Trump et la javel
« Imaginons qu’on traite le corps avec beaucoup d’ultraviolets, ou une forte lumière. Supposons qu’on amène cette lumière à l’intérieur du corps. Cela n’a pas été vérifié, mais vous allez le tester », … « Le désinfectant neutralise ce virus en une minute. Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme une injection à l’intérieur, comme un nettoyage. Voyez-vous, le virus va dans les poumons… »
Cet extrait d’une déclaration du Président des États-Unis a fait un carton dans les rédactions de beaucoup de pays, tous les médias et les médecins, prostitués des firmes pharmaceutiques, sont montés au créneau et on a entendu tourner en boucle comme une hélice d’avion dont le moteur est aux rupteurs : Trump veut injecter de la javel pour guérir du Covid ! Et d’en rajouter bien sûr : « Au secours ! Surtout n’en buvez pas ! » |
|
Des fois que… |
Mais examinons de plus près cette déclaration
Trump ne demande pas d’utiliser, mais de tester ! De plus, à aucun moment, comme vous pouvez le lire plus haut, Trump ne parle de « javel », mais d’un désinfectant. Ce n’est pas tout à fait synonyme. Si la javel est un désinfectant, tous les désinfectants ne sont pas de la javel !
Mais quel est donc ce produit que ce fou de Trump voudrait injecter ?
C’est le CDS (Dioxyde de Chlore en Solution), ou MMS. C’est en fait le même produit mais préparé de façon différente. Le CDS est du chlorite de sodium, qui, activé avec de l’acide citrique à 50% ou de l’acide chlorhydrique à 4%, donne… le CDS. Le CDS obtenu est concentré à 3 000 ppm (concentration de particules par million) soit 0,3% du volume. La formule chimique du chlorite de sodium est le ClO2Na et la formule chimique de la javel est le NaClO. Cela peut sembler proche, mais ça n’a rien à voir (plus de détails ici).
Ce que l’OMS et vos journaux dits d’information ne vous disent pas, c’est que le CDS est devenu le produit obligatoire comme décontaminant dans les poches de sang pour les hôpitaux depuis 1994. Ils ne vous diront pas non plus que les militaires l’utilisent en vaporisation sur leurs combinaisons comme décontaminant. Personne non plus, sauf les personnes travaillant dans le domaine, pour vous informer qu’on s’en sert aussi, parfois, comme traitement pour l’eau potable (depuis 1944 aux USA), comme les UV, et que son efficacité est prouvée sur divers pathogènes (plus efficace que le chlore sur les virus), le tout sur une gamme de Ph étendue (de 5 à 10), donc parfaitement compatible avec le Ph naturel humain (sang : de 7,3 à 7,35, salive : de 6,5 à 7,5, urine : de 6,5 à 7,0) et avec une production de sous-produits halogénés relativement faible. Le CDS est largment utilisé pour laver les légumes.
Il n’affecte pas le goût, ni l’odeur ou l’apparence, et est conforme aux normes alimentaires.
Alors qu’un profane dans ce domaine demande aux médecins d’imaginer éventuellement un traitement interne à partir de ce produit, est-ce si stupide que cela ? À la lumière de ce que vous venez de lire, n’y penseriez vous pas aussi ?
Les MMS1 et 2 ainsi que le DMSO sont censurés par les autorités au niveau mondial, et sont donc difficiles à trouver. On se trouve donc de nouveau comme pour la chloroquine, devant une guerre entre Big Pharma et les traitements parallèles. Comme vos médias dépendent tous de la grande finance, vous comprenez cette réaction prompte et irraisonnée envers Donald Trump !
Patrice LEMAÎTRE