaux pour leurs nombreux gosses à la cantine.
Ras le bol de ces femmes parfois payées pour porter un voile et provoquer.
Ras le bol de ces « jeunes » prêts à tout mettre à sac dès qu’on contrarie leurs petits trafics.
Ras le bol de ces émirs pourris de fric qui pleins de morgue agissent en esclavagistes avec les petits Français qu’ils emploient.
Ras le bol de ces imams qui appellent au crime dans les mosquées sans rappel à l’ordre.
Ras le bol de cette religion soi-disant de paix et d’amour qui en dix ans a tué plus de nos compatriotes que tout les mouvements politiques ou religieux confondus.
Ras le bol de toutes ces revendications qu’aucune autre religion n’aurait jamais osé imposer.
Ras le bol surtout de cet état de fait que personne n’ose condamner au nom d’un « vivre ensemble » toujours à sens unique, mais que les Français, si l’on en juge par un récent sondage (Le Parisien), supportent de moins en moins et rejettent de plus en plus.
L’Islam est une religion de guerre, conquérante. Il n’est pas inutile de le rappeler dans ces temps où l’on veut gommer ces faits de nos cours d’histoire. Partout il s’est imposé par la violence, jamais par la paix. Et ce sera pareil ici si personne ne dit « Stop ». L’assimilation est un leurre, un doux rêve, elle ne se fera jamais, il est trop tard. Un habitant sur cinq aujourd’hui en France ne se sent pas Français, et refuse les lois de la République, il faut voir les choses en face. Alors le « pas d’amalgame », ça suffit. Les discours lénifiants des gouvernements successifs, ça suffit, les provocations, ça suffit.
L’affaire récente du foulard porté par une mère d’élève au conseil régional de Bourgogne a remis les pieds dans le plat. La classe politique s’agite, on parle laïcité, on discute on palabre. Mais personne n’agit. Macron convoque les instances musulmanes… quel aveu ! C’est bien la preuve que c’est cette religion qui met la pagaille dans le pays. On ne l’imagine pas convoquer les cathos, les juifs, les sikhs ou les bouddhistes.… Mais quand Zemmour le dit… c’est haro sur le baudet et la censure.
Alors un jour, une heure, un Français pète les plombs. En plus, c’est un ancien FN. La presse ne le pense pas déséquilibré lui, il est bien conscient de ses actes, alors vite, on amalgame. Même le RN y va de son dégoût, c’est dire… Vous imaginez l’opportunité ? Un blanc, un peu vieux quand même (84 ans) pour faire un terroriste, mais assez pour faire un bon raciste (même si les races n’existent pas). Tout cela juste avant les élections ? Je suis sûr que certains vont crier au complot, que cette affaire ressemble trop à un coup monté. Le scénario est parfait. Et bien non, personne n’a fomenté un tel acte. Le retraité y est allé de son seul gré, sur un coup de tête pour « venger » l’incendie de Notre Dame. Personne ne l’a poussé, si ce n’est l’ambiance collabo, passive, et soumise qui règne en France.
Lors des attentats qui ont causé la mort de plus de 230 personnes en France, quasiment aucun musulman ne s’est manifesté pour condamner, à part quelques voix bien inaudibles.
Alors si je n’encourage pas ce genre d’action, je ne hurle pas avec la meute, je ne condamne pas l’acte car je le comprends.
Je souhaite seulement que ce genre de réaction (qui dessert la cause plus qu’elle ne la sert) ouvre les yeux à tous et fasse enfin comprendre quelles mesures il faut prendre pour lutter contre le principal ennemi de notre peuple, de notre population, de notre pays : l’islam conquérant et arrogant !
Jeudi 31 octobre 2019
On ne va pas échapper encore cette année aux polémiques stériles concernant la fête d’Halloween ! Non, ce n’est pas une fête américaine. Si elle semble venir des États Unis, c’est qu’elle y a été importée par les immigrants irlandais, qui la fêtent toujours là-bas, voyez par exemple à Boston. Cette fête est européenne depuis la nuit des temps, et celte en particulier. Elle est aussi célébrée (sans folklore morbide) sous le nom de Samain (ou Samhain), et représente le nouvel an. C’est la nuit de l’année où le monde des vivants rejoint celui des morts… La religion catholique s’en est ensuite emparée pour créer la Toussaint, et célébrer ainsi ses morts.
Le fait que ce soit devenu une immense affaire commerciale (comme Noël, Pâques, ou… la Toussaint), ne change rien à l’affaire. Pour ne pas tout confondre, lisez mon article Samain, Toussaint, Halloween dans notre édition du 30 octobre 2019).
Vendredi 1er novembre 2019
Jour de Toussaint pour les catholiques, un cimetière est dévasté à Cognac. Fleurs renversées, croix posées à l’envers, plaques fracassées.
Mais Cognac, ça doit être plus loin que Bayonne, le bruit est moins fort.
Samedi 2 novembre 2019
Médias, mode d’emploi.
• Attentat musulman : les médias ne reconnaissent pas le mobile religieux, affirment que le terroriste est un déséquilibré, qu’il a agi seul, trouvent dans le quartier tout un tas de témoins pour déclarer que la personne était bien brave, serviable, polie et honnête.
Jusqu’à ce que la justice dise le contraire.
• Attentat anti-musulman : les médias trouvent immédiatement un mobile politique (l’homme a été candidat à des élections), affirment que le terroriste est tout à fait responsable, sous entendent que le RN est derrière tout ça, trouvent dans son quartier tout un tas de témoins pour affirmer qu’il était violent, raciste, imprévisible.
Jusqu’à ce que la justice dise le contraire.
Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain.…
Patrice LEMAÎTRE
Moi aussi, ras le bol de cette secte mortifère qui nous empoisonne la vie ! … Et déçue par l’aveuglement de Marine Le Pen, qui hurle avec les loups bêtement, au lieu de dénoncer, comme l’ont fait Louis Alliot, Gilbert Collard, Eric Zemmour et d’autres… le scandaleux « 2poids, 2mesures » des merdia soumis à la bien pensance qui gardent le silence sur la profanation quotidienne de nos églises (vols,vandalisme, tags satanistes, tentatives d’incendie… etc)
Quand c’est un musulman aux cris d” « Allah akbar » qui poignarde des civils dans la rue, la justice et les médias nous parlent d’un déséquilibré n’ayant pas toute sa tète .….. Normal pour la pensée unique !!!
30 octobre, moi aussi je ne condamne pas. J’approuve à 100 % tous ces ras le bol.